| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik vieux cons] Les oldies que vous voudriez voir re-adaptés |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 23:49:19 ![]() ![]() |
theboss3475 Transactions (1) | battle squadron sur amiga et megadrive.hyperdur,j avais bataillé comme un fou pour le finir. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Sentinel Returns était pas mal --------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Au fait, pour tout ceux qui veulent un remake de Shufflepuck café, le récent Table tennis m'y fait beaucoups penser. Quand j'y repense, j'étais un mutant à l'époque à Shufflepuck cafe, je battais tout les adversaires à la vitesse maximale et avec la raquette la plus petite. En plus je me rappelle que je jouais avec la main gauche alors que je suis droitier et qu'aujourd'hui j'utilise ma souris de la main droite. La dernière fois que j'ai joué à Shufflepuck (il y a à peu près 1 mois), ce fut pathétique Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 09-06-2006 à 00:16:00 |
theboss3475 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par theboss3475 le 09-06-2006 à 00:23:17 |
Message édité par Leto 42 le 09-06-2006 à 00:43:27 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | pour les fans de 4D Sport Driving ya une adaptation geniale, et Francaise de surcroît qui est Trackmania... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2006 à 14:32:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 14:32:45 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben oui, c'est FR trackmania
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2006 à 14:37:27 ![]()
|
fangio38 GAZ !Transactions (0) | ALors...
--------------- |
Lazyjones Transactions (0) |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | j'ai testé Sensible Soccer 2006 ... et bin y'a pas le fun des anciennes version sur mon Amiga ... haaa le bon temps de Sensible World of Soccer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2006 à 19:03:57 ![]()
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | pas poussé à fond les tests .. si kkun d'autre qui joue mieux que moi à un avis à nous faire partager |
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Sinon, je crois qu'il y aurait de quoi faire avec les vieux Midwinter et Carrier Command.
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Vroom
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Dites, à propos de Outlaws et de ses patchs, je ne trouve pas un seul site où ils soient dispos. les ftp de sites de gamers ne les ont plus, et le ftp lucasarts ne répond pas (il est ptete débordé).
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Secret of Monkey Island 2
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | la gamme complete lucas arts, surtout pas remanié mais plutot remasterisé, pas de 3d toute pourrave.
--------------- ... |
renardrouge Transactions (2) |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
el zozo Stroumf GrognonTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2006 à 14:51:16 ![]() Bah hum.
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Il n'est pas prevu une màj de la page 1 avec les titres les plus demandés --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2006 à 18:23:04 ![]()
|
Ben80 Go!Transactions (0) | Ah oui, l'ambiance était superbe. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Turk182 le 04-07-2006 à 09:47:45 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
MaginotOne Transactions (0) | Wing Commander ! les 1 et 2, avec une jolie 3D dans l'espace, et des cutscenes toutes pareilles mais en haute résolution.... Et avec des voix. Ah, dire qu'il fallait se payer le speech accessory pack pour avoir quelques voix digitalisées en plus (moi qui l'avais acheté, je croyais que tous les dialogues seraient doublés hhaaaaa.... une autre époque). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2006 à 11:09:56 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Vieux jeux pc ! | [VENTE] Oldies NES / SNES (Snakes/Metroid inside!) |
| Des avis sur un vieux jeu : I-War 2 edge of chaos ??? | [ACH] Vieux Micros & Consoles |
| VDS oldies! (N64 - DC - SAT - SNES - MD) | Comment faire tourner des vieux jeux DOS sous XP? |
| Je ne me souviens plus du titre d'un vieux jeu !! | CLOSE |
| [VDS] de l'oldies aux kilos !! MAJ 09/04 | Patch des vieux jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik vieux cons] Les oldies que vous voudriez voir re-adaptés | |