Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

n°4422813
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 13:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il vaut mieux un 1.2 avec le mod correspondant mis à jour :)

La plupart des gros mods sont maintenant compatibles 1.2

Les mods de textures restent compatibles, Real Arrow et Ultimate AI doivent avoir une version 1.2 je crois.

P'tit bilan des gros mods et de leurs versions :

http://www.esprits.net/forums/viewtopic.php?id=329

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 13:54:25  profilanswer

n°4422980
jigawa

Transactions (1)
Posté le 05-06-2007 à 14:39:42  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Il vaut mieux un 1.2 avec le mod correspondant mis à jour :)

La plupart des gros mods sont maintenant compatibles 1.2

Les mods de textures restent compatibles, Real Arrow et Ultimate AI doivent avoir une version 1.2 je crois.

P'tit bilan des gros mods et de leurs versions :

http://www.esprits.net/forums/viewtopic.php?id=329

Merci pour le lien tres interressant.

J'ai une question, l'installation de mods est transparente pour le jeu ou cela peut foirer l'installation d'origine ?  
Et pour ceux qui ont testé, y en a t-il un qui sort du lot ?

:hello:  

n°4423009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:48:32  answer

Hello :] oue st ce qu'on trouve le blood texture ? :] il n'est point dans l'excellent topic proposé ci dessus !!!
d'ailleurs de même pour les frenchs textures ? :) merci à ous

n°4423265
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:07:24  profilanswer

Les textures, tu peux les trouver sur twcenter.net

Pour les mods, c'est pas transparent du tout :)

Une fois le jeu installé, il vaut mieux copier tout le répertoire d'installation ailleurs et le renommer en "MTW2 vanilla" par exemple.

Pour chaque gros mod, j'ai un répertoire à part (pour lancer chaque version, suffit de lancer l'exe à la main dans les répertoires et pas passer par le menu démarrer ou le menu qui se lance quand on met le CD dans le lecteur).

Par exemple chez moi, j'ai une install sans aucun mod du tout, une avec des textures modifiées et enfin une 3ème avec le Stainless Mod (vraiment excellent celui-là).

---------------
n°4423324
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:19:13  profilanswer

Et moi j'aimerais bien que mon jeu marche en 1.2 vanilla [:albator7k] si je patche en 1.2, le jeu plante dès le lancement :pfff:  

PS: je sais, cela n'apporte rien au topic, mais cela fait du bien de râler.

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°4423328
jigawa

Transactions (1)
Posté le 05-06-2007 à 16:19:51  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Les textures, tu peux les trouver sur twcenter.net

Pour les mods, c'est pas transparent du tout :)

Une fois le jeu installé, il vaut mieux copier tout le répertoire d'installation ailleurs et le renommer en "MTW2 vanilla" par exemple.

Pour chaque gros mod, j'ai un répertoire à part (pour lancer chaque version, suffit de lancer l'exe à la main dans les répertoires et pas passer par le menu démarrer ou le menu qui se lance quand on met le CD dans le lecteur).

Par exemple chez moi, j'ai une install sans aucun mod du tout, une avec des textures modifiées et enfin une 3ème avec le Stainless Mod (vraiment excellent celui-là).

Merci tu repond à toute mes questions :)

n°4424086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 19:37:51  answer

My once glorious armies strikes again :] quelle puissance 4 sièges sur grosse troupe que je tiens... je fais du 3 batailles par tour en continue, j'avance pas bien vite :] Ceci dit je puni le portugais maintenant :] GOOD
je puni le kaizer aussi il a plus grand chose le pauvre, des armées de paysant ... :]

Par contre le danemark commence à venir avec des huskarls et la ça devient un petit peu plus tendu quand même :/ et tout ça allié tous ensemble rien que pour m'embêter :/

n°4425446
spacup
Mais pourquoi ça plante?!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:07:27  profilanswer

http://www.twcenter.net/forums/dow [...] o=cat&id=7

Allez voir ici, il y a tous les mods sur 4 pages!
(En anglais... attention aux effacement de texte français... mais pour les textures pas de problème!)
Il y a aussi un manager de mods pour vous y retrouver dans tout ça.
Vous pouvez l'installer et comme ça vous pourrez gérez vos mods..
Je ne l'ai pas personnellement essayer, je ne sais pas ce que ça vaut..
Attention si vous installer plusieurs mods à savoir lesquels sont compatibles avec lesquels... il faut bien lire (sinon, risque d'écrasement des fichiers....)

Pour les petits mods à quelques fichiers, suffit de savoir lesquels vont être changés et de faire un copie du fichier original.
Moi personnellement... je dois dire que j'ai pas fait de backup parce que ces mods sont géniaux!!!!

Mais bon... d'un autre côté je me suis fait laminé par les anglais et les vénitiens hier (sur 3 sièges que j'ai fait, j'ai capturé 0 ville.... sur les 2 premiers sièges, tous mes béliers ont brulés... au 3ème, j'avais prévu les échelles.... mais mes soldats se sont fait détruire sur les remparts..... :-(   pas une bonne journée hier.....)... alors je ne suis peut-être pas digne de confiance....  ;-)

Message édité par spacup le 06-06-2007 à 10:13:37

---------------
site perso: http://www.photogravitation.com
n°4425466
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:10:35  profilanswer

Y a tout les mods mais rien ne vaut des avis et un filtre des meilleurs :D

Mais sinon c'est clair que pour les télécharger, c'est là qu'il faut aller.

---------------
n°4425789
174flo

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:31:36  profilanswer

Pour prendre une ville, je préfère la patience en générale :evil:
Sinon, avoir de l'artillerie pour détruire les murs est bien aussi. Mais monter sur les murs avec une échelle, les mecs qui le faisaient en vrai, à l'époque, devais avoir de sacrées balloches  [:pixounet]  [:bledi51]  :sweat:
Enfin, ptet que c'est mieux si le murs n'est pas défendus, ou que les défenseurs sont occuper aileurs.  

Message édité par 174flo le 06-06-2007 à 11:34:21
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 11:31:36  profilanswer

n°4426087
freeza01

Transactions (1)
Posté le 06-06-2007 à 12:45:44  profilanswer

nouvelle campagne avec l'Espagne. Dès le départ, mariage et alliance avec le Portugal, au bout de plusieurs tours, je termine la Reconquista, je chasse les Maures, et je les extermine. Je vais ensuite attaquer la capitale Sicilienne car ils emmerdent mon allié Vatican. Le Portugal, allié à la Sicile (mais pas excommunié pourtant), profite de cette excuse pour m'attaquer par derrière. Ils sont forts, ils ont conquis la moitié de la France. Qu'importe. L'Espagne est super comme faction, leur cavalarie roxe, et ils se font pas mal d'argent par le commerce.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°4426186
multi

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 13:11:35  profilanswer

Bon je viens de me mettre au jeux en ligne,
dommage qu'il y a ai si peu de monde et que l'interface soit vraiment pas top.

Au début à force de jouer contre l'ordi, j'avais pris de salles habitudes et forcement contre l'humain ça pardonne pas :)
Apres un peu d'entrainement, j'ai réussi à en gagner quelques une et là j'aime bien me faire des 2Vs2, je trouve ça tres intéressant et plutôt sympa.

Moi perso je prends les français, c'est la nation que je connais la mieux et j'adore la cavalerie française :love:  
J'ai vu que les mongols, les byzanthins et les espagnols étaient pas mal utilisés.

Je voudrais savoir  
-Quelle nations vous utilisez et avec quelles unités (en partant du principes que l'on à le droit à toutes les périodes) et si vous avez déjà mis des tactiques et formations au point car pas évident selon le type d'adversaire et le type de carte.
-Comment on crée un clan ? sinon qq1 parlait de créer le clan hardware, c'est fait ?

n°4426192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 13:13:35  answer

^^ Moi je me suis allié avec l'espagne de suite pour avoir le pape dans ma poche. Je trouve que le français n'a pas un radis ... mais ça n'empêche pas de gagner :]

dites moi pour avoir des marchands performants il faut  :

- pas avoir d'édifice religieux, augmenter les bâtiments favorable au commerce, recruter tous les marchands dans la même ville  ? Parce que plus le temps passe plus mes marchands sont faibles ^^

n°4426196
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 13:14:43  profilanswer

Je reviens sur vos histoires de mod avec répertoire de sauvegarde, copie de fichiers, etc... Normalement, la gestion de l'utilisation de ces mods a été améliorée dans M2TW.

