| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 17:58:16 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) | On va prendre l'ouverture des forums officiels comme le signal de départ, du coup la sauvegarde des loadouts ne devraient pas tarder ( [/modeoptimiste]) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (58) | Pour les perfs, il ya un réglage dans les options à activer Je n'ai plus le nom en tête, mais c'est quelque chose comme One Frame Thread Lag. A priori il est désactivé par défaut, et l'activer donne un bon boost. Edit : c'est bien ça : https://www.reddit.com/r/WorldWar3C [...] make_sure/ Message édité par x1fr le 23-10-2018 à 18:01:58 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ouai il faut activer le one frame thread lag dans les options. Message édité par mgs-solidsnake- le 23-10-2018 à 18:01:27 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Punaise j'ai derefund du coup --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
x1fr Transactions (58) |
Lel --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
Message édité par genghis77 le 23-10-2018 à 19:24:28 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Gaffe à Insurgency , pas de Hitmarker , carte , ironsight , petit radar qui indique la position |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 20:02:16 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Comme sur tarkov quoi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gaulomer Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Presque 10min de connecting la --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Idem. Ya eu un patch et visiblement ça a foutu la merde. Message édité par mgs-solidsnake- le 23-10-2018 à 20:49:45 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | T'aurais mieux fait de rester sur insurgency qui lui est jouable à toute heure |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Je suis dessus c'est cool --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ouiche Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Vu ce qui a leaké ya pas si longtemps c'était digne de pubg |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Et du coup on fait comment pour jouer ensemble? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | En haut à droite si t'as reussi à te connecter ya un menu pour inviter des amis. Message édité par mgs-solidsnake- le 23-10-2018 à 21:22:10 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ok donc faut avoir les mecs en amis sur steam --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
x1fr Transactions (58) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Si on enlève le problème qui fait spawner sous la map de temps en temps ça ne marche pas mal du tout les squads Message édité par mgs-solidsnake- le 24-10-2018 à 00:03:31 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon j'ai choppé insurgency aussi du coup j'ai testé avec cakauete et valoch il est vraiment pas mal vivement le patch. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
x1fr Transactions (58) | On est mal tombé en plus. Yavait pas mal de mec en face bien organisés et pas mauvais --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On remet ça plus tôt demain sauf si un patch vient mettre le bordel Message édité par mgs-solidsnake- le 24-10-2018 à 03:09:28 |
x1fr Transactions (58) |
https://www.reddit.com/r/WorldWar3C [...] oosted_my/ Réglages qui permettent à priori un bon boost des fps (pas testé, mais efficace d'après les commentaires) Message édité par x1fr le 24-10-2018 à 09:13:01 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Les textures en low je vois pas en quoi ça boosterait quand même... |
x1fr Transactions (58) | Le problème c'est qu'on entend un peu de tout.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
scorbutic Transactions (9) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
x1fr Transactions (58) |
Mais il n'y aura plus personne sur le jeu d'ici une semaine Message édité par x1fr le 24-10-2018 à 15:14:47 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
x1fr Transactions (58) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One | [EST] Monster Hunter World - MGS5 Phantom Pain |
| [VDS] Monster Hunter world - PS4 | Trouvé. |
| [ACH] Jeux God of War | [Topic unique] Monster Hunter World PC sortie le 9 Août |
| [topik unik] Hollow Knight | [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |