|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! |
---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2018 à 19:13:45 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | AZY la, j'etais en mode sat à me pinter la ruche je suis rentré à vélo tel Laurent Jalabert chez moi vite fait et rien.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le bar c'est chez oim |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | REFUNDDDDDDDDDDDD --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ces fzdp |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tain les mecs reset et maj les serveurs dans l'aprem pour la sortie de ce soir... Au final ils ont tout cassé Message édité par mgs-solidsnake- le 19-10-2018 à 19:35:43 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | AZY LAAAAAA --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
waylan Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2018 à 19:43:16 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Etre bourré dans l'espace |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2018 à 19:59:05 ![]() J'ai refund du coup |
x1fr Transactions (57) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le problème qui vient de steam au final et pas des devs. Steam est hs en pologne donc les devs ne peuvent pas lancer/deployer le jeu Message édité par mgs-solidsnake- le 19-10-2018 à 20:28:49 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ah bah ça commence bien |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Disponiiiiiiiiiiiible |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Let's GOOOOOO --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | enculez vous |
genghis77 -_-'Transactions (5) | sat qui essai de cliquer sur la binouse --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 15.5 go |
genghis77 -_-'Transactions (5) | 3 min donc --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Microminus Transactions (5) | |
Cordialement.
--------------- Feedback |
tom_s Transactions (0) | J'étais sur la tech review et une fois le jeu acheté aucune màj, toujours 42Go sur le disque.
Message édité par tom_s le 19-10-2018 à 20:44:32 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Trop de monde dans la tuyau ca dl po vite.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Quelle faction au fait ? Il y a la possibilité de changer par la suite ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
tom_s Transactions (0) | Bonne question... je ne sais pas.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Bloqué sur le connecting --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Comme beaucoup de monde. C'était prévisible vu l'attente. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | c'est de la merdeeeee
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
polohb Transactions (0) | --------------- --- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ça ira mieux demain. Le jeu est victime de son succès. Il faut remercier dice et son bf5 totalement foiré |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | A tout hasard, ceux qui sont bloqués sur connecting, quittez le jeu, faites une vérification des fichiers. Il y a eu un bug récurrent durant les phases de tests avec entre 1 et 7 fichiers à reDL. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
blood_sam rienTransactions (6) | Drap, faut que je teste. |
tom_s Transactions (0) |
Message édité par tom_s le 19-10-2018 à 22:25:10 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les devs ont communiqués sur ce probleme. Ils sont au courant et bossent dessus. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One | [EST] Monster Hunter World - MGS5 Phantom Pain |
[VDS] Monster Hunter world - PS4 | Trouvé. |
[ACH] Jeux God of War | [Topic unique] Monster Hunter World PC sortie le 9 Août |
[topik unik] Hollow Knight | [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! |