Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Je ne me souviens plus du titre d'un vieux jeu !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3378311
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 19:33:06  profilanswer

Salut !

C'est un jeu PC d'action en vue 2D de dessus où l'on commande un groupe de soldats à la souris. On clique gauche et l'équipe avance, clique droit on tir.

c'est un jeu bien fun où il faut tout dégommer, je pense qu'il doit avoir une 10aine d'années...

Je n'arrive absolument pas à me souvenir du titre !

Help :)

---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 19:33:06  profilanswer

n°3378320
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 19:38:03  profilanswer

Buen a écrit :

Salut !

C'est un jeu PC d'action en vue 2D de dessus où l'on commande un groupe de soldats à la souris. On clique gauche et l'équipe avance, clique droit on tir.

c'est un jeu bien fun où il faut tout dégommer, je pense qu'il doit avoir une 10aine d'années...

Je n'arrive absolument pas à me souvenir du titre !

Help :)

Cannon Fodder  :love:

http://www.dosgamesarchive.com/download/cfodder.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 11-04-2006 à 19:40:08
n°3378324
Buen
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 19:39:53  profilanswer

Toulak a écrit :

Cannon Fodder  :love:

Merci :) je t'embrasserais presque ça fait 2 heures que je torture ma mémoire et google !

---------------
n°3378327
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 19:41:03  profilanswer

Buen a écrit :

Merci :) je t'embrasserais presque ça fait 2 heures que je torture ma mémoire et google !

J'ai rajouté une tite image.
Ce jeu était une pure tuerie sans nul doute. Le plus fun était d'esssayé de garder en vie nos soldats et ainsi ils montaient en grade.  :love:

n°3378337
Buen
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 19:44:59  profilanswer

une version émulée pour windows est téléchargeable là : http://www.games4win.com/games/cannon-fodder/

---------------
n°3378371
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 20:01:04  profilanswer

Buen a écrit :

une version émulée pour windows est téléchargeable là : http://www.games4win.com/games/cannon-fodder/

Ca marche avec la souris ?

n°3378445
Buen
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 20:38:15  profilanswer

Ben non, j'ai pas réussi, mais j'ai téléchargé une autre version sur www.abandonware-france.org et avec VDMSound les sons fonctionnent

---------------
n°3378460
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 20:44:49  profilanswer

Buen a écrit :

Ben non, j'ai pas réussi, mais j'ai téléchargé une autre version sur www.abandonware-france.org et avec VDMSound les sons fonctionnent

Sisi la souris marche, j'ai testé et je suis allé jusqu'à la 3e mission. Et c'est là ou la mémoire rend les choses plus belles/plus sympas.

Aujourd'hui je me rends bien compte que l'IA est inexistante et que le principe même du jeu est ultra lassant/répétitif et basique.  :D  

Bref... il vaut mieux laisser Cannon Fodder a son époque et le laisser là il est le mieux, parmi nos souvenirs.  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Patch des vieux jeux[EST] vieux jeux PC
[PC/Consoles] Recherche le titre d'un jeu vidéocherche le nom d'un vieux jeu d'arcade
Recherche un vieux jeux de combat sur super nes[Trouvé] 2 noms de vieux jeux sur Atari st !!
Quels jeux pour un vieux PC?[EST] Sega Master System - Vieux Jeux PC etc...
Une petite colle pour les incollables... [recherche titre 80/90's]Vieux Baldur's Gate en 3D?!
Plus de sujets relatifs à : Je ne me souviens plus du titre d'un vieux jeu !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR