| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 18:31:16 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sympa ce bug --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ultime alex Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ouai mais la j'ai vraiment pas le choix ! j'dois tenir 4 villes avec meme pas 10 unités c'est trop chaud ! et ma capitale ce fait encore attaquer par les rebels Viking ... Message édité par satrincha le 07-09-2008 à 21:15:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | AHAH !! dommage que le multijoueur ne soit pas possible, je t'aurais envoyé deux pleines armées à ton secours en échange d'un versement de 1000 deniers par tour pendant 20 tours, à partir du moment où j'aurais anéantis tes rebels ! ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ah oué... saperlipopette dommage qu'on ne puisse pas ainsi négocier en multi... Ca serait trop le pied ! Sérieux, faut que CA fasse ça pour Empire ! Et là je te rétorque ; je te donne mon appui militaire et financier si tu accepte de devenir mon vassal ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non mais C sur ce serait bien ! 1 qui développe l'armée de terre et l'autre naval ! car la serieux mes navires font pas 2 tours une armée de rebels vient les démolires a chaque fois --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai eu un de ces coups de pot ! --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Rahl2 Transactions (0) | slt à tous ca fait longtemps voilà votre mode donne vraiment envie donc j'aimerais savoir ou ce le procurer (jeuxvideo je suppose) mais surtout comment faire pour l'avoir en français voilà merci d'avance |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 15:00:33 ![]() ![]() |
ultime alex Transactions (0) | le lien est sur la page juste avant:
|
Rahl2 Transactions (0) | merci |
Rahl2 Transactions (0) | bon c'est fait j'ai installé DVL au risque de passer pour un assisté comment fait ton pour le mettre en français il faut modifier quel registre ?? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ??
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Rahl2 Transactions (0) | euh c'est quoi *.bin je les ai pas trouvé ??? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | *.bin veut dire
Message édité par super_newbie_pro le 13-09-2008 à 19:24:34 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Rahl2 Transactions (0) | euh je n'en ai pas !!!!!!!!!!! je ne vois pas de fichiers ce finissant par bin ??? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ?! euhm... ben lance le jeu comme ça alors... aprés que tu ais mis tes fichiers traduits à la place des autres. Et si c'est en anglais, tu quitte, tu repars dedans, normalement t'auras tes *.bin, là tu les vire et tu recolle ta traduction et tu relance ton jeu. Allez je vais jouer moi et si ça marche pas ben... je sais pas LOL
ultime alex Transactions (0) | c'est buggué tout ca, j'ai jamais reussi a enfermer un general... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi c'est les rebels .... ils ce ramènent avec des armées de 2500 hommes venues de je ne sais pas ou Message édité par satrincha le 14-09-2008 à 18:40:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
??? Comment tu fais ça ? étant donné qu'il faut faire un clique droit sur le gouverneur, sa fiche apparait et donc tu vois pas les autres généraux...
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 14-09-2008 à 19:38:21 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fructidor Transactions (0) | drapal |
ultime alex Transactions (0) | attention pour les changements de titre ! j'ai pas testé sous deus lo vult, mais pour cause ! sous stainless steel, enlever le titre a un general et c'est la loyauté qui s'en va avec ! il aura le trait "titre volé" la seule facon de changer de dynastie c'est de genocider toutes la famille en les envoyant joyeusement dans les piquiers ennemis.(regarde l'arbre genealogique et tue les membres jusqu'a l'embremchement voulu le probleme c'est que le nouveau roi aura dans ses rang un "faiseur de roi" (en gros il est devenu roi a cause de magouille) et les generaux considereront qu'il n'est pas un vrai roi etc... donc gros bordel pour les etudes, il faut construire une ecole dans les villes et dans els chateaux je sais plus quoi.
Message cité 1 fois Message édité par ultime alex le 14-09-2008 à 22:39:21 |
Message édité par satrincha le 14-09-2008 à 22:56:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est mieux que amour, gloire et beauté ce mod ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Conseil pour ce mod : Faites finir les études à vos jeunes gouverneurs/commandants, si possible dans une ville importante ayant toute l'infrastructure scolaire. Il faut compter 3ans pour le BAC et 4 à 5 ans suivant les études supérieurs (mdrrr comme en vrai) et ça leur donnera de sacrés bonnus dans les caractéristiques.
ultime alex Transactions (0) | allez encore un : envoyez votre apprenti general en renfort pour un general d'experience et il pourra lui enseigner des truc |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | J'ai une question. Je viens d'installer le mod DLV et j'ai téléchargé le fichier zip de traduction. Par contre je ne sais pas où doivent aller les fichiers textes... Je dois les dispatcher moi même (et où ?) ou bien... ?
Message édité par Mr-ionman le 17-09-2008 à 15:43:06 |
Rahl2 Transactions (0) | euh vous pouvez donner explicitement le lien et quel version rélécharger parce que je viens de m'y remettre et sa marc avsolument pas sa me lance "l'invite de commande" 2s pour ce qui connaisse puis sa coupe !! |
ozidivision RésistantTransactions (0) | Bonjour,
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | donne ta config en entier... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Mais enfin... Tout est expliqué dans le premier post ! A moins que j'ai merdé certaines explications, merci de me dire ce qui ne serait pas clair.. (?!) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
glrpignolo Transactions (0) | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par glrpignolo le 18-09-2008 à 16:03:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2008 à 16:14:02 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi ca me le fait tout le temps ca !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
glrpignolo Transactions (0) | Ca te le fait sur ton Pc avec le E8400 ? |
glrpignolo Transactions (0) | Dans ce cas là, je pense aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |