Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

n°5606760
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 23:46:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a bien le mod European Barbarum II mais toujours pas de news... Il est toujours prévu pour 2009 : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5254314

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 23:46:14  profilanswer

n°5606845
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 00:35:38  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Il y a bien le mod European Barbarum II mais toujours pas de news... Il est toujours prévu pour 2009 : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5254314

Ah oui y'a même mon commentaire direct en dessous qui exprime mon attente d'un bon mod total conversion pour M2TW  :D  

[HS] Rien à voir, mais comment fais-tu super_newbie_pro pour mettre un lien montrant un endroit dans une page de topic (une certaine hauteur de défilement en fait) ? [/HS]

Message édité par Killgerf le 28-07-2008 à 00:42:02

---------------
Mon Feedback !
n°5606854
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 00:37:20  profilanswer

tu édite ton post puis tu le valide et tu obtient dans l'adresse en haut, le lien ^^

---------------
n°5606864
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 00:41:42  profilanswer

http://img508.imageshack.us/img508/5305/hfrgn2.th.png

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5606871
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 00:43:24  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

tu édite ton post puis tu le valide et tu obtient dans l'adresse en haut, le lien ^^

2 techniques de roxxor !  :love:  
J'vous kiffe tous les 2  [:cerveau discobeck]

---------------
Mon Feedback !
n°5606877
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 00:46:38  profilanswer

Saperlipopette ! Depuis que je suis sur ce forum, je n'avais jamais vu cette fonction !  :love: miciiii

---------------
n°5607809
Rahl2

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 13:20:31  profilanswer

Slt à tous je joue a Médieval total war depuis peu et j'aimerais savoir au bout de combien de tour débloque t-on les dernière unités parce que je joue avec la france je suis déjà à 250 tours et toujours pas de nobles à pied ??? pourtant j'ai la poudre, les amériques ont été découverte alors je devrai en avoir fini ??

Merci d'avance

n°5607939
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 13:56:47  profilanswer

Ce serait censé être dans le dernière niveau d'amélioration des châteaux (citadelle) mais effectivement ils n'y apparaissent pas

n°5608029
Rahl2

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 14:22:33  profilanswer

pareil pour les chevaliers gothiques à pieds alors ??? mais sa fait beaucoup d'unités qui n'apparaissent pas alors !!!!!

n°5608727
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 18:52:33  profilanswer

Salutation

je viens de commencer stainless steel (6.1) et ca plante assez souvent entre chaque tour. "erreur inconnue" donc je sais pas d'ou ca vient, surement de l'IA :/  

y a des trucs a pas faire dans ce mod pour pas que ca plante ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 18:52:33  profilanswer

n°5608775
Rahl2

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 19:21:53  profilanswer

je ne comprends pas j'ai améliorer mes chateux en citadelle mais rien pas de nobles chevaliers à pied ni d'archers comme on peut les voir en bataille personnalisé !! bug ???

n°5608791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 19:29:39  answer

Rahl2 a écrit :

je ne comprends pas j'ai améliorer mes chateux en citadelle mais rien pas de nobles chevaliers à pied ni d'archers comme on peut les voir en bataille personnalisé !! bug ???

Je vais peut etre dire une connerie
cela fait longtemps que j'ai pas joue.

Mais on les obtient pas en les faisant descendre de cheval pendant la bataille, ces unites ?

n°5609496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 08:38:22  answer

Rahl2 a écrit :

Non. On ne peut pas désarçonner les chevalier (c'est bien dommage, ca serait bien utile pour les batailles de siege). Ce sont deux unités différentes.

Pour obtenir ces unités il faut qu'une guilde des fabricants d'épées s'installe dans le royaume et/ou dans la citadelle.

n°5609822
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 10:58:06  profilanswer

Rahl2 a écrit :

pareil pour les chevaliers gothiques à pieds alors ??? mais sa fait beaucoup d'unités qui n'apparaissent pas alors !!!!!

Cette unité n'existe pas donc là c'est normal

T'es sûr de ce que t'avance là?

Une citadelle seule ça marche pas en tout cas  :o

Edit: avec une guilde de forgeurs d'épées non plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dertuek le 29-07-2008 à 11:24:45
n°5611069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:42:22  answer

Dertuek a écrit :

Cette unité n'existe pas donc là c'est normal

Dertuek a écrit :

T'es sûr de ce que t'avance là?

Une citadelle seule ça marche pas en tout cas  :o

Edit: avec une guilde de forgeurs d'épées non plus  :o

Bah écoute ... oui. Pour les nobles à pied il me semble qu'en campagne cette unité n'existe pas. Les nobles sont automatiquement à cheval avec les gardes du corps du général.

Pour les archers ... bah normalement c'est fabrican d'arcs - terrain d'entrainement etc ... :gratgrat:

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 17:42:34
n°5611101
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:58:18  profilanswer

Bah attends, le mec demande comment on fait des nobles à pied et toi tu réponds Guilde de forgeur et/ou citadelle ... c'est ça qui m'interloque  :o

n°5611139
Rahl2

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:09:07  profilanswer

non sa ne marche pas, et les conquistadors c'est la même chose ??
ou on les obtient avec les armes à feu ?? j'ai remarqué qu'en bataille personnalisée il y avait bien plus d'unités que dans la campagne, je trouve sa dommage il nous font miroiter de belles unités que l'on ne peut pas avoir

n°5611181
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:23:57  profilanswer

Les conquitadors sont recrutables uniquement dans les territoires américains (à confirmer quand même j'aime pas trop jouer l'Espagne  :o )

Message édité par Dertuek le 29-07-2008 à 18:24:10
n°5611189
Rahl2

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:26:56  profilanswer

la meilleur faction est vraiment (pour moi) la france ne serais-ce pour la diversité des unités et son emplacement stratégique

n°5611267
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 19:01:09  profilanswer

Rahl2 a écrit :

la meilleur faction est vraiment (pour moi) la france ne serais-ce pour la diversité des unités et son emplacement stratégique

Entouré d'un tas d'ennemis qui n'attendent qu'une occasion pour attaquer, je ne trouve pas ça très bien placé  :o

n°5611382
Rahl2

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 20:07:45  profilanswer

tu prend Saragosse, Staufen et t'a la paix rapide (niveau moyen) et au pire tu donne ces cités au état pontif le temps de te re faire !! je te parles meme pas des anglais qui après un débarquement des qu'ils perdent leur armée (souvent 2) sont ravis de te proposer la paix

n°5611396
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 20:16:42  profilanswer

Alors c'est qu'en "Très difficile" ils sont moins conciliants

n°5611425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 20:29:36  answer

En très difficile c'est la guerre permanente, quelque soit la faction.

Genre avec les english, j'ai des portugais qui débarquent chez moi pour preter main forte à l'ecosse pendant que les Français me harcellent :o

C'est dur d'avoir la paix :o

n°5612629
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:33:13  profilanswer

y a moyen d'avoir la paix en tres difficile, suffit d'etre genereux avec tout le monde :)

sinon y a pas que les nobles a pieds qui sont pas accessibles en campagnes, y a aussi les gardes du corps a pied, mais ca, meme en multi,
il faut editer un des fichier de sauvegarde d'armée pour les avoir (ainsi que francois 1er je crois :D )

n°5612704
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:00:13  profilanswer

ultime alex a écrit :

y a moyen d'avoir la paix en tres difficile, suffit d'etre genereux avec tout le monde :)

Faut avoir les moyens déjà et c'est pas une règle absolue non plus. Je me souviens d'une partie avec la Sicile où je payais grassement Milan pour avoir de bonnes relations. Résultat : c'est la première nation a m'avoir déclaré la guerre  :cry:  

n°5612718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:04:41  answer

Arroser les nations ne fait pas tout c'est clair. Moi actuellement je teste une technique. Pour l'ecosse je ne veux pas les exterminer et surtout j'en ai pas les moyens actuellement, ils ont une grosse armée dans et en dehors de leur derniere ville ...  

Alors je me suis dit pour les mettre dans ma poche je vais leur rendre leur ville d'edimbourg et meme dublin non sans les avoir totalement saccagé avant de partir en détruisant les 3/4 des batiment. En leur donnant des régions je les ai a la bonne, ils ne sont pas plus puissant :D

En revanche je ne sais toujours pas a quoi correspond les degré d'influence des diplomates. Meme avec d'exelent diplomate à 7 d'influence ... A part une corruption accrue etc ... dans les négociations j'ai pas l'impression que ca sert à grand chose.

n°5613245
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 15:51:28  profilanswer

de maniere generale, faut etre noble (prisonnier relaché etc) et surtout ne pas s'allier avec tout le monde.

quant aux italiens, ca compte pas, ils sont trop beliqueux :D ( ou peut etre en lachant marseille ? )

en debut de partie l'objectif c'est d'atteindre un bon niveau de reputation (genre tres fiable, voir serieux) et d'eviter de conquerir les villes rebelles que d'autres convoitent (genre ne pas prendre cologne sinon le saint empire romain va pas etre content)

pour les diplomates je sais pas vraiment, neanmois sous stainless steel, je viens de reussir une negociation 'exigeant' avec un diplomate moyennement competant, peut etre grace au mod ...

n°5613459
Rahl2

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 17:26:32  profilanswer

bon pour les nobles chevaliers a pieds j'ai trouvé une solution (sa me tenait a coeur) : la corruption, l'espagne a cette unité et donc je lui prend quand j'ai les moyens et je ne le regrette pas c'est une bonne unité polyvalente (attaque/défense) !!
Pour les alliances je trouve dommage qu'elles soient rarement durable mais bon §

n°5613785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 19:58:33  answer

Faut surtout pas oublier les relations avec le pape et l'église en général, ca influence grandement la réputation et tout.

