| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 14:51:15 ![]() ![]() |
Ze_Fab Transactions (0) | Merci pour ces eclaircissements. Mias j'ai beau faire des pretes, jamais ils ne passent cardinal et encore moins pape, que dois je faire ? j'ai déjà pas mal de d'églises et autres. Sans compter que mes relatiosn avec mes voisins se déteriorent très rapidement, et quand je réponds, parce qu'il a trahi l'alliance et qui m'a attaqué, j'ai le pape qui menace de m'excommunier, il y a pas moyen d'éviter ça ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ca se fait avec le temps et l'expérience de tes prêtres.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Ze_Fab Transactions (0) | Justement, pour mes voisins, j'arrive pas à me faire aimer d'eux, sur une partie que je fais actuellement, jouant la France, j'ai les anglais, les portugais, le saint empire, milan et l'espagne en guerre contre moi et le danemark n'en est pas loin. Ce qui m'oblige à me battre sur tous les fronts, et les caisses sont vides. Un peu de répit me ferait du bien... Surtout que pour une obscure raison, on s'allie avec moi et c'est pour mieux me trahir 3 tours après (perdu une région au passage). Bref, j'aimerais quelques conseils pour me faire des amis autour de moi (à MTW bien sur, je suis pas un NoLife |
tarbanrael Transactions (0) | Avec la France, c'est pas trop facile de se faire des amis a MTW2. En general, je trouve que c'est plus facile pardoxalement d'avoir les anglais comme allies pendant longtemps si on offre une princesse en mariage des le debut et qu'on evite de faire ce que demande le conseil des nobles, a savoir prendre Caen! |
Ze_Fab Transactions (0) | Merci de tes conseils, je vais essayer de ne pas trop mourir rapidement alors |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Concernant le Pape, tu peux essayer de faire excommunier la faction qui t'emmerde. Pour ça tu envoies des petites armées de 1 ou 2 unités et tu laisses ton adversaire les attaquer.
|
Ze_Fab Transactions (0) | Je pense que la gestion de la diplomatie est à chier aussi. Une faction passe son temps à trahir, pas grave, elle a autant d'alliers qu'elle veut. |
grouiky Mouse & brossTransactions (0) | Il est tout à fait possible de garder des alliances sur de longues périodes, sauf en très difficile peut-être. En gros les deux trucs les plus importants : éviter les espions/assassins et surtout ne pas conclure d'alliances avec tout le monde ; en gros, tout fonctionne autour de la confiance que les ont peuvent avoir en toi (au début tout le monde est à neutre, ça va de indigne de confiance à respectable ou truc du genre). Plus tu sera bas, plus les autres, alliés compris, seront enclins à d'attaquer. Cette jauge baisse dès que tu trahis, casse des pactes, espionne, pique des marchands, assassine, fais traverser des armées, etc... Comme dit plus haut les milanais sont souvent très bas niveau confiance. Message édité par grouiky le 02-11-2007 à 16:53:41 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Il faut patcher en 1.2 au moins aussi. Avant c'était impossible de conserver une alliance, depuis c'est vrai que parfois on peut en faire tenir assez longtemps. |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 18:32:02 ![]() ![]() |
Grouik-Grouik Grouik !Transactions (0) | La diplomatie est très insatisfaisante. D'une part les relations se dégradent légèrement à chaque tour passé, ce qui oblige à un micro management répétitif et pénible, à chaque tour, avec chaque Etat proche de ses frontières (souvent facilement 6 ou 7). |
grouiky Mouse & brossTransactions (0) | Moi je trouve qu'elle est bien foutue, plutôt réaliste même après patches (et surtout après Stainless steel dernière version --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dans la campagne américaine les Anglais ils déboulent non stop sur la cote est ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
glrpignolo Transactions (0) | Salut, j'ai un probleme de connexion avec la livebox.
Message édité par glrpignolo le 21-11-2007 à 21:24:48 |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | le lien avec MTW2? --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
glrpignolo Transactions (0) | Le lien c'est que c'est pour jouer à Mtw2 !! |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | C'est pour jouer en multi donc... nan?
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | allez hop bencher moi ca ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Des news d'Europa Barbarorum II le seul mod qui semble avancer, sur l'époque romaine... Parceque les autres sont à la ramasse... Message édité par super_newbie_pro le 22-12-2007 à 20:58:45 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Mais il est déjà sorti non Barbarorum ? --------------- Mon Feedback ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Barbarorum 1.0 est pour Rome Total War
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
grouiky Mouse & brossTransactions (0) | 'Jour et joyeux nowel
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Tu ne peux pas mettre fin aux Etats papaux ... en tout cas pas longtemps. Ils finiront toujours pas reapparaitre quelque part donc tu pourras le noyer sous l'argent pour revenir en bon terme avec lui une fois que tu l'auras délogé d'Italie. En tout cas, c'est la théorie, j'ai jamais essayé |
grouiky Mouse & brossTransactions (0) | Ca décuple le plaisir de jeu c'est sûr, et sous tous les aspects (nouvelles villes, unités, noms, peuples, IA, titres ... --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je sens que je vais m'y mettre |
Jeremy971 Transactions (0) | Je recherche des réseaux hamachi pour medieval 2 1.3 ? Message édité par Jeremy971 le 29-12-2007 à 19:24:30 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est bien le mod "The Road ot Jerusalem" ? 322mo il est pas petit ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jeremy971 Transactions (0) | lol pas dut tout hamachi c'est un logiciel pour jouer en réseaux mais sur des serveurs privés.... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merci je sais je te répondais pas !!! tres jolie ce mod !!! armure magnifique pluie, brume, pic, embrochage .... Message édité par satrincha le 30-12-2007 à 01:10:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ze_Fab Transactions (0) | J'ai des problèmes de sacade d'image dans quelques rares cas où il y a bcp d'unités par exemple 3000 hommes, ce qui s'améliore avec le masacre respectif. Cela peut venir de quoi, CG, CPU, RAM ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | C'est moi ou c'est un peu rouge --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ze_Fab > aucune idée ! ca me parait faible meme si jouer en 1680 avec une 8600 GT me parait prétentieu !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et ça se dl où ? car c'est un peu le boxon et j'ai du mal entre les versions patch n'co --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je l'ai decouvert sur gamershell !
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Road to jerusalem ? Il a quoi de particulier ce mod à part les giclées de sang à volonté lol ? Parceque moi je ne suis que les mods sur Rome et donc là je suis à l'ouest... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba en gros il rajoute des factions, des unités, refait quelques skins et pleins de petits mods ! pas testé j'suis pas chez moi, mais C la 1ere fois que que je vois un mod MTW2 aussi gros !
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Il est pourtant vachement plus petit que Stainless
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Lien de la première page => http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=211 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |