| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik vieux cons] Les oldies que vous voudriez voir re-adaptés |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 13:00:12 ![]() ![]() |
el zozo Stroumf GrognonTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2006 à 15:00:44 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Un jour peut-etre j'y rejouerai, un jour... En attendant j'ai une douzaine de livres à lire moa. Message édité par vanloque le 09-12-2006 à 17:04:20 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai retrouvé mes jeux de flipper de mon enfance: Epic Pinball et Extreme Pinball. |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | Une des tables de Psycho Pinball peut être ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | mhhh, je vais voir si je trouve ce pinball et je te dis ça |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Perso, j'aimerai bien voir des reeditions actuelles de
|
bfg Transactions (0) | J'aimerais retrouver des jeux type 'games. En particuliers des remakes de
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 01:05:19 ![]() ![]() |
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y'avais aussi un pinball sur pc en CGA ou on jouait avec les 2 Shift (sous dos bien sur). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2006 à 22:39:46 ![]()
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Le manoire de mortevielle, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
White flag59 Transactions (0) |
zizoulechat Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
zapoutix Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2009 à 02:20:08 ![]() Cadaver ! j'avais adoré ce jeu mais je n'avais jamais réussi à le finir... maintenant je l'ai retenté mais le jeu reste trop moche et peu maniable. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
doutrisor Transactions (0) | La série des rpg Ravenloft et Dark Sun --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2009 à 09:52:58 ![]() |
izzy Transactions (0) | Pour moi : |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
maestun Transactions (4) | - Wonderboy III (Master System),
Message édité par maestun le 09-10-2009 à 16:43:52 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Il serait grand temps que les XWing, Tie fighter & co soient dépoussiérés! Edit: Et Rebellion tant qu'on y est Message édité par Dertuek le 09-10-2009 à 16:47:57 |
Ben80 Go!Transactions (0) | Oldies: Grand Prix2
|
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (0) | dune 1 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Quelqu'un a déjà cité Zork? --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
boblion Transactions (0) | Deus Ex en haute qualité, IA améliorée, maps + larges quelques trucs supplémentaires au niveau des quêtes et surtout une accentuation de la "semi-linéarité". Planescape Torment réellement fini ( les quêtes à Curst etc ... ). Après pourquoi pas une version 3D la plus belle possible aussi pour renforcer l'immersion.
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-10-2009 à 23:23:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2009 à 23:33:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 23:33:45 |
boblion Transactions (0) |
Regarde half-life ( oui je sais c'est un FPS et pas un shooter Et si il y a un remake de Raptor je pense que le seul truc qu'on pourrait garder c'est "l'esprit". Le coté shooter 2D arcade c'est plus vraiment possible. Il faudrait vraiment passer à de la 3D et créer un "scénario", voire des missions peut être complètement basiques et caricaturales mais qui structureraient un peu le tout. Enfin my two cents quoi. C'est juste l'emballage d'une débauche d'explosions et de testostérone Message édité par boblion le 17-10-2009 à 00:27:06 |
dricks2222 Transactions (0) | La version PC de Novastorm en HD Remix, avec la bande son démentielle de Rik Ede D'ailleurs, pour la soundtrack d'époque, me suis pris le choux à la nettoyer à la main, elle est dispo ici : http://dl.free.fr/vnfhwOYXO Pour un jeu de 1996, je trouve qu'ils avaient vraiment assuré les petiots de chez psygnosis. Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 17-10-2009 à 12:05:51 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | - Les Wing Commander,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2009 à 11:19:07 ![]()
|
fenlor Transactions (0) |
|
izzy Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Sans déconner ! Ca c'est une nouvelle ! Vite Google que j'aille voir ça |
izzy Transactions (0) | Enfin c'est pas prévu pour tout de suite. Je pense plutot fin 2010, voir 2011 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Vieux jeux pc ! | [VENTE] Oldies NES / SNES (Snakes/Metroid inside!) |
| Des avis sur un vieux jeu : I-War 2 edge of chaos ??? | [ACH] Vieux Micros & Consoles |
| VDS oldies! (N64 - DC - SAT - SNES - MD) | Comment faire tourner des vieux jeux DOS sous XP? |
| Je ne me souviens plus du titre d'un vieux jeu !! | CLOSE |
| [VDS] de l'oldies aux kilos !! MAJ 09/04 | Patch des vieux jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik vieux cons] Les oldies que vous voudriez voir re-adaptés | |