Beaucoup de nation leche cul du pape peuvent radicalement changer de point de vue si celui ci vous à la bonne.  

Fin bon etre bien vu des autres nations ne veut pas dire que celles ci vous font confiance et inversement.

n°5613883
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 20:45:37  profilanswer

Je ne trouve pas que les relations avec le Pape influencent le reste. En tant que catholique, je fais toujours en sorte d'avoir de bonnes relations avec le Pape et les autres me foutent toujours autant sur la gueule (sans que l'excommunication ne tombe facilement contre eux d'ailleurs :/)

n°5613951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 21:14:43  answer

Bah moi dans ma partie actuelle. Le Pape a menacé d'excomunication la France et le Portugale qui me mettaient sur la gueule ... ils ont continué, ca a pas loupé, ils se sont fait marravé par les autres nations.

J'ai remarqué un truc aussi. Lorsque vous concluez une paix avec un tribut régulier ou tout accord conclu par ce moyen ... le peuple avec qui l'accord est conclu est moins enclin à attaquer.

n°5613959
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 21:18:31  profilanswer

comment tu le sais ça ??

Quand la faction est excomuniée, ça nous l'indique, mais quand ya seulement des rappels à l'ordre, ça je l'ai jamais vu.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5613973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 21:26:45  answer

Le Profanateur a écrit :

comment tu le sais ça ??

Quand la faction est excomuniée, ça nous l'indique, mais quand ya seulement des rappels à l'ordre, ça je l'ai jamais vu.

Simple. Lorsque t'as la mission "Le pape vous ordonne de cesser toute agression envers la faction telle ou un telle" ... ca vaut pour les deux factions.

n°5614068
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 22:04:19  profilanswer

haaaa.

---------------
n°5614191
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-07-2008 à 23:00:03  profilanswer

vivement les autres factions !

http://img65.imageshack.us/img65/2556/amumakil3ua2.jpg
http://img65.imageshack.us/img65/659/aserpentguardinf3kp7.jpg

• OMGGGGGGGG :love:

http://img353.imageshack.us/img353/3290/previewere1801kopieew5.jpg
http://img167.imageshack.us/img167/9826/defendhm6.jpg
http://i209.photobucket.com/albums/bb49/pdguru/germ10i.jpg
http://i278.photobucket.com/albums/kk99/Korwas/t-1.jpg

les autres ici
et ici

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 30-07-2008 à 23:08:11

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5620655
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 22:22:48  profilanswer

Third Age c'est sur le Japon ou la Chine no ? Ca promet en tout cas :love:

Sinon, je viens de découvrir Stainless Steel comment ça tue tout !  :D  
En deux heures, j'ai fait 3 batailles que j'oublierais jamais  :love:

---------------
Mon Feedback !
n°5620686
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-08-2008 à 22:56:45  profilanswer

c'est le seigneur des anneaux normalement Third Age !

vazy balances les infos/histoires sur Stainless Steel :hot:

---------------
n°5620689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 22:59:26  answer

Killgerf a écrit :

Third Age c'est sur le Japon ou la Chine no ? Ca promet en tout cas :love:

Sinon, je viens de découvrir Stainless Steel comment ça tue tout !  :D  
En deux heures, j'ai fait 3 batailles que j'oublierais jamais  :love:

[:tinostar]

n°5620716
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 23:31:08  profilanswer

Ok, j'étais loin, en même temps ça ressemble pas mal à des armées asiatiques (sauf éléphants) :o

Bah mes batailles c'était du grand classique mais surtout pour l'une d'entre elles :

Je venais d'attraper Le Caire (mission croisade) avec une petite armée mignonette (4 unités de lanciers + 4 d'archers + 2 généraux + 6 unités de pélerins).
Comme pendant la prise de la ville j'avais fait le vieux dégueulasse, j'avais mis les 6 unités de pélerins en première ligne (chair à canon) et j'avais lancé l'assaut final avec le reste quand les unités ennemies ont bien été fatiguées.
Donc, je prends la ville, et là les Egyptiens viennent pour la reprendre !

Devait me rester en tout 3 unités d'archer + 1 de lanciers + 1 unité mercenaire infanterie lourde arabe + 1 général + 3 unités de pélerins.
Face à moi : 6 unités d'archers du désert + 10 unités de lanciers + chevaux (tireurs + lourds) en pagaille + bélier + tour + échelle.

J'ai du appliquer technique de fourbe. D'abord j'ai joué ça classique en mettant mes archers sur les remparts puis j'ai posté le général sur la grand-place de la ville vers le fond (pour avoir une charge de cavalerie prête si toutes mes défenses y passsaient). J'ai mis l'unité de lanciers au milieu d'une ruelle qui mène vers la grand-place pour empêcher les gars de passer. 3 unités de pélerins devant les portes (mais m'ont servi à autre chose  :D ) et l'unité de mercenaires arabes perpendiculairement à la porte pour couper les forces ennemies en deux lors du rush.

J'attends qu'ils s'approchent je décoche flèches enflammées sur tour + bélier mais rien n'y fait alors je repasse en flèches normales pour faire max de kills et soulager mon infanterie. La porte tombe. Au lieu de laisser mes pélerins se faire charger je les envoie à la rencontre de l'ennemi (qui s'engoufre en masse vers la porte -unités qui se superposent tellement y'en avait-) ce qui bloque l'ennemi dans le goulot. Là, l'huile bouillante en tue un petit paquet (agréable à regarder en tout cas  [:strelok] ) et pas mal de mes pélerins par la même occasion  :love: . Les archers tirent dans le tas mega dense et font un carnage.
Les pélerins finissent par se faire repousser dans les murs oû interviennent les mercenaires arabes tout frais !  

Pendant ce temps mes archers se font attaquer par les lanciers qui sont venus par échelle et tour mais ils réussissent à s'en sortir heureusement.

Mes mercenaires arabes se font dépasser (càd que l'ennemi fonce vers le centre pour prendre la drapeau ! Heureusement mes lanciers de la ruelle les freinent et il reste au final  2 unités de lanciers ennemis qui parviennent au centre de la place. Aussitôt ils se prennent une charge mémorable de ma cavalerie du général que je fais reculer et recharger encore et encore autant de fois que c'est nécessaire.
Mes mercenaires arabes (qui ont plutôt bien survécu finalement) se jettent par l'arrière sur les lanciers de la grand-place et les déciment...

Fin du combat, victoire serrée mais quelle victoire, des amas de corps gigantesques devant les portes et sur la place de la ville, des blessés en pagaille, des prisonniers, bref j'ai pris un pied monstre.
Pour couronner le tout dites-vous que j'étais en "échelle unité" très grande (le max) et c'était extrêmement impressionant comme combat.

Voilà pas de stratégie révolutionnaire mais des fights efficaces que j'oublierais pas de sitôt  :love:  

EDIT : J'ai très peur d'une autre attaque en masse des Egyptiens (doivent posséder 20aine de villes partout autour) vu ce qui me reste de troupes au Caire... J'ai fait envoyer des armées de Tortera (mon fief, je joue les croisés) mais ça prendra trop de temps à arriver je pense... Mais je me battrais jusqu'à la mort !  [:delantera]

Message cité 1 fois
Message édité par Killgerf le 02-08-2008 à 23:33:43

---------------
Mon Feedback !
n°5621693
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 17:56:15  profilanswer

Stainless Steel c'est le bien !

Y a plein de petits details sympa, genre caracteristiques des generaux :
_si ton general a eliminé suffisement d'ennemi, il recoit une caracteristique par palier (genre "une statue a été erigée apres que le general ait vaincuu 15000 ennemi dont 7500 sont mort)

_au bout de deux ou trois tours en territoires ennemi, les ravitaillement baissent et le moral ennemi aussi, il faut faire revenir le general pour apporter des approvisionnements

_et le must, si on retire le titre d'un general (comtes etc) pour le transmettre a quelqu'un d'autre, alors il a la caracteristiques "titres volés", et il perd de la loyauté. Depuis que j'ai vu ca, j'y reflechi a deux fois avant de pistonner quelqu'un :D

PS : les italiens aussi adore l'huile xD

n°5622019
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-08-2008 à 21:20:57  profilanswer

sympa :D j'ai +/- vécu la même chose en Amérique du sud !, ca fait trop plaisirs de massacrer l'ennemie quand ont ai en infériorité !  [:scarymovie]  

par contre pour l'Huile tu fais comment ? faut le mod ? j'ai jamais trouvé ou c'etait dans le jeu original ....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power[ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose
War rockProblème avec Dawn of War
[ACH] Compte Guild WarStarwars Empire at War en Lan via un VPN
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds[Topikunik] Defcon =>demo dispo : )
Topic sur Star Wars Empire at War[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)