|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik vieux cons] Les oldies que vous voudriez voir re-adaptés |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Voila de tout temps et de plus en plus, les éditeurs/créateurs etc, de jeux nous repondent des vieux jeux remis au gout du jour, je vais pas les citer tous, sinon il faudrait des pages entières.
Message cité 1 fois Message édité par foul le 02-05-2006 à 20:22:43 |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 23:54:35 |
HarFanG67 Transactions (0) | Excellente idée que ce topic !
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | ca s'appele DOOM maintenant |
theboss3475 Transactions (1) | moi j aimerai en version rebirth:
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | rhaaa !!! que de bon jeux !!! et les Shadow !!! les gfx la zic !!! l'ambiance !!! sont plus capable de faire ca maintenant |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | un remake de Shadow Dancer (mégadrive )
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | J'aimerai bien un remake de Speedball 2, tjs en 2D, mais avec les capacités actuelles de nos bécanes. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 10:24:21 |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) |
pingouinator Transactions (0) |
|
el zozo Stroumf GrognonTransactions (0) | Je veut Cauldron 2 Message édité par el zozo le 02-05-2006 à 11:02:49 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
theboss3475 Transactions (1) | oui mais bon le vrai speedball c ets la vue de dessus.si on passe en full3D ca perdra de son charme.tout comme les Xenon (bitmap brothers )
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | J'ai dit en 2D.
Message édité par Ken le 02-05-2006 à 11:43:14 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
theboss3475 Transactions (1) | la dreamcast,ca date
|
Message édité par CrowFix le 02-05-2006 à 11:53:03 --------------- Ma collec de jeux - |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Les amis, sans parler de ce bon vieux DUKE NUKAÿM 3D !
|
theboss3475 Transactions (1) | si c est ca
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
Message édité par CrowFix le 02-05-2006 à 12:04:06 --------------- Ma collec de jeux - |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Message édité par CrowFix le 02-05-2006 à 12:22:24 --------------- Ma collec de jeux - |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
rafawel Transactions (1) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Edgard_123 Ancien combattantTransactions (0) | En ce qui nous concerne, ma femme garde un souvenir ému de Adventure (Atari VCS2600) et moi, de Darkland (Microprose, je pense) et de la série X-COM (surtout le 1 et 2).
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
En ce qui me concerne, ma femme garde un souvenir ému de...
Message édité par Space le 02-05-2006 à 15:08:59 --------------- Ma cinémathèque |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | en jeux qui m'avais vraiment marqué et que je voudrais voir avec de la troidé, des shaders et des pingouins ?!
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
|
phedre28 Transactions (0) | Bon il y en a plein, et déjà de trés bon qui ont été cité mais mon ti coup de coeur : TRANSARTICA Message édité par phedre28 le 02-05-2006 à 16:51:22 |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Han, et comment s'appelait ce jeu monumental où on dirigeait un commando parfaitement idiot qui se mangeait des grenades à tout bout de champ ? (non, pas Green Beret ni Commandos ), un truc dans les tons rouges sur lequel plein d'entre nous ont passé des nuits entières ? |
Amaniman Transactions (0) | J' ai campé sur Eyes of the Beholder... recommencerais bien... |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-05-2006 à 17:44:04 --------------- Ma collec de jeux - |
foul Amiga forever...Transactions (0) | sisi Cannon Fodder .. mais je pense pas qu'on puisse en faire un remake de nos jours , je vois pas ce que l'on pourrait y apporter de plus .. meme avec nos cartes 3D |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |