| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! |
|---|---|
scorbutic Transactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par scorbutic le 08-09-2018 à 07:42:32 |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 07:42:03 ![]() ![]() |
tom_s Transactions (0) | Reçu une clé steam pour la tech test, 32go, nda etc...
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 12Go à télécharger, 35 une fois installés. NDA effectivement --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Rien eu ... |
pop73 Transactions (3) | recu aussi
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Serveurs en ligne, mais perso ça tourne sur Deploying sans rien. Ca marche chez quelqu'un ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tom_s Transactions (0) | Sur la droite de l'écran d'accueil il y a l'état du serveur.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est la sortie en ea pour 2018 pas la release tout court |
tom_s Transactions (0) | Au temps pour moi, mais pourtant sur la page Steam c'est écrit "Disponible : Fall 2018" edit : je viens de comprendre Message édité par tom_s le 15-09-2018 à 00:36:17 |
waylan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 18:25:59 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Hâte d'avoir vos retours --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Enfin |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Toute cette qualitay qui va débarquer |
tom_s Transactions (0) | J'ai refait quelques parties ce week-end, ça a vraiment le potentiel pour devenir le bf5 qu'on appelait de nos vœux. Un chouia moins arcade que bf4 avec des petits plus sympa comme la possibilité de regarder dans une autre direction que celle de la marche etc... un peu à la arma en somme mais ça reste très fun comme du bf4 hc.
Message édité par tom_s le 26-09-2018 à 00:08:58 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai pas trouvé le moyen d'acheter le jeu sur Steam. J'ai raté un truc ou c'est bloqué pour le moment? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu peux pas. Fallait s'inscrire et être sélectionné pour la closed béta. Message édité par mgs-solidsnake- le 26-09-2018 à 00:04:47 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | D'acc', on va attendre gentiment la release officielle et les premiers retours sur le jeu alors --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | T’inquiètes pas que je ferais un retour day one apres quelques heures de jeu et au fur et à mesure des majs |
tom_s Transactions (0) | Si ils ne font pas n'importe quoi (grosse interrogation sur les véhicules) et que t'as une cg meilleure que ma 970 tu ne devrais pas regretter le download !
Message cité 1 fois Message édité par tom_s le 26-09-2018 à 00:14:13 |
scorbutic Transactions (9) | Insta buy pour moi. Je vais même certainement poser 2/3h pour rentrer plus tôt et profiter du joyeux bordel que ça va être au launch |
mike0907 Transactions (6) |
|
tom_s Transactions (0) | Il ne faut pas trop s’inquiéter pour ça je pense : ça sera surement optimisé d'ici la sortie, et j'avoue ne pas avoir trop bricolé dans les réglages. |
tom_s Transactions (0) | L'annonce vient de tomber sur le forum : 4eme phase de test, serveurs fermés jusqu'à vendredi... ou lundi selon l'avancement.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mike0907 Transactions (6) | Merci pour les retour sur les perfs en tout cas. |
tom_s Transactions (0) |
Message édité par tom_s le 26-09-2018 à 23:13:59 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est tout de même dommage de s'attarder là dessus surtout pour Sandstorm ( qui sera loin d'être dégueu une fois terminé ) .
|
FauconNo Transactions (0) | |
scorbutic Transactions (9) |
|
tom_s Transactions (0) | Les serveurs sont online ce soir.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Si quelqu'un a une key en trop ! Je suis preneur |
scorbutic Transactions (9) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Les perfs vont largement en s'améliorant. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | drap --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Spa un jeu de survie les mecs |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ouais c’est un jeu ou il suffit de faire panpan sur un paquet de 6 joueurs réunis au même endroit --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
headquaker Transactions (1) | J'ai testé, putain que c'est dla daube. --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One | [EST] Monster Hunter World - MGS5 Phantom Pain |
| [VDS] Monster Hunter world - PS4 | Trouvé. |
| [ACH] Jeux God of War | [Topic unique] Monster Hunter World PC sortie le 9 Août |
| [topik unik] Hollow Knight | [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |