Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo !

n°14037190
x1fr

Transactions (58)
Posté le 24-10-2018 à 17:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympa l'accueil  [:tim_coucou]

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 17:20:14  profilanswer

n°14037194
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 17:22:57  profilanswer

J'ai l'habitude de sat le caïd.

n°14037232
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 17:53:21  profilanswer

me tente  bien ce  jeu  je vais  le  download , marre  des  battlefield tjr  la meme chose .

Message édité par gaulomer le 24-10-2018 à 17:57:03
n°14037321
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-10-2018 à 19:04:01  profilanswer

Cette roulance en squad hfr. C'était juste excellent  [:am72:5]

n°14037367
x1fr

Transactions (58)
Posté le 24-10-2018 à 19:39:24  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Cette roulance en squad hfr. C'était juste excellent [:am72:5]

Mais attendez moi!!
Dispo vers 20h30 normalement

---------------
n°14037372
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-10-2018 à 19:41:12  profilanswer

T’inquiètes je passe la soirée dessus :D

n°14037473
mike0907

Transactions (6)
Posté le 24-10-2018 à 20:55:18  profilanswer

Ça y est ça fonctionne bien?

n°14037520
x1fr

Transactions (58)
Posté le 24-10-2018 à 21:34:12  profilanswer

Ca.... fonctionne :D

Bien ça sera pour plus tard

---------------
n°14037804
mike0907

Transactions (6)
Posté le 25-10-2018 à 08:26:10  profilanswer

Mince, pas sur de l'acheter du coup, en tout cas je vais encore attendre...
Puis voir s'il reste des joueurs si la situation perdure. :D
C'est un peu peuplé pour le moment?
Il faut combine de temps pour rejoinder une partie?

n°14037811
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 25-10-2018 à 08:36:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-10-2018 à 08:36:31  profilanswer

n°14037842
x1fr

Transactions (58)
Posté le 25-10-2018 à 09:16:33  profilanswer

Suffisamment peuplé pour trouver une partie en moins de 30 secondes (en soirée)

---------------
n°14037862
mike0907

Transactions (6)
Posté le 25-10-2018 à 09:32:11  profilanswer

Merci. :jap:
6000 joueurs hier soir c'est pas si mal.

x1fr a écrit :

Suffisamment peuplé pour trouver une partie en moins de 30 secondes (en soirée)

30s? :ouch:
Les problèmes de connections des débuts sont fini?
C'est surtout ça qui me retient pour le moment.

n°14037888
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-10-2018 à 09:49:23  profilanswer

Attendons l'avis de Yeager je vous prie.

n°14037900
x1fr

Transactions (58)
Posté le 25-10-2018 à 09:52:18  profilanswer

mike0907 a écrit :

30s? :ouch:
Les problèmes de connections des débuts sont fini?
C'est surtout ça qui me retient pour le moment.

30sec pour trouver une partie, entre le moment où tu cliques sur Quicksearch et le moment ou il trouve une partie et affiche l'écran de chargement.

Pour la connexion c'est un autre problème. Ca allait mieux en début de semaine avec une connexion en 15sec max. Mais depuis hier c'est de nouveau plus long, genre 5 min max. A côté de ça les loadouts sont sauvegardés, et ça, ça économise bien au moins 5min à chaque lancement. Donc l'un dans l'autre je préfère la situation comme ça

Message édité par x1fr le 25-10-2018 à 09:52:43

---------------
n°14038095
mike0907

Transactions (6)
Posté le 25-10-2018 à 11:14:44  profilanswer

Ok, merci pour ces précisions, je vais peut être me laisser tenter du coup. :jap:

n°14038260
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-10-2018 à 12:29:13  profilanswer

Vous direz quand le save loadout fonctionne.
J'en ai marre de jouer avec les trucs par défaut

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14038316
mike0907

Transactions (6)
Posté le 25-10-2018 à 12:52:13  profilanswer

Bah d'après le message juste au dessus ça fonctionne. :D

n°14038321
Amraz
Transactions (4)
Posté le 25-10-2018 à 12:53:42  profilanswer

[:riptor44:2] pardon

---------------
n°14038359
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-10-2018 à 13:09:25  profilanswer

Ouiche, tu voulais un retour sur le jeu, en voilà un que jviens de balancer sur le topal joueurs pc :o

Citation :

Du coup voilà un micro cr sur le gameplay de cette early quand tout fonctionne :D

C'est bf en plus poussé sur plein de petits détails qui mis bout à bout donnent le vrai bf moderne que beaucoup de gens attendaient depuis bf2 :

• La balistique : Ça tire droit et loin. Pas de bullet drop abusé après quelques mètres. Suivant la protection adverse il va falloir plus ou moins de balle ( Possibilité bien sur de choisir un type de cartouches ).
  • La gestion du recul des armes : Faut oublier le tir en full à la hanche en courant ici ou quand l'adversaire dépasse les 15 mètres. D'ailleurs un full sans un minimum de maîtrise l'arme va monter au plafond.
  • Toujours sur le recul : passer 20 mètres il est très nettement préférable de passer en rafale. Au delà de 50 mètres il est obligatoire de passer en balle par balle.
  • La gestion des protections par balle : plusieurs technologies et plusieurs niveaux de protection par techno.
  • La customisation de TOUT le matos ( armes, véhicules et vêtements) et évidemment plus on se charge en matos plus on est lent.
  • Il n'y a pas de classe de soldat par défaut : Chacun crée et joue le soldat qu'il veut. Un sniper peut totalement donner des soins ou des munition par exemple.
  • Le respawn c'est soit à la base, soit sur le squad leader, soit sur un point tenu par la team. Quand un point commence à être attaqué par l'équipe adverse il devient impossible de spawner dessus.
  • Pas de revive via un doc mais seulement du heal en cas de blessure. Soit via un pack à jeter au sol soit via une seringue.
  • Les caisses demandent à être " ramassées " en appuyant sur une touche et pas juste à être dessus et ça, mine de rien ça change beaucoup de choses en plein combat.
  • Les caisses de soins et de munitions ( 2 sortes de caisses de munitions d'ailleurs : il ne faut pas espérer recharger les grenades et les cartouches sur la même ) ne sont pas infinies et ne peuvent pas être spammées.
  • Les véhicules ici sont lourds et puissants. Il y a une vraie sensation de puissance à l'intérieur tout en se sentant fragile : parce que les optiques, les gadgets et les armes peuvent être détruites par l'infanterie même sans lance roquette.
  • Les véhicules ne pas des formules 1 qui roulent à 150.
  • Munitions limitées dans les véhicules autant pour le tireur principal que pour le gunner. Ça demande demande donc de rentrer à la base pour recharger.
  • Les véhicules peuvent se faire réparer sur le champs de bataille mais ça reste de la réparation de fortune et pour retrouver un véhicule neuf il faut retourner à la base sur le meme emplacement qui redonne des munition. Il y a un temps d'attente de quelques secondes.
  • Pour avoir un véhicule il faut marquer des points en jouant l'objectif. Ensuite on peut demander à se faire livrer le véhicule par les airs. Ça ira de l’hélico pour un quad à un avion cargo qui largue un container avec parachute pour un char d'assaut.
  • Les véhicules, frappes d'artillerie, drones et autres gadgets demandent plus ou moins de point. Une fois " invoqués " Les points sont déduits de notre stock. Il devient donc impossible de spammer en bouche un léopard 2 full équipé par exemple.
  • Les maps : Les 3 disponibles sont des reproductions à l'échelle 1:1 de villes irl. C'est vraiment grand et labyrinthique par moment. Pour bien connaitre Berlin par exemple c'est assez dingue à voir en jeu.

Le potentiel du jeu est extraordinaire. Vu ce qu'est devenu battlefield... si les mecs ne se ratent pas, ont un boulevard devant eux.
Je suis loin d'avoir encore tout vu et testé sur le jeu. Ce n'est qu'un retour après un peu plus de 12 heures de jeu  :jap:

Ca demande à être complété mais il me faudra encore du temps de jeu pour mettre la main sur tout :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 25-10-2018 à 14:01:04
n°14038368
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 25-10-2018 à 13:13:29  profilanswer

[:delprozac:1]

Message édité par gaulomer le 25-10-2018 à 13:16:29
n°14038460
mike0907

Transactions (6)
Posté le 25-10-2018 à 13:46:13  profilanswer

:miam:

n°14038484
x1fr

Transactions (58)
Posté le 25-10-2018 à 13:54:02  profilanswer

Petite correction sur les gadgets et le rechargement de munitions :

Il y a effectivement 3 sacs à poser au sol :
- Un pour recharger la vie
- Un pour recharger les munitions
- Un pour recharger les armures, les grenades et il me semble qu'il y a autre chose mais je ne l'ai plus en têtre.

Par contre, les roquettes sont bien rechargées par le même sac de munitions que les autres armes. J'ai quand même cru remarquer que quand on utilise le sac en question, on obtiens des munitions uniquement pour l'arme équipée, pas pour la deuxième arme.

Au final, que ce soit en véhicule ou à pied, la gestion des munitions n'est pas anodine, ça part très très vite et on n'en a pas beaucoup. D'ailleurs en solo je privilégie le sac de munition à celui de soins.

---------------
n°14038511
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-10-2018 à 14:03:40  profilanswer

x1fr a écrit :

- Un pour recharger les armures, les grenades et il me semble qu'il y a autre chose mais je ne l'ai plus en têtre.

Par contre, les roquettes sont bien rechargées par le même sac de munitions que les autres armes. J'ai quand même cru remarquer que quand on utilise le sac en question, on obtiens des munitions uniquement pour l'arme équipée, pas pour la deuxième arme.

Au final, que ce soit en véhicule ou à pied, la gestion des munitions n'est pas anodine, ça part très très vite et on n'en a pas beaucoup. D'ailleurs en solo je privilégie le sac de munition à celui de soins.

Yep.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14038515
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-10-2018 à 14:04:26  profilanswer

On peut ramasser l'arme sur un corps ?

Les corps disparaissent ?

n°14038527
Amraz
Transactions (4)
Posté le 25-10-2018 à 14:09:43  profilanswer

sat 08 a écrit :

oui.

---------------
n°14038538
barquette
--= Sethy =--
Transactions (11)
Posté le 25-10-2018 à 14:12:53  profilanswer

sat 08 a écrit :

On peut ramasser l'arme sur un corps ?

Pour l'instant les corps disparaissent  très rapidement, et les armes n'apparaissent pas au sol. J'espère que cela va être améliorer, après cela doit demander pas mal de ressources aux serveurs.

n°14038540
x1fr

Transactions (58)
Posté le 25-10-2018 à 14:12:57  profilanswer

Très rapidement même (de toute façon il n'y a pas de rez)

Je ne crois pas qu'on puisse ramasser les armes

---------------
n°14038591
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-10-2018 à 14:30:04  profilanswer

x1fr a écrit :

Très rapidement même (de toute façon il n'y a pas de rez)

Je ne crois pas qu'on puisse ramasser les armes

:sweat:

n°14038606
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-10-2018 à 14:35:40  profilanswer

x1fr a écrit :

J'ai édité pour les grenades. J'avais le doute au moment où j'ai écris mon post. Alors qu'on en avait parlé hier avec spartan.

Aucun interet surtout. Vu que tout le monde a une classe t'as des munitions et du soins de partout.

Message édité par mgs-solidsnake- le 25-10-2018 à 14:35:56
n°14038616
Amraz
Transactions (4)
Posté le 25-10-2018 à 14:40:34  profilanswer

Faut comprendre quelque chose à la war map, les zones rouges/blanches, la bombe ou je sais pas quoi à deployer...
C'est du vent pour l'instant non ?

---------------
n°14038635
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-10-2018 à 14:48:25  profilanswer

Pendant la closed au début on pouvait récupérer les armes qui retaient au sol un moment. Ils l'ont viré car y'avais des armes partout :o  

Oui la war map ne sert qu'à choisir la map qu'on joue pour le moment.  

Ensuite ça permettra d'afficher des saisons est vs west pour avoir des bonus en jeu.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14038662
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 25-10-2018 à 15:00:16  profilanswer

Ouiche, tu voulais un retour sur le jeu, en voilà un que jviens de balancer sur le topal joueurs pc :o

Citation :

Du coup voilà un micro cr sur le gameplay de cette early quand tout fonctionne :D

C'est bf en plus poussé sur plein de petits détails qui mis bout à bout donnent le vrai bf moderne que beaucoup de gens attendaient depuis bf2 :

• La balistique : Ça tire droit et loin. Pas de bullet drop abusé après quelques mètres. Suivant la protection adverse il va falloir plus ou moins de balle ( Possibilité bien sur de choisir un type de cartouches ).  
  • La gestion du recul des armes : Faut oublier le tir en full à la hanche en courant ici ou quand l'adversaire dépasse les 15 mètres. D'ailleurs un full sans un minimum de maîtrise l'arme va monter au plafond.  
  • Toujours sur le recul : passer 20 mètres il est très nettement préférable de passer en rafale. Au delà de 50 mètres il est obligatoire de passer en balle par balle.  
  • La gestion des protections par balle : plusieurs technologies et plusieurs niveaux de protection par techno.
  • La customisation de TOUT le matos ( armes, véhicules et vêtements) et évidemment plus on se charge en matos plus on est lent.
  • Il n'y a pas de classe de soldat par défaut : Chacun crée et joue le soldat qu'il veut. Un sniper peut totalement donner des soins ou des munition par exemple.
  • Le respawn c'est soit à la base, soit sur le squad leader, soit sur un point tenu par la team. Quand un point commence à être attaqué par l'équipe adverse il devient impossible de spawner dessus.
  • Pas de revive via un doc mais seulement du heal en cas de blessure. Soit via un pack à jeter au sol soit via une seringue.
  • Les caisses demandent à être " ramassées " en appuyant sur une touche et pas juste à être dessus et ça, mine de rien ça change beaucoup de choses en plein combat.
  • Les caisses de soins et de munitions ( 2 sortes de caisses de munitions d'ailleurs : il ne faut pas espérer recharger les grenades et les cartouches sur la même ) ne sont pas infinies et ne peuvent pas être spammées.  
  • Les véhicules ici sont lourds et puissants. Il y a une vraie sensation de puissance à l'intérieur tout en se sentant fragile : parce que les optiques, les gadgets et les armes peuvent être détruites par l'infanterie même sans lance roquette.  
  • Les véhicules ne pas des formules 1 qui roulent à 150.
  • Munitions limitées dans les véhicules autant pour le tireur principal que pour le gunner. Ça demande demande donc de rentrer à la base pour recharger.  
  • Les véhicules peuvent se faire réparer sur le champs de bataille mais ça reste de la réparation de fortune et pour retrouver un véhicule neuf il faut retourner à la base sur le meme emplacement qui redonne des munition. Il y a un temps d'attente de quelques secondes.
  • Pour avoir un véhicule il faut marquer des points en jouant l'objectif. Ensuite on peut demander à se faire livrer le véhicule par les airs. Ça ira de l’hélico pour un quad à un avion cargo qui largue un container avec parachute pour un char d'assaut.  
  • Les véhicules, frappes d'artillerie, drones et autres gadgets demandent plus ou moins de point. Une fois " invoqués " Les points sont déduits de notre stock. Il devient donc impossible de spammer en bouche un léopard 2 full équipé par exemple.  
  • Les maps : Les 3 disponibles sont des reproductions à l'échelle 1:1 de villes irl. C'est vraiment grand et labyrinthique par moment. Pour bien connaitre Berlin par exemple c'est assez dingue à voir en jeu.  

