|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! |
---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 10:25:28 |
JuJuG-31 Transactions (2) | Je sens que je vais tenter le coup demain soir moi aussi.
|
tom_s Transactions (0) |
|
harlock73 Transactions (0) | bonjour a tous , |
tom_s Transactions (0) | Pour le moment l'alpha pèse 42go, ca doit tourner sur ta machine, après tu ne risques rien à tester le jeu et te faire refund (sous les 2 heures, ou sous la période d'accès anticipé, mystère). |
genghis77 -_-'Transactions (5) | 42Go
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Et des patchs quotidiens de 4Go --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Microminus Transactions (5) | Tiens ça me rappelle les débuts de BF3 et BF4 avec une armée de mecs débarquant pour demander si leur config allait supporter le jeu |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ca manque de raiton quand meme --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gaulomer Transactions (0) | de lumiere aussi tout est gris foncé |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 15:09:11 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | a la guerre y a qu'une couleur qui prévaut ... le rouge du sang de l'ennemi ruisselant entre les pavés des rues qu'on défends Message édité par genghis77 le 18-10-2018 à 15:26:06 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gaulomer Transactions (0) | c'est bientot l'heure ... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | mais il est a Nimes.. le decalage horaire tout ca tout ca --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Y'a du HFR qui Stream ce jeu? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
tom_s Transactions (0) | Je sais pas si quelqu'un de chez nous stream, à priori non.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai maté un stream hier de Levelcapgaming , putain ça m'a l'air d'être du tout bon quand même |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Drap
Message édité par Jstyle51 le 19-10-2018 à 09:34:08 |
tom_s Transactions (0) | J'ai desactivé la fast sync dans le panneau nvidia et c'est redevenu normal !??!. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | m'en fout je suis gavé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | On est le dix neuuuuuuuuuuuuuuf --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Vendredi en plus on va se mettre bien |
scorbutic Transactions (9) | Ce soir je rentre, je me transforme en autiste et je me met dedans |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pas du tout. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Ready to DL --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Ouiche Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Tu pourras même passer en vocal ouiche Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-10-2018 à 19:04:08 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ça commence fort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2018 à 19:13:28 19h13 et toujours rien
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One | [EST] Monster Hunter World - MGS5 Phantom Pain |
[VDS] Monster Hunter world - PS4 | Trouvé. |
[ACH] Jeux God of War | [Topic unique] Monster Hunter World PC sortie le 9 Août |
[topik unik] Hollow Knight | [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! |