| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 13:54:25 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 14:48:32 ![]() Hello :] oue st ce qu'on trouve le blood texture ? :] il n'est point dans l'excellent topic proposé ci dessus !!!
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les textures, tu peux les trouver sur twcenter.net
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) | Et moi j'aimerais bien que mon jeu marche en 1.2 vanilla --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
jigawa Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 19:37:51 ![]() My once glorious armies strikes again :] quelle puissance 4 sièges sur grosse troupe que je tiens... je fais du 3 batailles par tour en continue, j'avance pas bien vite :] Ceci dit je puni le portugais maintenant :] GOOD
|
spacup Mais pourquoi ça plante?!Transactions (0) | http://www.twcenter.net/forums/dow [...] o=cat&id=7
Message édité par spacup le 06-06-2007 à 10:13:37 --------------- site perso: http://www.photogravitation.com |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Y a tout les mods mais rien ne vaut des avis et un filtre des meilleurs --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
174flo Transactions (0) | Pour prendre une ville, je préfère la patience en générale Message édité par 174flo le 06-06-2007 à 11:34:21 |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 11:31:36 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | nouvelle campagne avec l'Espagne. Dès le départ, mariage et alliance avec le Portugal, au bout de plusieurs tours, je termine la Reconquista, je chasse les Maures, et je les extermine. Je vais ensuite attaquer la capitale Sicilienne car ils emmerdent mon allié Vatican. Le Portugal, allié à la Sicile (mais pas excommunié pourtant), profite de cette excuse pour m'attaquer par derrière. Ils sont forts, ils ont conquis la moitié de la France. Qu'importe. L'Espagne est super comme faction, leur cavalarie roxe, et ils se font pas mal d'argent par le commerce. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
multi Transactions (0) | Bon je viens de me mettre au jeux en ligne,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2007 à 13:13:35 ![]() ^^ Moi je me suis allié avec l'espagne de suite pour avoir le pape dans ma poche. Je trouve que le français n'a pas un radis ... mais ça n'empêche pas de gagner :]
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je reviens sur vos histoires de mod avec répertoire de sauvegarde, copie de fichiers, etc... Normalement, la gestion de l'utilisation de ces mods a été améliorée dans M2TW.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Message édité par Dertuek le 06-06-2007 à 13:19:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2007 à 13:20:52 ![]() Wep j'ai les deux premiers niveaux d'hotel de ville, les autres bâtiments oui c'est pour la guild, je ne l'ai qu'en niveau 1.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | A la création les points sont donnés comme suit:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2007 à 13:33:51 ![]() Wep, j'ai pas spécialement de chance .... j'ai jerusalem ceci dit ça permet de sortir des marchands proches de bagdad et du nord de l'afrique .... :] mais du reste en europe c'est pas ça |
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) |
Message édité par 69annee_erotique le 06-06-2007 à 18:04:16 --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
--------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
ColonelYaourt Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2007 à 18:32:46 ![]() J'essaye de developper les routes, ceci dit je suis en guerre avec portugal et kaizer dannemark ça me prend un maximum d'argent frai, j'ai 1000 florins de budget / tour donc pas beaucoup du tout et j'investi un max dans les troupes.
|
ColonelYaourt Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Moi c'est ça qui m'intéresse http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=226
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
69annee_erotique Bonjour @ TousTransactions (0) | Mouai perso je lai fini avec toute les factions .... effacé .... il me manquait et j'ai changé de pC entre temps .... je me le suis remis ..... et je ne me las pas de recommencer des campagnes --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
Jotunn Transactions (0) | oui moi aussi c'est ortus romani qui m'intéresse. je trouve que Rome est un sujet beaucoup plus passionnant que le moyen âge. --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
spacup Mais pourquoi ça plante?!Transactions (0) | J'ai une petite question qui me tracasse:
--------------- site perso: http://www.photogravitation.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 12:12:15 ![]() Spacup : > pour avoir des princesses, quand on te propose de marier telle ou telle fille, il faut dire non :] |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Récit de bataille (:o) : Je joue les Anglais et j'ai eu 2 attaques de mes villes/chateaux en 1 seul tour. Les Français m'attaquaient Caen avec 1000 hommes et j'en avais 1000 en garnison seulement Caen étant un chateau et ayant la moitié de mes guys en grands archers (le fr n'avait que des piquiers et des chevaux ^^), ben ce fut un massacre ! Au final j'ai du perdre 100 hommes et lui 900 et des poussières... Pour les écossais, ce fut plus chaud déjà. Je n'avais aucun archer (que des piquiers ^^) et ils m'ont amené de william wallace (nobles des hautes-terres avec épées à 2 mains qui brillent au soleil Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 07-06-2007 à 13:21:57 --------------- Mon Feedback ! |
freeza01 Transactions (1) | J'aime beaucoup certains discours avant les batailles, ponctués des cris des combattants... ça change selon les factions et les adversaires... Genre UK vs Milan: nos ennemis sont réputés doués pour compter... tant mieux, ça leur sera utile pour dénombrer toutes leurs pertes à la fin de la bataille ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
spacup Mais pourquoi ça plante?!Transactions (0) | Ben... il me semblait pas avoir marié ma princesse, puisqu'il me semble bien avoir vérifié que j'avais une fille non mariée mais je ne l'ai trouvé nulle part dans mes villes....
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 14:11:25 ![]() petit update : pour RTW barbarian invasion ( j'ai pas trouvé le topic officiel ).
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Va dans l'arbre généalogique. En cliquant dessus tu iras direct à la bonne ville.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
spacup Mais pourquoi ça plante?!Transactions (0) | Ah ok, merci!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |