| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 23:29:19 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | J'avais jamais vu autant de monde sur un mod MTW II depuis SPQR sur RTW ! :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 15-03-2009 à 06:24:18 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ultime alex Transactions (0) | quoi de neuf par rapport a deus lo vult 5.0 ? Message édité par ultime alex le 15-03-2009 à 18:07:49 |
j'avais essayé Stainless Steel mais sans etre convaincu ! j'avais installé The Profia aussi mais pas testé !
ba voila suffisait d'en parler Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 15-03-2009 à 18:31:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par jacquesthibault le 15-03-2009 à 18:33:38 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | l'IA de Deus Lo Vult est pas mal ! pour le reste pas assé testé de mod différent pour te dire !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ah merde en réinstallant Deus Lo Vult j'ai a nouveau le bug ou quand on regarde les factions, le jeu crash !
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 19:11:42 ![]() ![]() |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est le mod russe que tu as parlé 1 page avant ! visiblement encore pas mal buggé d'apres les commentaires ...
ultime alex Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | drap' --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
+1 ! Et il y a tellement de bons mods pour MTW 2 que bon... ETW j'ai essayé le jeu, je n'accroche pas du tout mais alors pas du tout, pour tout ou presque ; batailles terrestres, carte de campagne etc... Il n'y a que les batailles navales que je trouve sympa (sous réserve que les nombreux beugs soient corrigés). En fait ETW est "acceptable" car la diplomatie et l'IA est retravaillée. Donc ça fait espérer beaucoup de choses pour le successeur, le futur jeu aprés ETW. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2009 à 12:18:35 ![]() YEAH
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2009 à 12:20:16 |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2009 à 13:30:37 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya la beta 0.1 de INVASIO BARBRORUM 2 qui est sortie ! ici (394Mo) Message édité par satrincha le 22-03-2009 à 14:24:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Oui --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sont pas foireux ! c'est le forum qui a un pb de base de données ! edit : pour IB2 beta 0.1 c'est ici : http://files.filefront.com/IB2exe/ [...] einfo.html Message édité par satrincha le 22-03-2009 à 15:35:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est revenu pas mal de screens de EUROPEAN WARS - first units preview! c'est bien moins jolie que les modifiées qu'on avait vu avant Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-03-2009 à 16:30:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
non je parlais de IB2. Je l'ai téléchargé et installé (sous XP) mais au lancement une fenêtre s'ouvre et se referme épicétou :s En exécutant IB2.exe en console, j'ai le message : >kingdoms.exe @mods\IB2\IB2.cfg Visiblement le mod n'aime le add on (inclu dans ma version collector du jeu) Message édité par bazooca1 le 25-03-2009 à 23:15:23 --------------- Feedback |
ultime alex Transactions (0) | certains screens sont pas mal, mais d'autre montrent la limite du mode.
|
174flo Transactions (0) | Bon, j'en ai marre de beta tester empire. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Deus lo vult, Broken Crescent, Stainless Steel qui sont en VF ou , Rusichi si l'anglais te fait pas peur ! la trad est en cours ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 28-03-2009 à 22:35:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi deja le truc pour avoir les ombres dans MTW2 ?? (le jeu pas l'addon) ! j'suis sur Broken Crescent qui est bien sympa mais pas d'ombre --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui merci --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Stainless steel a l'air fabuleux! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il dit qu'il trouve pas MTW2 j'ai trouvé que des EXE ! si quelqu'un a juste une archive a décompresser je prend ! je laisse tombé Broken Cressent ... je me tape des :
tous les tours maintenant
V tester ! Message édité par satrincha le 30-03-2009 à 00:41:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est beau quand même !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |