|
Auteur | Sujet : [Topik vieux cons] Les oldies que vous voudriez voir re-adaptés |
---|
el zozo Stroumf GrognonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 18:38:25 |
pomcuite Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Sur 3DO notamment. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | je me souviens que je n'avais jamais réussir à finir road rash sur Megadrive, trop dur même avec la moto noire gavée de nitro. J'adorais des grosses baffes qu'on collait aux adversaires, c'était encore mieux avec la chaine ou les coups de pieds placés au bon moment pour les scotcher dans une voiture ou une vache Message édité par LoX le 05-05-2006 à 10:26:10 --------------- Feedbacks |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | un truc excellent dans carmaggedon c'était d'ouvrir les portes et de reculer pour exploser les zentils pitis passants, accessoirement de faire un burn sur les cadavres.
--------------- Feedbacks |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tuer les pieton ct sympa mais ct surtout le canrage entre les voiture kiété kool |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 11:33:24 |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
el zozo Stroumf GrognonTransactions (0) |
Par contre, à partir du 2, ils ont suprimé les femmes enceintes (elle n'aparaissent que dans le 1 version glide, je croi).
Message édité par el zozo le 05-05-2006 à 15:28:30 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | En vrac :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HarFanG67 Transactions (0) | Un autre titre vient de me revenir puisque vous parliez de bagnoles : Interstate 76 !
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
pomcuite Transactions (0) |
kaiservulcan Transactions (0) | Dungeon Master / Black Crypt (raven inside)
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas beaucoup d'infos, juste que c'est en préparation sur 360/ps3 (pc?) --------------- Ma collec de jeux - |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | houlalalala vavavoom, je vais entrainer mon poignet pour metre les gaz et donner des coups de latte ^^
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | un bon gros stunt car racer aussi en full 3d avec des zolis bruitages, ça serait énorme !!! --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien...Transactions (0) |
|
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | DUKE NUKEM DUKE NUKEM |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | ouais voila n'empeche j'avais vu dans un magazine voila 4 ans des image de ce duke nukem forever, c'étais ahurissant!! m'enfin voila dommage sa aurait pu etre un bon jeu ? !
|
Cutter Transactions (0) | Zelda: Link's Awakening dans un style similaire à Wind Waker. |
el zozo Stroumf GrognonTransactions (0) |
Message édité par el zozo le 07-05-2006 à 00:05:51 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | Sensible Soccer:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2006 à 02:18:57
|
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | Another World:
Message cité 1 fois Message édité par cvpr le 07-05-2006 à 02:39:15 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
|
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
|
sgreg Gné ?!???Transactions (0) | Mojor Motion j'y ai passé des heures!!!!
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Vieux jeux pc ! | [VENTE] Oldies NES / SNES (Snakes/Metroid inside!) |
Des avis sur un vieux jeu : I-War 2 edge of chaos ??? | [ACH] Vieux Micros & Consoles |
VDS oldies! (N64 - DC - SAT - SNES - MD) | Comment faire tourner des vieux jeux DOS sous XP? |
Je ne me souviens plus du titre d'un vieux jeu !! | CLOSE |
[VDS] de l'oldies aux kilos !! MAJ 09/04 | Patch des vieux jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Topik vieux cons] Les oldies que vous voudriez voir re-adaptés |