| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] |
|---|---|
yan487 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 15:05:34 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ce qu'il veut dire c'est que si tu détruis les Etats pontificaux, ils réapparaissent rapidement dans un autre territoire offert par une nation catholique. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | J'sais pas, j'avais lu ça "je sais plus où". |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 15:38:43 ![]() We, moi j'ai massacré les etats pontificaux histoire qu'il me fiche la paix, milan à ceder une ville |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | ah oui, les arbalétrers génois que je fauchais comme des blés...
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 17:36:54 ![]() en début de partie, il vaut mieux minimiser les impots et maximiser l'évolution, après ça dépend....
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 21:25:05 ![]() Pour le avignon c'est historique et pas dans le jeu.
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 22:26:49 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 21:25:05 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | >akwelz: c'est noté. Merci --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 10:27:52 ![]() Le Profana teur > c'est pas bien que le roi soit craint ? Moi mes rois souvent ils ont commandement élevé, et crainte elevée aussi, avec piété proche du 0 et noblesse pareil :]
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Non, c'est pas grave que le roi soit craint. Mais bon, si ton roi avait un bon niveau de noblesse avant de devenir roi, il perd tout à cause ça ... c'est un peu rageant.
|
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Je trouve que ça va de soit. Ton général voit sa crainte augmenter quand il execute les prissonniers. Ce qui fait baisser ta piété en général. Donc je trouve que c'est un bon équilibre.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 12:51:17 ![]() wep la crainte et le commandement c'est bien sur le terrain de bataille.
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2007 à 12:51:44 |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Mais le fonctionnement des notes est extrement simple, ce n'est qu'un simple addition des bonus/malus dûs aux traits de caractères/persos (j'sais plus le nom).
|
freeza01 Transactions (1) | qui a envie d'essayer une bataille de M2TW par hamachi dans la semaine ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 18:36:38 ![]() Hey j'ai reçu mon pack ERAS TOTAL WAR magnifique :] vraiment j'en pleure de joie, des heures et des heures de jeux |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'ai trouvé une manip' par hasard, concernant la vitesse du jeux.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
tilkis Transactions (0) | Bonjour, |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Télécharge la démo et essaye --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
tilkis Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le coup du SSE c'était pour la 1ère démo.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
quart-temps Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 19:00:23 ![]() j'avoue que c'est pas franchement mieux sur ati 9700 120mo ( en mobility radeon ) ^^ avec le même cpu ! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | P'tin, ça fait 2 fois en 1 semaine que Medieval plante complètement à la fin d'une bataille (alors qu'il reste une bonne dizaine de fuyards) .... pourquoooiiiii!!!! |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2007 à 16:27:52 ![]() ColonelYaourt : rien pigé à shogun total war |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah bon ? c-a-d ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2007 à 17:16:23 ![]() J'ai compris globalement : tu bouges tes bonhommes comme tu bouges des pions, tu gères ta cité et tu fais la bataille .. Après c'est peut être le coté vilain qui me rebute |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin..... c'est comme MTW, RTW et MTW 2 sauf que c'est le 1er de la série --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | [ACH] Pc: Postal 2 et Total Overdose |
| War rock | Problème avec Dawn of War |
| [ACH] Compte Guild War | Starwars Empire at War en Lan via un VPN |
| [ACH] Advance War Ds + housse pour Ds | [Topikunik] Defcon =>demo dispo : ) |
| Topic sur Star Wars Empire at War | [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | |