| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 10:44:53 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | il etait entrain de danser --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
x1fr Transactions (58) | https://forum.worldwar3.com/index.p [...] tch-011%2F
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Excellent ! Le jeu va commencer à progresser |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
x1fr Transactions (58) | Mouais, c'est pas ouf non plus les changements.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les grenades, le volting et le fait de ne plus tomber sous la map en spawnant sur le sl c'était vraiment demandé. Surtout le volting qui merde bien par endroit. Message édité par mgs-solidsnake- le 31-10-2018 à 17:59:16 |
polohb Transactions (0) | encore faut-il arriver a jouer .... --------------- --- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pc de roumain ça edit : Je mise sur les drivers nvilol poloh. Message édité par mgs-solidsnake- le 31-10-2018 à 18:05:46 |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 18:02:45 ![]() ![]() |
polohb Transactions (0) | Même pas, j'aurais un pc de roumain ok je dirais pas mais c'est pas le cas.
--------------- --- |
Microminus Transactions (5) |
|
iazor Transactions (4) | Comment ca se passe pour jouer avec vous? Vous etes sur le TS HFR? |
x1fr Transactions (58) | Oui c'est le plus simple, il y a une section dédiée --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
iazor Transactions (4) | Ok j'y suis si jamais |
x1fr Transactions (58) | Euh, pas sûr qu'il y ait du monde en journée... --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
iazor Transactions (4) | Jour férié je tente |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On est 3 à lancer le jeu maintenant donc reste 2 places pour ceux qui veulent. |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | J'y comprends rien... --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | dans une equipe toute petée en perdant comme c'est pas permis on arrive encore a finir best squad --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Microminus Transactions (5) |
acecel Transactions (0) | C'est le bon moment pour acheter le jeu ou pas encore ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Perso je te conseillerais d'attendre le patch qui arrive la semaine prochaine. |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
x1fr Transactions (58) | Ca y est, le jeu est mort? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mort parce qu'on ne passe pas toute nos soirées dessus ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
x1fr Transactions (58) | Perso j'ai fait l'erreur de relancer Rimworld --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | En plus voilà ya plein de jeu |
polohb Transactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | X1 on a ww3, scum, tarkov, insurgency... on a de quoi faire la --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Yeagermach42 Transactions (1) | Moi je me force pas et pourtant j'aimerai bien y jouer Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 06-11-2018 à 21:19:18 |
x1fr Transactions (58) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
gaulomer Transactions (0) | faut un cpu de jobard , je tourne entre 60 et 140 fps sur les battlefield en ultra, la 35/45 fps meme en low..., si ils pouvaient optimiser le jeu ca serait pas mal parce que c'est pas non plus crysis au niveau des graphismes non plus Message cité 1 fois Message édité par gaulomer le 07-11-2018 à 20:00:40 |
waylan Transactions (1) |
|
gaulomer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gaulomer le 07-11-2018 à 19:25:12 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 07-11-2018 à 22:20:05 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Solid tient ton topic Message édité par sat 08 le 08-11-2018 à 08:11:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One | [EST] Monster Hunter World - MGS5 Phantom Pain |
| [VDS] Monster Hunter world - PS4 | Trouvé. |
| [ACH] Jeux God of War | [Topic unique] Monster Hunter World PC sortie le 9 Août |
| [topik unik] Hollow Knight | [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |