|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! |
---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 13:27:35 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 0.5 up :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Et la 0.6 approche !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ssay3r ou valochTransactions (12) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nan succès international
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non ya eu un peak à presque 1000 joueurs ce week pour la 0.6. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-05-2019 à 00:35:56 |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
Oui donc c'est bel et bien un jeu déserté Je vais continuer d'attendre Message édité par ssay3r le 20-05-2019 à 09:17:15 --------------- Feedback |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | "Déserté".. c'est surtout en cours de dev, et pleins de mondes ont pas envie de jouer à un jeu dont beaucoup de choses changent à chaque patch. Clairement moi je testerai pas cette 0.6, j'attends une version plus stable niveau des fonctionnalités / contenus. Même attendre une release si elle intervient assez vite ça me semble pas déconnant.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Je trollais, hein Je vais attendre la release personnellement, j'ai déjà assez d'EA dans ma bibliothèque steam Message édité par ssay3r le 20-05-2019 à 10:30:02 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 10:29:55 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Comme ulaw je toucherais pas au jeu avec cette maj. Jlui laisse tranquillement faire son bout de chemin dans son dev. Message édité par mgs-solidsnake- le 20-05-2019 à 10:31:15 |
iazor Transactions (3) | Tu te bases sur quoi pour dire que la communauté est encore la?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Sur les plus de 9000 personnes qui viennent voter sur le forum du jeu à chaque sondage. Et faut arrêter de comparer une ea en début de vie à une release. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils sont ou ces votes d'ailleurs ?
Meme en prenant les autres sources du vote, fb, twitter, fbrusse, j'arrive à 5500 Message édité par Amraz le 20-05-2019 à 12:27:26 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
iazor Transactions (3) |
|
simracingpassion Transactions (0) | J'ai testé cette 0.6.1 est apres plusieurs heures aucun bug et aucun crash à declarer, le jeu tourne super bien. La M4 est géniale bref que du bon cette Maj ! |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Petit drap, le jeu parait intéressant sur le papier étant donné que les BF sont devenus aussi fades et génériques et que les COD et qu'il y aune place à prendre dans les FPS semi-casu-avec-des-objectifs --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'ai eu la mauvaise idée de faire un bf4 et de passer directement sur ww3... Niveau rapidité/jouabilité, c'est tout mou... --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pas le même objectif de gameplay aussi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 0.6.5 out et week end gratuit du 20 au 23 juin.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ils vont sur quelque chose plus axé " simu " pour ww3. Que ce soit au niveau des déplacements ou du gunplay. C'est moins arcade qu'un bf4. Message édité par mgs-solidsnake- le 19-06-2019 à 19:28:20 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Un peu un mix entre amra 3 et bf4 de mon point de vue sur l'objectif visé. Réaliste mais pas au point de passer plus de temps à marcher que jouer. Donc un peu arcade, mais pas au point de courir partout en calant des HS. Le gameplay des modes de jeux ressemble bien à bf, mais le gameplay des personnages et des armes est assez réaliste. Je pense que insurgency est actuellement ce qui se rapproche le plus de ce qu'ils visent en terme de sensation de déplacement / tir. Pas pour rien que les deux lancent leur week-end gratuit en même temps. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je lui laisse une dernière chance perso et après ça dégage.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
genghis77 -_-'Transactions (5) | oui dans l'absolu ils sont faciles
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Allez désinstallation de ce sous-battlefield |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bisou |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Cool story amsat 08 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est surtout toujours en EA il doit pouvoir se faire rembourser. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Equipments Transactions (0) | J'ai essayé et je n'ai pas aimé, sans parler de l'optimisation. Bon après il est en EA évidemment, je le testerai à nouveau plus tard.
Message édité par Equipments le 23-06-2019 à 15:23:32 |
iazor Transactions (3) | Moi au contraire ca faisait longtemps que j'y avais pas joué et la j'ai retesté rapidement et ca evolue dans le bon sens je trouve. J'ai eu de bonnes sensations! Message édité par iazor le 23-06-2019 à 16:51:06 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Faudrait pas qu'il redrap le tu dans quelques temps parce que je pense qu'on ne va pas le rater Message édité par mgs-solidsnake- le 24-06-2019 à 03:36:02 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les devs sont contents du week end gratuit et balancent quelques chiffres On est comme prévu dans les clous sur le nombre de joueur qui test le jeu à chaque maj et ou week end gratuit quand on sait chercher les sondages sur le site du jeu. Message édité par mgs-solidsnake- le 27-06-2019 à 15:16:24 |
polohb Transactions (0) | Faudra que je le (Re) teste un jour car la dernière fois c'était pas concluant... Impossible d arriver dans une game que des crash du jeu... --------------- --- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Prochaine grosse maj c'est le passage sous la derniere version de l'ue4 pour justement les crashs polohb.
|
x1fr Transactions (57) | J'ai réinstallé le jeu ce week end histoire de refaire quelques parties. Il y a un mode DM maintenant, je n'ai pas souvenir qu'il était là au lancement de l'EA.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est prévu depuis le départ le battle royale à la sauce ww3 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-07-2019 à 15:46:54 |
Microminus Transactions (5) | Va falloir tout re-DL, j'espère que la fibre arrivera avant la sortie du jeu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One | [EST] Monster Hunter World - MGS5 Phantom Pain |
[VDS] Monster Hunter world - PS4 | Trouvé. |
[ACH] Jeux God of War | [Topic unique] Monster Hunter World PC sortie le 9 Août |
[topik unik] Hollow Knight | [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! |