Je n'ai plus exactement la méthode en tête mais normalement on doit pouvoir gérer des sous-répertoires par mod contenant les fichiers modifiés sans toucher à l'install originale. Ca dépend bien sûr de la profondeur des modifs apportées par le mod.

n°4426211
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 13:18:42  profilanswer

les cathédrales seulement les autres tu peux

Citation :

augmenter les bâtiments favorable au commerce,

précision : ça n'améliore pas directement les marchands mais la rapidité à laquelle tu obtiens la guilde

Citation :

recruter tous les marchands dans la même ville ?

oui

Faut aussi faire les 2 premiers niveaux de l'hotel de ville (au moins)

Sinon, c'est quoi faible pour toi?

Message édité par Dertuek le 06-06-2007 à 13:19:15
n°4426220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 13:20:52  answer

Wep j'ai les deux premiers niveaux d'hotel de ville, les autres bâtiments oui c'est pour la guild, je ne l'ai qu'en niveau 1.

Faible c'est des marchands avec 1 en finance voire 2 maximum ... c'est vraiment faiblard :/

n°4426235
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 13:24:09  profilanswer

A la création les points sont donnés comme suit:

=> 1 à 3
=> + 0 à 2 avec l'hotel de ville
=> - 0 à 2 sans hotel de ville
=> - 0 à 2 avec une cathédrale
=> + 1 avec la guilde de maitre dans la ville
=> + 1 avec le siège de la guilde dans ta faction

Y a pas de miracle, faut un peu de chance.

n°4426294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 13:33:51  answer

Wep, j'ai pas spécialement de chance .... j'ai jerusalem ceci dit ça permet de sortir des marchands proches de bagdad et du nord de l'afrique .... :] mais du reste en europe c'est pas ça

n°4427272
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 18:03:47  profilanswer

kiri51 a écrit :

Dites j'ai lu que tuer l'état pontificaux (pour etre tranquil avec le pape) ne sert à rien car il respawn a un autre endroit de la carte. C'est vrai?
Car la milan est cuit, mes 4 généraux avec armée blindée peuvent attaquer le pape en 2 tours. Donc avant de me lancer la dedans j'aimerais savoir si ça sert :p.

bah moi je l'avais tué pris tout ces terrains et pris tout les terrains de la map europe + amerique et le pape était élu sur un bateau en mer. si je detruisais le bateau rebelotte un rafiot submergeait avec un pape dedant

comme je suis généreu envers les sans abris je lui est offert quelques terres dans les carpates ou jerusalem j'me souviens plus bien  je lui est tellement botté le cul en reponse à ces commandements.

le roi c'est moi !

Message édité par 69annee_erotique le 06-06-2007 à 18:04:16

---------------
Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme !
n°4427280
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 18:08:50  profilanswer

il faut augmenter les routes si tu veux que les ressources avec les marchands raporte plus

---------------
n°4427295
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 18:12:07  profilanswer

Je refuse de jouer a ce jeu tant que le mod realism n'est pas sorti.

n°4427304
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 18:13:51  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Je refuse de jouer a ce jeu tant que le mod realism n'est pas sorti.

c'est quoi ?

---------------
n°4427309
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 18:14:58  profilanswer

Dertuek a écrit :

A la création les points sont donnés comme suit:

=> 1 à 3
=> + 0 à 2 avec l'hotel de ville
=> - 0 à 2 sans hotel de ville
=> - 0 à 2 avec une cathédrale
=> + 1 avec la guilde de maitre dans la ville
=> + 1 avec le siège de la guilde dans ta faction

Y a pas de miracle, faut un peu de chance.

Heretique !

---------------
n°4427370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 18:32:46  answer

J'essaye de developper les routes, ceci dit je suis en guerre avec portugal et kaizer dannemark ça me prend un maximum d'argent frai, j'ai 1000 florins de budget / tour donc pas beaucoup du tout et j'investi un max dans les troupes.

Sinon j'ai des accords commerciaux avec presque tout le peuple

n°4427379
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 18:35:15  profilanswer

roysear a écrit :

C'est bon j'ai réussit.

Maintenant jai deux questions. Les fameux marchands. Je sais qu'ils peuvent s'emparer de la marchandise d'un autre concurrent , mais a part cela... je sais toujours pas comment réussir a obtenir un bon revenue avec ceux-ci. J'aimerais avoir des explications.

Et les fameux inquisiteurs. Ya t'il un moyen de les contourner ? J'me fais toujours buter mes généraux a cause d'eux.

non envoi tes generaux en croisade ou donne l'ordre dans la ville où il sont de construire des monuments religieux

---------------
n°4427401
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 18:38:35  profilanswer

n°4427406
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 18:39:48  profilanswer

c'est du long termes. a condition bein sur que tu garde la villes.

---------------
n°4427411
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 18:40:42  profilanswer

desoléça ne passe pas du boulot... tu peux m'en parler s'il te plais

---------------
n°4427434
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 18:46:05  profilanswer

Moi c'est ça qui m'intéresse http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=226

Et les devs semblent être occupés sur un certain EB/EB2 (je ne sais même pas ce que c'est) donc c'est pas prés de sortir. A moins que d'autres teams récupèrent le projet. De mon côté, Medieval II Total war est déjà effacé de l'ordi. Je le réinstallerais quand un mod sur l'empire romain sortira à moins que d'ici là on en soit à un nouveau total war !

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°4427448
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 18:50:36  profilanswer

Mouai perso je lai fini avec toute les factions .... effacé .... il me manquait et j'ai changé de pC entre temps .... je me le suis remis ..... et je ne me las pas de recommencer des campagnes

---------------
n°4427501
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 19:07:56  profilanswer

oui moi aussi c'est ortus romani qui m'intéresse. je trouve que Rome est un sujet beaucoup plus passionnant que le moyen âge.

---------------
"The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake
n°4429536
spacup
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 12:10:25  profilanswer

J'ai une petite question qui me tracasse:
Comment fait-on pour avoir des princesses et les marier?!
Parce que ma famille royale a plein de gosses, quand les mâles deviennent adultes, j'ai des généraux... mais les filles... pas de princesse.........?!   o_O
Quelqu'un sait?!
Sinon, avec la France, j'étais en faillite.. avec l'Ecosse, je suis pété de tunes!!!!  :-)

En ce qui me concerne, j'attends un patch qui changerait les items des armées sur la carte stratégique! PArce que: que l'on ait des archers, des cavaliers ou autres, c'est toujours le même bonhomme qui sort des villes pour se ballader..... c'est triste...
Je verrai bien un truc genre civ4!!!
Alors avis aux programmeur!  ;-)

---------------
n°4429543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 12:12:15  answer

Spacup : > pour avoir des princesses, quand on te propose de marier telle ou telle fille, il faut dire non :]

n°4429622
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 12:34:53  profilanswer

spacup a écrit :

J'ai une petite question qui me tracasse:
Comment fait-on pour avoir des princesses et les marier?!
Parce que ma famille royale a plein de gosses, quand les mâles deviennent adultes, j'ai des généraux... mais les filles... pas de princesse.........?!   o_O
Quelqu'un sait?!
Sinon, avec la France, j'étais en faillite.. avec l'Ecosse, je suis pété de tunes!!!!  :-)

En ce qui me concerne, j'attends un patch qui changerait les items des armées sur la carte stratégique! PArce que: que l'on ait des archers, des cavaliers ou autres, c'est toujours le même bonhomme qui sort des villes pour se ballader..... c'est triste...
Je verrai bien un truc genre civ4!!!
Alors avis aux programmeur!  ;-)

ne les mari pas sistematiquement avec des noble de ta nation . dans ce cas elle deviennent des agent diplomatique mariable

---------------
n°4429641
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 12:43:21  profilanswer

Récit de bataille (:o) :

