|
Auteur | Sujet : [Topik vieux cons] Les oldies que vous voudriez voir re-adaptés |
---|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2006 à 04:41:56 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | qu est ce que vous avez tous à vouloir des ré-adaptation de oldies ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kzimir -Transactions (0) |
Message édité par kzimir le 10-05-2006 à 20:44:48 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
pingouinator Transactions (0) |
|
|
pingouinator Transactions (0) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | A quand un nouveau Zork? --------------- Génération MTV, tout ça. |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2006 à 15:36:39 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ma petite liste de jeux que j'acheterais les yeux fermé meme sans acheter mon Canard PC ou vérification du test du Gamekult :
Message cité 3 fois Message édité par morganno le 11-05-2006 à 16:30:31 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 16:44:46 ![]() Je profite des cet amât de old school player pour vous poser une question car je cherche un vieu jeux:
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | http://www.klov.com/game_detail.ph [...] me_id=7902
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 17:35:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2006 à 17:39:33 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oups.. Exact ! Saboteur 2 pour etre plus précis (la version ou on arrive en deltaplane au début) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il devait y avoir une suite en 3D il y a 3 ou 4 ans mais elle a été annulée Message édité par CrowFix le 11-05-2006 à 17:59:12 --------------- Ma collec de jeux - |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut FOUL --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Salut Turk182 |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
law Transactions (0) | Rescue Raiders, que j'ai découvert sur un Apple IIc
Message édité par law le 06-06-2007 à 21:29:38 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
|
|
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
|
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2006 à 15:31:13 ![]() J'aimerais bien jouer aux vieux jeux de STR avec des graphismes tirant partie des PC dernier cri.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Joust (Atari ST)
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
sytchev Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2006 à 18:28:24 ![]()
|
Naboyo Nackenyo Transactions (0) | Une série qui mériterait d'être réadaptée: Double Dragon sur NES!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Vieux jeux pc ! | [VENTE] Oldies NES / SNES (Snakes/Metroid inside!) |
Des avis sur un vieux jeu : I-War 2 edge of chaos ??? | [ACH] Vieux Micros & Consoles |
VDS oldies! (N64 - DC - SAT - SNES - MD) | Comment faire tourner des vieux jeux DOS sous XP? |
Je ne me souviens plus du titre d'un vieux jeu !! | CLOSE |
[VDS] de l'oldies aux kilos !! MAJ 09/04 | Patch des vieux jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Topik vieux cons] Les oldies que vous voudriez voir re-adaptés |