Le potentiel du jeu est extraordinaire. Vu ce qu'est devenu battlefield... si les mecs ne se ratent pas, ont un boulevard devant eux.  
Je suis loin d'avoir encore tout vu et testé sur le jeu. Ce n'est qu'un retour après un peu plus de 12 heures de jeu  :jap:

Ca demande à être complété mais il me faudra encore du temps de jeu pour mettre la main sur tout :D

Merci bien. Heh je vais peut être me le prendre. Ca me manque les parties d'avant :D

n°14038700
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-10-2018 à 15:16:49  profilanswer

barquette a écrit :

Pour l'instant les corps disparaissent  très rapidement, et les armes n'apparaissent pas au sol. J'espère que cela va être améliorer, après cela doit demander pas mal de ressources aux serveurs.

[:haha jap]

Message édité par sat 08 le 25-10-2018 à 15:17:27
n°14038726
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-10-2018 à 15:26:47  profilanswer

Citation :

............................

pt1 la phrase qui va me faire craquer ...  [:chevalier de labarre:1]  

Spoiler :

[:fastclemmy:2]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14038728
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 25-10-2018 à 15:26:57  profilanswer

quelqu'un pourrait  me dépanner  j'essaye de créer  un compte  steam  pour telecharger  le  jeu  , pas  moyen je change  sans arret de  pseudo  avec  les  symboles et  lettres  qui  me  demandent   , ils  me  redemande leur connerie  à chaque  fois merci .
c'est  un truc de  malade

http://image.noelshack.com/minis/2018/43/4/1540473992-cappppp.png

n°14038747
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 25-10-2018 à 15:31:17  profilanswer

jonh rambo

https://78.media.tumblr.com/be23ddb52ec75ab7bdad0decdb3685e8/tumblr_mvcx4sXdQL1r4hud9o1_500.gif

Message édité par genghis77 le 25-10-2018 à 15:31:34

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°14038749
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 25-10-2018 à 15:31:34  profilanswer

pseudo dispo , ca  fait 50 pseudo  que  je  mets...

Message cité 1 fois
Message édité par gaulomer le 25-10-2018 à 15:33:53
n°14038750
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-10-2018 à 15:31:43  profilanswer

satrincha a écrit :

pt1 la phrase qui va me faire craquer ...  [:chevalier de labarre:1]  

Spoiler :

[:fastclemmy:2]

:D

Mais faut bien garder en tête que c'est une early access avec certains moment où il n'est pas possible du tout de jouer parce que les devs auront fait une maj qui chie completement :o  
Le jeu a un potentiel de ouf mais vraiment faut prendre en considération qu'il reste plus d'un an de dev et donc tout les  " problèmes " que ça amène.

n°14038768
Amraz
Transactions (4)
Posté le 25-10-2018 à 15:38:06  profilanswer

gaulomer a écrit :

quelqu'un pourrait  me dépanner  j'essaye de créer  un compte  steam  pour telecharger  le  jeu  , pas  moyen je change  sans arret de  pseudo  avec  les  symboles et  lettres  qui  me  demandent   , ils  me  redemande leur connerie  à chaque  fois merci .
c'est  un truc de  malade

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] appppp.png

Probleme de clavier je pense.

https://vgy.me/pAaaOo.png

---------------
n°14038770
polohb

Transactions (0)
Posté le 25-10-2018 à 15:38:39  profilanswer

gaulomer a écrit :

pseudo dispo , ca  fait 50 pseudo  que  je  mets...

enlève le @ ...

Message édité par polohb le 25-10-2018 à 15:39:13

---------------
---
n°14038781
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 25-10-2018 à 15:42:38  profilanswer

et enleve le john rambo tant qu'a faire :lol:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One[EST] Monster Hunter World - MGS5 Phantom Pain
[VDS] Monster Hunter world - PS4Trouvé.
[ACH] Jeux God of War[Topic unique] Monster Hunter World PC sortie le 9 Août
[topik unik] Hollow Knight[Topik Unik] Call Of Duty : World At War
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)