Je joue les Anglais et j'ai eu 2 attaques de mes villes/chateaux en 1 seul tour. Les Français m'attaquaient Caen avec 1000 hommes et j'en avais 1000 en garnison seulement Caen étant un chateau et ayant la moitié de mes guys en grands archers (le fr n'avait que des piquiers et des chevaux ^^), ben ce fut un massacre ! Au final j'ai du perdre 100 hommes et lui 900 et des poussières...  :love:
Y'avait des flèches de partout qui survolaient le champ de bataille, les Français étaient tous effondrés, leur chef est mort une flèche planté entre les homoplates (:o), leurs 2 tours de siège brulées avant de pouvoir accoster, le bélier j'ai pas pu trop solide...
 :love:

Pour les écossais, ce fut plus chaud déjà. Je n'avais aucun archer (que des piquiers ^^) et ils m'ont amené de william wallace (nobles des hautes-terres avec épées à 2 mains qui brillent au soleil :o)...
Mais j'ai tenu bon  :love:
Résultat : 50% pertes chez moi, 80% chez l'Ecossais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Killgerf le 07-06-2007 à 13:21:57

---------------
Mon Feedback !
n°4429704
freeza01

Transactions (1)
Posté le 07-06-2007 à 13:07:36  profilanswer

J'aime beaucoup certains discours avant les batailles, ponctués des cris des combattants... ça change selon les factions et les adversaires... Genre UK vs Milan: nos ennemis sont réputés doués pour compter... tant mieux, ça leur sera utile pour dénombrer toutes leurs pertes à la fin de la bataille !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°4429867
spacup
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 13:53:35  profilanswer

Ben... il me semblait pas avoir marié ma princesse, puisqu'il me semble bien avoir vérifié que j'avais une fille non mariée mais je ne l'ai trouvé nulle part dans mes villes....
(il me semble qu'elle était majeure pourtant....  o_O)
Ok, je revérifierai en rejouant.... Merci pour vos conseils.

---------------
n°4429931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:11:25  answer

petit update : pour RTW barbarian invasion ( j'ai pas trouvé le topic officiel ).
Etre l'empire romain " western empire " dans barbarian invasion c'est pas vraiment la joie :/ j'en suis à -120 000 denarii des troupes obsolètes avec des villes qui se revoltent tous les deux jours :/ rien que le roi allemani il m'a flingué 3 de mes meilleures troupes :/

n°4429956
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 14:20:25  profilanswer

Va dans l'arbre généalogique. En cliquant dessus tu iras direct à la bonne ville.

Sinon, depuis l'interface principale, clique sur l'onglet "Agents", tu les verras là avec les espions, assassins, marchands.

---------------
n°4430497
spacup
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 16:56:48  profilanswer

Ah ok, merci!
J'y avait pas pensé dis-donc.........
J'essayerai ce soir!   :-)

---------------
n°4430526
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 17:05:58  profilanswer

Killgerf a écrit :

Récit de bataille (:o) :

Je joue les Anglais et j'ai eu 2 attaques de mes villes/chateaux en 1 seul tour. Les Français m'attaquaient Caen avec 1000 hommes et j'en avais 1000 en garnison seulement Caen étant un chateau et ayant la moitié de mes guys en grands archers (le fr n'avait que des piquiers et des chevaux ^^), ben ce fut un massacre ! Au final j'ai du perdre 100 hommes et lui 900 et des poussières...  :love:  
Y'avait des flèches de partout qui survolaient le champ de bataille, les Français étaient tous effondrés, leur chef est mort une flèche planté entre les homoplates (:o), leurs 2 tours de siège brulées avant de pouvoir accoster, le bélier j'ai pas pu trop solide...
 :love:  

Pour les écossais, ce fut plus chaud déjà. Je n'avais aucun archer (que des piquiers ^^) et ils m'ont amené de william wallace (nobles des hautes-terres avec épées à 2 mains qui brillent au soleil :o)...
Mais j'ai tenu bon  :love:  
Résultat : 50% pertes chez moi, 80% chez l'Ecossais :o

heureusement que tu n'avais aps d'engin de siege qui tir a distance :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power[ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose
War rockProblème avec Dawn of War
[ACH] Compte Guild WarStarwars Empire at War en Lan via un VPN
[ACH] Advance War Ds + housse pour Ds[Topikunik] Defcon =>demo dispo : )
Topic sur Star Wars Empire at War[ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)