Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Des avis sur un vieux jeu : I-War 2 edge of chaos ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des avis sur un vieux jeu : I-War 2 edge of chaos ???

n°3406507
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 26-04-2006 à 17:44:36  profilanswer
 

Bonjour, voilà, les simulations de types space opéra se comptent sur les doigts de la main sur PC. Edge of chaos qui d'après les tests datant de sa sortie il y'a déja 4 ans sont tous très positifs. Si certains d'entres vous le connaissent et peuvent me donner leurs avis personnels, je suis preneur, car j'envisage de me l'acheter. J'ai fini Freelancer qui était très bien dans le genre, mais dont les phases de dogfights étaient réduites à leur plus simple expression dans un jeu où seule la souris et le clavier pouvaient être utilisés.
 
En fait je cherche une simu un peu plus dynamique que flight simulator. J'hésite entre ce jeu, et pacific fighters, mais j'aimerais me changer un peu des avions quoi.
 
Merci!


Message édité par jeerin93 le 26-04-2006 à 18:01:08
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 17:44:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Des avis sur un vieux jeu : I-War 2 edge of chaos ???

 

Sujets relatifs
[ACH] Vieux Micros & Consoleschaos theory niveau 3
SC Chaos Theory 1.05: les voix bé-bé-bégayent[Auto Assault] - Avis
Comment faire tourner des vieux jeux DOS sous XP?God Of War 2
J'aimerais avoir votre avis sur world of warcraft.Je ne me souviens plus du titre d'un vieux jeu !!
vos avis svp sur la PSPvos avis sur la PSP
Plus de sujets relatifs à : Des avis sur un vieux jeu : I-War 2 edge of chaos ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR