|
Auteur | Sujet : [Topik vieux cons] Les oldies que vous voudriez voir re-adaptés |
---|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2006 à 18:04:23 ![]() ![]() |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
el zozo Stroumf GrognonTransactions (0) |
|
napoleon v Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par napoleon v le 02-05-2006 à 22:41:20 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je veux une version d'Outlaws liftée. Les graphismes ont vraiment mal vieilli |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | si tu veux de la meilleur qualité,il suffit d y jouer avec Winuae sur un téléviseur --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
n4n0bot Transactions (0) | elite
Message édité par n4n0bot le 02-05-2006 à 23:21:06 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2006 à 23:34:09 ![]() ![]() |
HarFanG67 Transactions (0) | Lol !
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
Message édité par simchevelu le 03-05-2006 à 00:47:03 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ice scream ice scream !!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) |
|
meteor2198 Transactions (0) | Ce topic est excellent, je me prends des ptits frissons de plaisir en lisant certains titres de jeux cite ici. De mon cote je dirais :
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je causais à Napoleon V
il y a en a plein de bons clones de Marble Madness qui sont sortis recemment (Hamsterball,Ballance,etc..)
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | pour moi ce serait Flashback et Fade To Black Message édité par LoX le 03-05-2006 à 12:18:46 --------------- Feedbacks |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2006 à 13:03:07 ![]() Doom 1 & 2 en excellent qualité (me parlez pas remake doom c'est naze)
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Il suffit pas de dire quel jeux était plus ou moins bon et mériterais qu'on le resorte, mais que pourrait on y ajouter, comment l'améliorer, vous le veriez comment ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | - dogs of war : passage a la troidé, étoffer l'arsenal disponible, rendre le jeu plus violent qu'il ne l'était (raah le bonheur de cramer du viet au lance flammes --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Kyosato Transactions (0) | J'aimerai bien un Bloodwych remis au goûts du jour moi... et surtout, toujours jouable en multi, que ce soit sur 1 ou plusieurs PC |
kzimir -Transactions (0) | Je voudrais un Sonic en 2D vectorielle accélérée avec nos cartes 3D. Ca serait tout à fait possible et compatible avec le design géométrique des premiers Sonic, et moultes effets pourraient être intéressants dans un jeu rapide de ce genre.
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) |
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Elite, imaginez...la même chose mais avec des belles etoiles, genre I-war 2 |
n4n0bot Transactions (0) |
|
pomcuite Transactions (0) | Half-Life 2 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
HarFanG67 Transactions (0) |
|
el zozo Stroumf GrognonTransactions (0) | J'ai bien aimé Descent, aussi Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 04-05-2006 à 14:17:05 |
kzimir -Transactions (0) |
|
kzimir -Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | RoadRash biensûr
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Vieux jeux pc ! | [VENTE] Oldies NES / SNES (Snakes/Metroid inside!) |
Des avis sur un vieux jeu : I-War 2 edge of chaos ??? | [ACH] Vieux Micros & Consoles |
VDS oldies! (N64 - DC - SAT - SNES - MD) | Comment faire tourner des vieux jeux DOS sous XP? |
Je ne me souviens plus du titre d'un vieux jeu !! | CLOSE |
[VDS] de l'oldies aux kilos !! MAJ 09/04 | Patch des vieux jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Topik vieux cons] Les oldies que vous voudriez voir re-adaptés |