| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! |
|---|---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 11:12:44 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai pas pu tester ce matin parce que j'ai dl le pte comme un con... edit : Ya bien un bug pour certains joueurs avec l'histoire du timeout. Yaurait ca comme solution pour le moment : https://homelabbers.net/fix-the-wor [...] meout-bug/ Message édité par mgs-solidsnake- le 26-11-2021 à 11:27:07 |
x1fr Transactions (57) | Pourtant il y avait des streams ce matin --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Chez moi ca marche par contre effectivement ya plein de gens chez qui ca merde. Donc le jeu en chie pour remplir les serveurs.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai essayé j'aime beaucoup, les fps font le yoyo mais rien a voir avec avant. Par contre l'ambiance sonore c'est simple, y'en a pas .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le son est completement aux fraises ouai. Sinon pareil j'adore |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça bosse c'est bien !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | J'ai essayé récemment, assez sympathique et prometteur ce jeu. Gros travail à faire sur le son et l'équilibrage véhicules/infanteries (décidemment le mal du moment Message édité par choquito le 04-01-2022 à 10:44:59 --------------- Touich / Kick / Youteub |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | L'équilibrage des véhicules est bon. Le problème c'est les joueurs qui ne font pas ce qu'il faut contre en ne tirant pas sur les appareils de visée ou en s'équipant pas en antitank. Le son par contre oui ya du taff à faire. Message édité par mgs-solidsnake- le 04-01-2022 à 11:51:43 |
puppet master Transactions (0) | J'ai voulu tester car gratuit du 3 à 7,mais le dl est tellement lent que j'ai pas pu encore y jouer |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 12:21:30 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ya toujours le bug de son degueulasse. Je déconseille le test pour le moment. On sait que c'est en cours de résolution pour le mois prochain et la sortie en f2p. Autant attendre pour y jouer dans les meilleures conditions possibles. |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | Nouvelle MAJ (12 Go). Patch note : https://worldwar3.com/fr/news/27-no [...] 04-03-2022
Message cité 1 fois Message édité par choquito le 06-03-2022 à 14:49:34 --------------- Touich / Kick / Youteub |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai très bonne maj. Vivement la sortie pour tout le monde ce mois. |
puppet master Transactions (0) | Il y a une date de sortie? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | L'ouverture à tout le monde sauf changement c'est ce mois. |
puppet master Transactions (0) | J'espère que ça va pas trop tarder, j'ai rien a jouer en ce moment vu que j'ai lâcher Bf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pourquoi pas |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Est ce que c'est enfin le vrai bf ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Si les gens accrochent avec le passage en f2p oui on aura le meilleur bf like du marché. Même si le jeu restera limité à 40 joueurs. Message édité par mgs-solidsnake- le 07-03-2022 à 22:27:34 |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est une histoire de jours/semaines maintenant sauf annonce des devs. Perso j'attendrais l'ouverture du jeu en f2p parce que toute la progression actuelle des joueurs va être reset.
|
cyberfred Transactions (6) | oki , merci pour l'info Message édité par cyberfred le 08-03-2022 à 13:05:02 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le lanceur n'est plus steam mais le lanceur de mygames. Donc pas sur que ça représente grand chose. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
cyberfred Transactions (6) | ah oki en effet , je comprends mieux dans ce cas le faible nombre de joueurs annoncés par SteamChart si le jeu a son propre launcher |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai testé vite fait une map, vraiment excellent. L'opti est vraiment bonne, c'est quand même bien mieux avec du son, même si la spatialisation est pas top.
cyberfred Transactions (6) | bon bah je viens de craquer , 12.99€ , je risquais pas grand chose (au pire j'ai vu qu'il pouvait refund sur le site officiel).
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Oui il faut que ton clavier soit en QWERTY. |
cyberfred Transactions (6) | oki merci |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai testé 2 parties, c'etait bien agréable. Rythme différent d'un BF, moins de rapidité/fluidité sur les mouvements, mais c'est pas négatif pour autant. Une sortie comme ça, ca plaira surement à beaucoup de déçu de bf2042. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 11-03-2022 à 15:22:02 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est 4 juste pour la beta fermée. D'autres arriveront une fois l'open en place. |
MeWa_13 Transactions (0) | Stodeh et Jackfrags ont sorti leur vidéo, ça donne bien envie. --------------- La flemme c'est la vie. |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La 5eme qui était dispo sur la première version du jeu en pleine nature était bien cool aussi. J'ai hâte de la rejouer ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Smolensk ? Les 5 maps sont biens de toute façon. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Elle était sortie ?
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Elle a été jouable oui. Je saurai pas dire quand. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca s'unlock les cosmétiques ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je sais plus comment ça a été changé. Y'a des trucs qui seront achetables avec la monnaie gagnée ingame (genre les accessoires je crois ), je pense que les casques seront au moins en partie comme ça. Message édité par ulaw le 16-03-2022 à 20:14:05 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sizzla68 Transactions (0) | Que de progrès depuis la dernière mise à jour !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One | [EST] Monster Hunter World - MGS5 Phantom Pain |
| [VDS] Monster Hunter world - PS4 | Trouvé. |
| [ACH] Jeux God of War | [Topic unique] Monster Hunter World PC sortie le 9 Août |
| [topik unik] Hollow Knight | [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |