| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 23:46:14 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message édité par Killgerf le 28-07-2008 à 00:42:02 --------------- Mon Feedback ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | tu édite ton post puis tu le valide et tu obtient dans l'adresse en haut, le lien ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Rahl2 Transactions (0) | Slt à tous je joue a Médieval total war depuis peu et j'aimerais savoir au bout de combien de tour débloque t-on les dernière unités parce que je joue avec la france je suis déjà à 250 tours et toujours pas de nobles à pied ??? pourtant j'ai la poudre, les amériques ont été découverte alors je devrai en avoir fini ??
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ce serait censé être dans le dernière niveau d'amélioration des châteaux (citadelle) mais effectivement ils n'y apparaissent pas |
Rahl2 Transactions (0) | pareil pour les chevaliers gothiques à pieds alors ??? mais sa fait beaucoup d'unités qui n'apparaissent pas alors !!!!! |
ultime alex Transactions (0) | Salutation
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 18:52:33 ![]() ![]() |
Rahl2 Transactions (0) | je ne comprends pas j'ai améliorer mes chateux en citadelle mais rien pas de nobles chevaliers à pied ni d'archers comme on peut les voir en bataille personnalisé !! bug ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2008 à 19:29:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2008 à 08:38:22 ![]()
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dertuek le 29-07-2008 à 11:24:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2008 à 17:42:22 ![]()
Bah écoute ... oui. Pour les nobles à pied il me semble qu'en campagne cette unité n'existe pas. Les nobles sont automatiquement à cheval avec les gardes du corps du général. Pour les archers ... bah normalement c'est fabrican d'arcs - terrain d'entrainement etc ... Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 17:42:34 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Bah attends, le mec demande comment on fait des nobles à pied et toi tu réponds Guilde de forgeur et/ou citadelle ... c'est ça qui m'interloque |
Rahl2 Transactions (0) | non sa ne marche pas, et les conquistadors c'est la même chose ??
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Les conquitadors sont recrutables uniquement dans les territoires américains (à confirmer quand même j'aime pas trop jouer l'Espagne Message édité par Dertuek le 29-07-2008 à 18:24:10 |
Rahl2 Transactions (0) | la meilleur faction est vraiment (pour moi) la france ne serais-ce pour la diversité des unités et son emplacement stratégique |
|
Rahl2 Transactions (0) | tu prend Saragosse, Staufen et t'a la paix rapide (niveau moyen) et au pire tu donne ces cités au état pontif le temps de te re faire !! je te parles meme pas des anglais qui après un débarquement des qu'ils perdent leur armée (souvent 2) sont ravis de te proposer la paix |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Alors c'est qu'en "Très difficile" ils sont moins conciliants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2008 à 20:29:36 ![]() En très difficile c'est la guerre permanente, quelque soit la faction.
|
ultime alex Transactions (0) | y a moyen d'avoir la paix en tres difficile, suffit d'etre genereux avec tout le monde |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2008 à 13:04:41 ![]() Arroser les nations ne fait pas tout c'est clair. Moi actuellement je teste une technique. Pour l'ecosse je ne veux pas les exterminer et surtout j'en ai pas les moyens actuellement, ils ont une grosse armée dans et en dehors de leur derniere ville ... |
ultime alex Transactions (0) | de maniere generale, faut etre noble (prisonnier relaché etc) et surtout ne pas s'allier avec tout le monde.
|
Rahl2 Transactions (0) | bon pour les nobles chevaliers a pieds j'ai trouvé une solution (sa me tenait a coeur) : la corruption, l'espagne a cette unité et donc je lui prend quand j'ai les moyens et je ne le regrette pas c'est une bonne unité polyvalente (attaque/défense) !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2008 à 19:58:33 ![]() Faut surtout pas oublier les relations avec le pape et l'église en général, ca influence grandement la réputation et tout.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je ne trouve pas que les relations avec le Pape influencent le reste. En tant que catholique, je fais toujours en sorte d'avoir de bonnes relations avec le Pape et les autres me foutent toujours autant sur la gueule (sans que l'excommunication ne tombe facilement contre eux d'ailleurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2008 à 21:14:43 ![]() Bah moi dans ma partie actuelle. Le Pape a menacé d'excomunication la France et le Portugale qui me mettaient sur la gueule ... ils ont continué, ca a pas loupé, ils se sont fait marravé par les autres nations.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2008 à 21:26:45 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | haaaa. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 30-07-2008 à 23:08:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Third Age c'est sur le Japon ou la Chine no ? Ca promet en tout cas --------------- Mon Feedback ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est le seigneur des anneaux normalement Third Age !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2008 à 22:59:26 ![]()
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ok, j'étais loin, en même temps ça ressemble pas mal à des armées asiatiques (sauf éléphants) Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 02-08-2008 à 23:33:43 --------------- Mon Feedback ! |
ultime alex Transactions (0) | Stainless Steel c'est le bien !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |