|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! |
---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 15:52:33 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Perso j'y retouche pas avant la 0.8 donc encore 2 maj |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ben c'est pas sortie donc bon.
Ben tu avais 60 joueurs en soirée et maintenant plus de 500. Message édité par mgs-solidsnake- le 15-07-2019 à 16:09:35 |
x1fr Transactions (57) | C'est tout le mal que je leur souhaite (même si j'ai comme un gros doute) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
gaulomer Transactions (0) | je viens d'essayer dy rejouer hier sur berlin , les graphismes sont moins beaux qu'avant mais c'est plus jouable , moins de bugs , par contre beaucoups de sniper campouses on se fait dégommer trés vite sans savoir d'ou ca vient. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | M erci de ton re tour. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Equipments Transactions (0) | Sérieux même ce jeu est infesté de planqués |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Relancé hier, très bonnes sensations, jeu fluide, les reculs sont de nouveaux plus "dur", avoire un gros recul quand on prend des dégâts de retour aussi.. Très sympa à rejouer. Visuellement très bien, même si pas tout à fait au niveau des premières béta en EA. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Avec cette 0.7 le jeu est parfaitement fluide. Les 2 dernières maps sont très sympas. Le gunplay pas la peine d'en refaire l'éloge c'est juste le meilleur vu pour un battlefield. |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 22:45:13 |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
x1fr Transactions (57) | C'est plus bourrin oui
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Mais j'y cours, j'y vole Depuis que j'ai découvert la feature "remboursement" de Steam, je ne me prive plus d'essayer en effet... Mais j'ai bon espoir avec celui-ci, les vidéos que j'ai vues me font penser aux meilleures heures de BF2 J'ai très envie de ne pas être déçu en tous cas. --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | il ce passe des choses ici? Ça vaut le coup de recharger, y a du monde? --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
x1fr Transactions (57) | Je lance le jeu de temps en temps, c'est sympa --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | J'ai re-télélécharger le jeu mais au lancement j'ai deux messages d'erreurs:
Message édité par gammer-fr le 20-10-2019 à 18:47:51 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 26-11-2019 à 22:55:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gaulomer Transactions (0) | le jeu demande bien 16 go de ram à 8 c'est mort. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | WW3 sera retiré de l'EA Steam demain et passera à priori en F2P quand il sortira, s'il sort
|
x1fr Transactions (57) | Mais il n'avait pas déjà été retiré de la vente il y a quelques temps? (par contre le f2p c'est nouveau il me semble) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Microminus Transactions (5) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dire que j'ai voulu refund après 3h de jeu et que c'est pas passé. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Nop c'est pas nouveau. Ça fait plusieurs mois qu'on le sait. Depuis le partenariat avec my games.
Je reste curieux du résultat quand il sortira en f2p. Message édité par mgs-solidsnake- le 13-08-2020 à 16:18:09 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Curieux oui, j'ai aimé le gameplay à voir ce que ça donnera mais je suis pas sur d'aimer ce qu'ils vont proposer. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | B'jour,
Message édité par gammer-fr le 01-10-2021 à 20:43:31 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Trailer de la prochaine béta : https://www.youtube.com/watch?v=F8- [...] =WorldWar3 https://worldwar3.com/fr/news/4-lan [...] 5-novembre En gros le jeu sort bientot ( mars ) et n'a pas été abandonné Message édité par mgs-solidsnake- le 12-10-2021 à 23:34:16 |
x1fr Transactions (57) | J'espere qu'ils ne vont pas reset la progression de l'alpha veteran --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tout sera reset au passage en open. Désolé x1 |
x1fr Transactions (57) | Bon ben ça sera sans moi, pas le gout de re-recommencer à zero pour un week-end, et encore repartir à 0 en mars...
genghis77 -_-'Transactions (5) | Ah si tu y vas solid, je suis --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Demain closed beta!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La dernière béta j'avais trouvé que c'était assez downgradé donc perso ça m'étonne pas. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha par contre 58go via un launcher .... ça va être compliqué avec ma co 12mb .... Ils pouvaient pas rester sur steam --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le recommandé c'était ca à l'époque : OS : Windows 7 sp1 (x64) En dehors de demander moins de ram, la conf a été revue à la hausse et pas l'inverse. Message édité par mgs-solidsnake- le 25-11-2021 à 18:52:29 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | i5-2500k c'est quand même beaucoup moins puissant qu'un i7 4790k non ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ca doit etre une erreur le 2500k vu que ca demande un ryzen pour amd. |
Microminus Transactions (5) |
|
Microminus Transactions (5) | Et ça ne marche toujours pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One | [EST] Monster Hunter World - MGS5 Phantom Pain |
[VDS] Monster Hunter world - PS4 | Trouvé. |
[ACH] Jeux God of War | [Topic unique] Monster Hunter World PC sortie le 9 Août |
[topik unik] Hollow Knight | [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! |