| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! |
|---|---|
headquaker Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 12:23:48 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je dois avouer que sur cette versions je suis perplexe aussi. Pas du tout le même ressenti que les tests précédents. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
JuJuG-31 Transactions (2) | Vous savez à quel prix va sortir l'EA le 19/10 ?
|
scorbutic Transactions (9) |
JuJuG-31 Transactions (2) |
|
tom_s Transactions (0) |
|
tom_s Transactions (0) | Les grincheux |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 02:57:16 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je viens de tester, la nouvelle map est vraiment cool, belle et un peu mieux équilibrée. Mais les serveurs sont vraiment pas stables. Un match sur 2 ça lag de fou avec des téléportations et vraiment des soucis de hitreg. Le felling est revenu comme avant c'est plus sympa que la semaine dernière. Message édité par ulaw le 14-10-2018 à 14:56:37 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
plut00n Transactions (0) | Drap, s'ils règlent leurs soucis de netcode et d'optimisation. Ça sera sûrement le jeu qui me fera revenir dans le monde des fps multi ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On a toujours pas le nombre de joueurs par équipe mais une source sure à fait du 25 vs 25 durant le dernier week end |
Cobra080 Transactions (0) | |
iazor Transactions (3) | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Sachant que c'est la copie conforme de BF3 j'ai envie de te dire que ça ira |
iazor Transactions (3) | BF3 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | N'importe quoi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est un running gag ufion mais faut suivre le topic Message édité par mgs-solidsnake- le 16-10-2018 à 12:39:24 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Uplow et son humour légendaire |
gaulomer Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai fait dla pub sur mon topal bf4 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tu va nous ramener les cheaters aussi ? |
gaulomer Transactions (0) |
Message édité par gaulomer le 17-10-2018 à 20:12:14 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bordel en ultra le jeu est vraiment beau. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-10-2018 à 08:28:26 |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le choc sera moins grand que pour les joueurs de bf1- bf5 mais ça reste quand même bien different. Il faudra tester vendredi et se faire refund par steam au pire. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-10-2018 à 08:23:58 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Hardcore à quel niveau ? Gestion des armes, de la santé, ... ? Sinon à l'heure actuelle le jeu est pas trop pourri par des lags/désync ? --------------- Feedback |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Mon mini retour du tu pc :
Pas de lags/désync pour le moment mais faudra attendre vendredi avec les serveurs blindés pour en être sur. Hier soir des streamers comparaient les sensations à celle de tarkov si ça peut te parler Valoch vu qu'il me semble que t'es dessus Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-10-2018 à 08:47:27 |
Tu viens de me convaincre Bien vu pour Tarkov, mais j'ai lâché l'affaire. Le jeu est génial, mais ça reste un gros FFA et les quêtes m'ont achevé (pas envie de farm pour trouver un objet à la con). Du coup, un jeu style BF en plus hard, ça me tente carrément. Merci, je risque de DL ça dès demain Message édité par ssay3r le 18-10-2018 à 08:50:52 --------------- Feedback |
FauconNo Transactions (0) | Il n'y a qu'un mode de jeu ? |
FauconNo Transactions (0) | Burk je ne veux pas de BR XD |
genghis77 -_-'Transactions (5) | on peut pas preload encore ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Microminus Transactions (5) | Vivement demain soir. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est 19h le vendredi ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 18h30 en général parfois 18h40 si je suis occupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One | [EST] Monster Hunter World - MGS5 Phantom Pain |
| [VDS] Monster Hunter world - PS4 | Trouvé. |
| [ACH] Jeux God of War | [Topic unique] Monster Hunter World PC sortie le 9 Août |
| [topik unik] Hollow Knight | [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |