| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 23:38:45 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
--------------- Mon Feedback ! |
Quand on aime on compte pas EDIT : J'ai testé sur Azincourt, je sais pas vraiment si ça a changé quelque chose faut que je fasse des test plus approfondis, maintenant que je sais oû est le fichier config je vais m'amuser un peu avec les valeurs Message édité par Killgerf le 09-01-2008 à 13:26:10 --------------- Mon Feedback ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui conserve une copie parceque sinon t'es bon pour réinstaller tout le jeu si un futur nouveau patch sort. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | A propos du cfg, tu peux en faire une copie et démarrer le jeu avec cette copie (en rajoutant @bidule.cfg dans le raccourci). Comme ça ton original reste propre |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | t'a de la chance qu'ils portent leur attention sur tes posts. Moi pour World in conflict, ils m'ont envoyé bouler sur leur forum officiel quand je leur ai fait des suggestions et requêtes d'améliorations. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Quelques nouvelles du mod Europa Barbarorum II !!!!
Message édité par super_newbie_pro le 21-03-2008 à 21:41:03 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 02:48:04 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Toujours en phase de développement, voici une nouvelle fournée mod Europa Barbarorum II qui sera la référence en la matière de portage de Rome Total War sous le moteur Medieval II total war
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Merci pour toutes ces belles images et infos super_newbie --------------- Mon Feedback ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Comme ils ne sont que deux ou trois si j'ai bien saisi, et que les moddèles sont assez longs à faire, et à moins que de nouveaux volontaires compétents les rejoignent, on en aura surement une première version pour la fin de l'année... En gros quand Empire Total War arrivera. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ColonelYaourt Transactions (0) | Magnifique screen mais je reste sceptique sur le futur du mod. La somme de travail parait titanesque, modder rome ca va mais modder les autres factions de Rtw ca risque d'etre long et dure. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Op, un autre screen magnifique de ce futur mod de référence :
Kede Transactions (0) | comment ils font pour modifier la caméra ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | nick_too j'image qu'il s'agit de cette partie du fichier :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les redif des combats ont toujours été buggés à mort.
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pour les ombres, je suis sur de les avoir vues, surement avec un autre pilote Bon commence en à en avoir sacrément marre, à chaque fois sur la même bataille (je me sieger sur jerusalem par les timurides) au bout d'une durée variable de bataille je me prends un "medieval 2 a rencontré une erreur inconnue" Ok et retour bureau. Et sur google, pas mal d'erreur de ce type mais seulement sur l'écran titre du jeux, jamais en bataille. ça plus tous les bug d'IA (ennemis qui se laissent tirer dessus etc.....), plein de bug de pathfinding, ça me soule et dégouyte de jouer. En espérant qu"un patch sorte, mas avec l'extension kingdom, c'est peu plausible une partie du log
Message édité par Le Profanateur le 18-01-2008 à 02:41:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pas de cheat, jeux stock idem fichier config, juste patché 1.3.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | collector pour moi.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Bon je pensais que ça venait du fait d'avoir 2 unité d'arquebusiers sur les murs qui tairaient en même temps ---> plantage
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | en auto je suis sur de perdre. doit y avoir un ratio de 3/1 en nbre de troupe et je parle même pas de l'xp (timuride à 2 coeur d'argent) et moi avec des troupes de merde sans rien ou presque.
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je triche pas, moi monsieur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pour les mercenaires faut un général.
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 'fin les aztec c'est du gateau comparé aux autres faction, même si ils sont nombreux --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Ma première partie en "'moyen-moyen" je l'ai fini avec plus de de 6 millions de thunes, il ne restait plus un seul territoire qui n'était pas bleu ^^
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Allez voir les artwork de Michael Kutsche : http://www.mistermk.de/
Message édité par super_newbie_pro le 19-01-2008 à 18:06:18 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kede Transactions (0) | J'ai recommencé une partie, et je suis retombé dans mes vieux travers, depuis rome total war je suis toujours aussi mauvais gestionnaire |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Une seule de mes villes devenue chateau s'occupe de l'aspect militaire. Les autres, c'est production des batiments qui rapportent en priorité avec un minimum de soldats dedans. Moins t'a de soldats, moins ça te coûte cher. A rome comme à medieval II, je tourne au début de mes parties en moyenne à +5000 par tours. Puis aprés 50 tours, en moyenne à +20.000 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kede Transactions (0) |
|
ultime alex Transactions (0) | quelques trucs pour la tune :
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Message édité par Dertuek le 23-01-2008 à 11:56:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |