| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik vieux cons] Les oldies que vous voudriez voir re-adaptés |
|---|---|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 14:00:33 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ben80 Go!Transactions (0) | En parlant d'oldies réadaptés, avez-vous essayé la nouvelle version de Sensible Soccer? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Hutchy_fizz Transactions (0) | GOLDEN AXE
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2006 à 22:45:00 ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | détaillez un peu ! comment vous verriez les remake ? quoi en plus? quoi en moi ? ce que vous voudriez voir ! |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 23:01:16 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | vroom --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2006 à 00:07:02 ![]() Les nouveaux CV sont a chier .... j'ai acheté le 1 quand il est sorti, j'ai passé des nuits blanches (étant gamin j'ai 22ans aujourd'hui) ... ensuite est venue le 2 ! un truc de malade j'ai joué sans relâche je connais toutes les ficelles du jeux ... le 3 j'ai trouvé pourri en 10h de jeux j'ai abandonné illico ! |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | Outcast et Outcast II
--------------- ceci est un bloc de texte |
|
NoiBe49 Transactions (0) | +1 Outcast.
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | The Horde !!!
|
|
killen Married MadTransactions (23) | Blade runner en 10x plus gros/long |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Moi je veux Maze of Galious (sur MSX) que je jouais quand j'étais mais vraiment vraiment tout petit Message édité par MoNgOoS3 le 21-07-2006 à 23:32:36 |
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2006 à 15:23:05 ![]()
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Ouais, Prisoner of Ice est effectivement un excellent souvenir, ils avaient réussi à coller une véritable ambiance "indicible" --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Dungeon Master
Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 24-07-2006 à 11:58:53 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2006 à 19:18:14 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c'est completement différent ! Je me souviens encore avec émoi de la capture flou qui était passée dans Tilt à l'époque ... Il y a donc certainement eu un début de dev chez FTL, il faudrait voir avec les auteurs d'origine pour les récupérer --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Mince, je me souviens plus du nom du jeu ....
|
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
maestun Transactions (4) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Tamahome le 25-07-2006 à 10:08:59 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi, j aimerais bien voir un new dongeon keeper et un theme hospital.
|
apocalipse Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 09-08-2006 à 16:43:40 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | DK buggait a mort sous win95/98, y'avait des retours au bureau sans arret... (un peu comme wing commander 3 sous dos, dès qu'il y avait une cinématique --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Perso j'aimerais bien un Soccer Brawl 2 de la mort qui dechire sa race |
clavier2147 Transactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message édité par Kirvel le 11-08-2006 à 13:26:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Vieux jeux pc ! | [VENTE] Oldies NES / SNES (Snakes/Metroid inside!) |
| Des avis sur un vieux jeu : I-War 2 edge of chaos ??? | [ACH] Vieux Micros & Consoles |
| VDS oldies! (N64 - DC - SAT - SNES - MD) | Comment faire tourner des vieux jeux DOS sous XP? |
| Je ne me souviens plus du titre d'un vieux jeu !! | CLOSE |
| [VDS] de l'oldies aux kilos !! MAJ 09/04 | Patch des vieux jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik vieux cons] Les oldies que vous voudriez voir re-adaptés | |