| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 17:41:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2007 à 17:51:16 ![]() Wep, beaucoup d'évolution entre STW et mTw 2 j'ai apprivoisé shogun :] ça avance bien ! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | C'est incroyable les unités que Milan peut recruter dans ses villes ... les châteaux deviennent presque inutiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2007 à 15:37:02 ![]() Wep, les arbaletriers genois sont très puissants et coutent presque deux fois moins en entrentient ... Moi qui me demandais pourquoi milan avec ces deux petites villes me tenait tête j'ai pigé |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | + l'excellente unité défensive de vougiers italiens
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2007 à 17:18:59 ![]() wep c'est vrai |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je vient de trouver le pape, a 1 pts de piété.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2007 à 18:25:56 ![]() yup j'ai un souci :
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2007 à 19:35:57 ![]() wep solo pas de souci, en multi par contre |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 19:35:57 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je viens de tenter le mode multi.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2007 à 20:04:42 ![]() Hello, à ce moment la, c'est qu'il y a une couille dans le potage :] ( hu² hu² expression fêtiche power ) jamais pu la caser sur hfr :]
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Une erreur dans la saisie de la clé peut-être? (ça n'empêche pas l'install et de jouer en solo) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2007 à 20:13:21 ![]() J'ai pas mis de majuscule |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | donc on est 2 à avoir le même pb. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
freeza01 Transactions (1) | pas la peine de désinstaller ! la manip' dans un instant. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | apres la pub ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
freeza01 Transactions (1) | démarrer -> éxécuter, taper regedit et valider
normalement, vous avez une chaîne CDKEY, vous n'avez plus qu'à comparer avec le dos du manuel. et vous pouvez modifier à la volée sans réinstaller, en fait. Message édité par freeza01 le 03-06-2007 à 20:28:35 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | minuscule dan le regedit, et maj sur le manuel, j'édite ça. mais j'y crois pas trop --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | PUTAIN C'était ça
Merci Message édité par Le Profanateur le 03-06-2007 à 20:31:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Bon beh vais tenter mon 1er multi, mais avec un bras en moins ça va etre compliqué là 2000 vs 0 Message édité par Le Profanateur le 03-06-2007 à 20:38:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2007 à 20:44:25 ![]() ptin Message édité par Profil supprimé le 03-06-2007 à 20:47:21 |
freeza01 Transactions (1) | j'ai aussi ce message ^^
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Dites j'ai lu que tuer l'état pontificaux (pour etre tranquil avec le pape) ne sert à rien car il respawn a un autre endroit de la carte. C'est vrai?
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ben avec la main gauche dans le platre, c'est pas la peine.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2007 à 09:01:16 ![]() le profanateur : pas beaucoup de partie en effet, la pluspart sont avec mot de passe donc impossible à rejoindre.
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 09:03:36 |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2007 à 16:34:08 ![]() Nouvelle campagne : Je suis la france medium patch 1.2 longue durée :]
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 16:38:00 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | J'sais pas si c'est lié au fait de jouer dans le mode le plus difficile mais l'IA fait vraiment tout les efforts du monde pour me déclarer la guerre. Avec Milan, je me suis fait attaquer par les Maures, les Byzantins et le Portugal (en plus de mes voisins bien sûr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2007 à 20:04:06 ![]() Dertuek : Je suis en moyen la et je me fais faire la guerre par tout le monde vraiment tout le monde |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je ne m'étais encore jamais fait attaqué (en Difficile) par des nations avec lesquelles je n'ai strictement aucun rapport. Pour les Byzantins par exemple, j'ai jamais mis un pied à l'est, jamais croisé une de ses flottes même pas un diplomate et lui premier contact ... Florence assiégée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2007 à 20:26:26 ![]() Ah |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Il ne me semble pas qu'il y avait des alliances car ces aggressions m'auraient moins étonné mais bon, je ne me souviens plus trop quelle était la situation à ce moment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 09:52:12 ![]() en tout cas je te souhaite bien bonne chance ... je déteste être en guerre contre l'empire byzantin |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je déteste ses cheaters de vadariots aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 11:56:31 ![]() :] Update de ma petite partie : Rappel La france |
spacup Mais pourquoi ça plante?!Transactions (0) | Bonjour, bonjour...
--------------- site perso: http://www.photogravitation.com |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il vaut mieux un 1.2 avec le mod correspondant mis à jour --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |