| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! |
|---|---|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 15:42:38 ![]() ![]() |
gaulomer Transactions (0) | ca change rien colonel Message édité par gaulomer le 25-10-2018 à 18:10:44 |
gaulomer Transactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | t'es sur de mettre le meme mot de passe ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
x1fr Transactions (58) | Ptetre que leur service de création de compte est HS tout simplement --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
gaulomer Transactions (0) | Message édité par gaulomer le 25-10-2018 à 16:54:58 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai encore eu pas mal de thune en me connectant à l'instant. Message édité par mgs-solidsnake- le 25-10-2018 à 16:04:46 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai pas eu de thune ingame depuis le début. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gaulomer Transactions (0) |
waylan Transactions (1) |
Pareil, en fait ils achètent solid pour donner des avis positifs |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 17:09:41 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Cette partie à l'instant avec spartan et sethy |
SparAlex73 Transactions (0) | une merveille cette partie |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Spawn kill dans le camp adverse putain GG les cracks |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah non jamais dans le spawn ! On laisse sortir pour qu'ils attaquent le premier point et là on cueille |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | T'es un fragile mon sat |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Comme à bf quoi une fois que tu roules tu roules --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
genghis77 -_-'Transactions (5) | y a du monde ce soir ou pas ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Nop ce soir c'est r6 pour moi |
genghis77 -_-'Transactions (5) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
x1fr Transactions (58) | Je suis co là
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Darkneo95 Transactions (1) | Gros souci d'équilibrage avec les tank/vbci qd même quand ils ont la défense passive anti rpg.. |
x1fr Transactions (58) |
Ca se pète (de meme que ses optiques) Message édité par x1fr le 25-10-2018 à 23:25:04 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon c'est cool le jeu devient bien jouable en dehors du bug introduit aujourd'hui de fin de partie qui oblige à faire echap pour retourner au menu principal Message édité par mgs-solidsnake- le 26-10-2018 à 00:39:49 |
mike0907 Transactions (6) | Bon vos derniers retours m'ont convaincu je suis passé à la caisse. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pareil hier j'ai pris sur greenman. Les devs ont l'air de bien suivre leur jeu. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ouiche Transactions (0) | J'ai joué la soirée, mitigé.
Message édité par Ouiche le 26-10-2018 à 12:38:22 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les balles traçantes c'est toi qui les a mise moi j'ai pas ça Il faut beaucoup de balle parce que beaucoup des joueurs jouent pour le moment en lourd avec le plus haut niveau de protection par balle. Alors que c'est débile et qu'on est beaucoup plus efficace en medium. edit : Le gameplay en blindé ouiche. C'est pas du tout du bf. C'est du arma et ca c'est tellement plaisant. Message édité par mgs-solidsnake- le 26-10-2018 à 13:12:28 |
x1fr Transactions (58) | A noté que le rpg-7, comme les autres armes, bénéficie d'un type de munition secondaires (maintenir R pour changer), dont un qui double les dégats. Il y a moyen de faire passer un tank de 100 à 0 en un seul tir dans le dos avec ça (si son APS est détruit)
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca change la vie de pouvoir faire des loadout. Message édité par Amraz le 26-10-2018 à 14:18:07 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai enfin les maps c'est de l'irl. Donc c'est notre monde qui est simple et triste Message édité par mgs-solidsnake- le 26-10-2018 à 16:13:20 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les drones je capte pas tout.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah oui et c'est pas con en plus --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
x1fr Transactions (58) |
scorbutic Transactions (9) | Ce bordel à cause du DoF...je l'ai pourtant désactivé.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En fait il y a un drone qui brouille les communications, ca doit etre celui la qui m'affichait rien --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Des endroits du centre commercial y'a pas de toit (dans les couloirs à certains endroits), donc normalement .. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One | [EST] Monster Hunter World - MGS5 Phantom Pain |
| [VDS] Monster Hunter world - PS4 | Trouvé. |
| [ACH] Jeux God of War | [Topic unique] Monster Hunter World PC sortie le 9 Août |
| [topik unik] Hollow Knight | [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |