| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 17:45:38 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Premiers screens des armées romaines du SEUL mod en totale conversion sur l'empire de Rome à ses débuts...
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 04-01-2008 à 20:19:32 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sympa ! enfin les memes tronches ca fait un peut clonage comment ca doit faire mal !!!!
images de Broken Crescent ! sympa meme si pas mal de skin manque cruellement de details ! Message édité par satrincha le 04-01-2008 à 23:06:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pas ces pb ici, avec une 8800 gt --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | probleme G90 alors ? corrigé dans la G92 ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | fait des benchs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Comme je l'ai déjà exposé précédemment, passe le "détail unités" de maximum à élevé et tu vas gagner vraiment beaucoup de fps, de quoi te permettre AA, taille unité "très grande" et ombres extremement riches Message édité par Killgerf le 06-01-2008 à 01:19:47 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 01:18:17 ![]() ![]() |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba non t'as une GT (G92) et lui une GTS (G90) ! spa pareil !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | allez Profanateur fait péter les screens Message édité par satrincha le 06-01-2008 à 02:57:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ja vais pas foutre des screens surtout pour changer une GTS 640 vers une GT --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | En étant plus sérieux t'as tenté avec des pilotes plus récent ou plus vieux ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais non juste voir a quoi ca ressemble une ombre d'herbe ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Nan mais voilà passer d'un G80 à un G92 pour 3 aombres dans un jeux, ça fait doucement rigoler stout --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Non mais la GTS affiche les ombres hein --------------- Mon Feedback ! |
Oui.
Message édité par Killgerf le 06-01-2008 à 19:03:45 --------------- Mon Feedback ! |
ultime alex Transactions (0) | j'ai aussi des problemes d'ombres avec la vegetation et les unités m'ont pas l'air tres affectées par le bloom, j'ai une 8800 GTSv2 donc le G92 ne change rien au probleme. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as cherché sur TWC si d'autres avait eu ce pb ? http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=270 en mattant vite fait chez certain c'est les arbres qui n'ont pas d'ombres, d'autres c'est en dézoomant, visiblement tout le temps lié a la série 8 d'NVidia ! ya un gros topic la : http://www.twcenter.net/forums/sho [...] light=8800 Message édité par satrincha le 07-01-2008 à 09:36:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ultime alex Transactions (0) | Petite illustration quand meme |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | MB il avait des contacts avec un dev j'crois ou queqlu'un de la prod du jeu ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Benou il est là --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Rah, maintenant que vous m'avez fait remarquer le coup de l'absence d'ombres, je vois plus que ça ! --------------- Mon Feedback ! |
ultime alex Transactions (0) | on peut toujours esperer qu'ils se penchent sur un correctif, ca serait ridicule qu'un jeu ne puisse pas fonctionner correctement avec les seules cartes pouvant afficher le jeu a fond ...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vu le temps c'est un gros probleme alors !
test sur la bataille historique d'Azincourt! Message édité par satrincha le 08-01-2008 à 17:27:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Tain ça a de la gueule les ombres --------------- Mon Feedback ! |
ultime alex Transactions (0) | j'ai pas vu la difference sur la demo avec les ombres, peut etre que c'est deja calculé...
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Y'a moyen d'augmenter la distance d'affichage des herbes ?
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ah tiens... +1 pour cette question --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |