| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 20:34:03 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'y ai passé 2h ce soir vu que la fnac n'avais pas mon RDR2 (alors qu'il y en avait partout le magasin Par contre ya un truc que j'ai pas capté, pourquoi des fois je peux spawn sur le leader de squad, et des fois non Message édité par satrincha le 26-10-2018 à 22:19:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pour le spawn sur le sl c'est un bug. Il faut quitter la squad puis revenir et ça marche. Sinon la mg5 , cette batteuse de l'enfer Message édité par mgs-solidsnake- le 27-10-2018 à 03:43:04 |
Ouiche Transactions (0) | Si vous avez des fps normaux en début de partie mais qui baissent fortement avec le temps et avec une carte Nvidia, forcez "threaded optimisation" dans le panneau de contrôle et regardez ce que ca donne. Gros gain de perfs chez moi. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | En fait ouai ça bug si tu cliques sur son icône sur la map, par contre j'ai refait une petite partie tard hier soir, et j'ai capté les icônes sous la map, et par la, ça marchait toujours.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Microminus Transactions (5) |
Perso je n'ai pas de problème de FPS, sauf quelques baisses à 35-40fps à certains endroits très précis. Mais bon, pour l'instant tout à fond en 1440p de base +125%, j'ai entre 70 & 110fps quasi constant. Message édité par Microminus le 27-10-2018 à 11:19:40 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La chance, je sais pas ce qui fait que j'ai si peu de fps moi.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Si ça peut t'aider:
Edit: je viens de voir que le jeu repasse la reso scale à 100% à chaque lancement du jeu Message édité par Microminus le 27-10-2018 à 12:50:09 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En quality t'as quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 27-10-2018 à 12:50:54 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | T'as testé le truc de ouiche ? |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 12:41:09 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je vais tester
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
J'ai édité mon post: tout en ultra dans la partie "quality" Message édité par Microminus le 27-10-2018 à 12:52:46 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Une partie sur Moscou la, entre 50 et 100fps. Ca varie enormement. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gaulomer Transactions (0) | mal optimisé ce jeu c'est clair,beaucoups de bugs , voir avec le temps ... Message cité 1 fois Message édité par gaulomer le 27-10-2018 à 14:23:38 |
waylan Transactions (1) |
Early access... Du coup ça semble évident... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Il y a des gros problemes de perf dans des situations tres particulières. Message édité par mgs-solidsnake- le 27-10-2018 à 16:25:19 |
Microminus Transactions (5) | |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ce plaisir en squad hfr Message édité par mgs-solidsnake- le 27-10-2018 à 23:11:13 |
x1fr Transactions (58) |
Sur le ts, il y a une section dédiée --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Bon, le jeu semble mort a nouveau... EDIT: Non, au final il ne fallait que 30min pour se connecter. EDIT2: Pas moyen de rejoindre une partie... Message édité par xyan le 28-10-2018 à 20:47:48 |
gaulomer Transactions (0) | joué 1 hr cet aprem + bf2 qui est réouvert , par contre ils pourraient le passer en fr je comprends pas toutes les commandes Message cité 1 fois Message édité par gaulomer le 29-10-2018 à 17:43:03 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Fire ca veut dire tirer --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Mendev Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
polohb Transactions (0) | Bon chez moi le jeu plante toujours.
--------------- --- |
gaulomer Transactions (0) | chez moi pareil pas moyen de finir une partie hier , je suis repassé sur bf2 en attendant un patch qui va bien. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | hier j'ai rejoins solid et les autres, le jeu s'est lancé direct et aucun crash pendant la soirée.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
x1fr Transactions (58) | Vepr c'est un shotgun c'est ça? pas encore testé cette catégorie.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah le VEPR c'est comme dans tarkov t'as un chargeur 10 coups au max mais oui c'est en categorie shotgun
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
waylan Transactions (1) |
Perso il ne veut toujours pas me les sauvegarder mes loadout |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rayman 3 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Si avec ça, il finissent pas meilleur escouade --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'vais p'tète le prendre ce soir mais peur de peu y toucher avec la maj de sandstorm qui arrive et R6 Message édité par sat 08 le 30-10-2018 à 13:13:09 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Moi je conseillerais quand meme d'attendre encore quelques jours mon bon sat. Ça marche maintenant pour une grande majorité des gens mais certains comme pour poloh toujours pas. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Ouais c'était cool hier on rentre vite dedans en fait. Punaise par contre faut vous suivre les copains ça va vite --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | T'inquietes tu vas rapidement prendre le coup |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
Message édité par genghis77 le 30-10-2018 à 23:37:48 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pourquoi Solid a t'il toujours, sur les photos, une attitude un peu… hmmmm… comment dire?
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One | [EST] Monster Hunter World - MGS5 Phantom Pain |
| [VDS] Monster Hunter world - PS4 | Trouvé. |
| [ACH] Jeux God of War | [Topic unique] Monster Hunter World PC sortie le 9 Août |
| [topik unik] Hollow Knight | [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |