| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 12:08:49 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | je joue avec le patch 1.2, le dernier je crois, là je suis toujours avec les portugais. Je me développe, mais je suis toujours sur le point de disparaître à n'importe quel moment |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vla le topic je supose Message édité par satrincha le 24-01-2008 à 19:16:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pour la tour de siege je suis formel, j'ai bien les ombres avec les derniers drivers NV Tof dans qq minute Laisses moi juste du temps, j'ai plein de trucs à rattraper. Message édité par Le Profanateur le 25-01-2008 à 22:19:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ptain, j'ai du chargé pas mal de parties pour en trouver une bonne. mais elle est buggée, entre les renforts perchées dans la montagne (impossible de bouger) et une tour non bloquée mais qui veut pas bougée --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | je suis dsl mais les trébuchets j'en fait jamais, c'est long et chiant à faire découvrir, et j'ai rarement vu moins précis. Message édité par Le Profanateur le 25-01-2008 à 22:48:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ha oui pas con les batailles perso, je tente desuite --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pq ton screen est il aussi compressé sur les coté ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ben t'as pas comme l'impression que tout tes screens ont un gros pb de ratio ? Message édité par Le Profanateur le 25-01-2008 à 23:21:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 23:21:26 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | En effet nick-too, tes cartes d'unités sont tout en hauteur et tu as des proportions étranges (comme les cartes on dirait que tout est compressé sur les côtés ou alors trop haut)...
--------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | En fait, sur ta première image, la partie "jeu" paraît normale mais l'interface (cartes d'unités, boutons de jeu, groupements, etc.) est déformée (unités dessinées sur les cartes sont toutes maigres justement).
--------------- Mon Feedback ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pour ceux qui s'en souviennent, j'avas eut aussi des pbs de ration mais à l'inverse, unitées trops grosses.
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Fais des screens en mode carte. tu devrais aussi avoir ce pb --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Avant (6800 GT) : Bench
c'est vachetement plus moche sans les ombres !! par contre le reste ca pete edit : tient j'avais dut redimensionner les 1ere caps, c'est tout écrasé Message édité par satrincha le 27-01-2008 à 19:31:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | qu'on soit en wide ou pas, les ratios changent pas.
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Vu l'armure et le marteau de guerre je dirais infanterie lourde vénitienne Message édité par Killgerf le 27-01-2008 à 22:49:58 --------------- Mon Feedback ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 90% des jeux actuels supportent la réso wide (16:10).
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | The Battle of Mohács excellente cette video ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | yes pas ! pas de news ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Hier soir sur arte 2 bon reportages : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le samedi soir ya souvent de bon dossier sur ARTE --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ultime alex Transactions (0) | azincourt j'avais raté le debut, et je l'ai trouvé sur la mule |
ultime alex Transactions (0) | je viens de tester et en effet on voit des ombres
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ptain dégouté, j'ai réinstallé windows, et j'ai oublié de sauvegardé mes saves.
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pas besoin d'essspliquer c'est pas le sujet du topik... Message édité par Le Profanateur le 11-02-2008 à 15:23:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour, |
ultime alex Transactions (0) | punaise trop la haine |
Maximumgame L'unskill de l'informatique !Transactions (0) | Bonsoir,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je crois que Kingdom te passe MTW2 en 1.3 directement ! Message édité par satrincha le 16-02-2008 à 19:07:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maximumgame L'unskill de l'informatique !Transactions (0) | Oui tu as raison satrincha, mais j'ai préféré l'installer avant car dans la liste des corrections fallait l'installer avant l'add on histoire d'assurer la compatibilité.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Maximumgame L'unskill de l'informatique !Transactions (0) | Sur Morphdown? pourrais-tu préciser ? un lien ne serai pas de refus je ne demande que ça ^^ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ultime alex Transactions (0) | essai de contacter sega sinon, ou de telecharger le jeu en francais, ca doit etre legal vu que t'a l'original, tu pourras toujours utiliser ton serial et ton dvd |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Un nouveau screen pour EBII (le mod sur l'empire romain) (les autres sont là en milieu de page http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 577_62.htm )
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |