| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik vieux cons] Les oldies que vous voudriez voir re-adaptés |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kirvel le 11-08-2006 à 13:26:08 |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 13:24:45 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 11-08-2006 à 13:32:29 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
meggido Transactions (0) | Carrier Command à 100% |
Infosactualite Macintosh vs. WindowsTransactions (0) | Novastorm --------------- ...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2006 à 17:44:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2006 à 17:44:36 |
pak2kro Transactions (0) | Ah c'était quand même mieux avant ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Arctic Fox --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lepi le 13-08-2006 à 22:06:50 |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 22:06:04 ![]() ![]() |
Infosactualite Macintosh vs. WindowsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2006 à 10:20:46 ![]() Tiens j'y repensais en y rejouant le week-end dernier: qu'est-ce que ça pourrait donner un Midwinter réactualisé, avec en plus un mode multijoueur! |
ManuLM Transactions (0) | un truc de fou : ikaruga, avec des bo graphiques
Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 07-12-2006 à 10:59:47 |
el zozo Stroumf GrognonTransactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Jamais pu jouer a Descent plus de 15 minutes sans avoir envie de macro-quicher --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
ManuLM Transactions (0) | C clair Message édité par ManuLM le 07-12-2006 à 11:07:13 |
stahlregen houllalaTransactions (0) | tornado, avec son editeur de mission !! Message édité par stahlregen le 07-12-2006 à 11:14:25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Descend 1, qu'est-ce que j'y ai joué! je crois meme que je l'avais fini tiens...
|
kzimir -Transactions (0) |
|
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) | Jazz JackRabbit
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
|
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tellement facile à trouver sur le net |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Peux pas m'empêcher de verser une petite larme...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | un Alien Breed refait, c'est Shadowgrounds. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Smash TV (Snes) |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | fury of the furie..
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Purée, j'ai recommencé Doom. j'ai fait 4niveaux. j'y avais pas sérieusement joué depuis sûrement 10ans... Qu'est-ce que ça reste jouissif et bien foutu! Le level Design est foutrement bien pensé. Rien que tous les passages secrets dans chaque niveau, ça n'a jamais été retenté à part dans DN3D. Ce qui me fait peur, c'est que revenir comme ça en arrière, ça me fait encore plus réaliser que le gameplay&leveldesign n'ont en fait quasiment pas évolué depuis ce jeu. Y'a eu ensuite un pas en avant avec DN3D, puis un bond en avant avec HL1. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-12-2006 à 18:18:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2006 à 18:24:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2006 à 20:10:27 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Exactement, et faut dire qu'une putain d'idée originale c'est plus dur à trouver quand tu es envahi de graphistes, de designers 3D... En fait c'était bcp plus simple quand le gros du travail était de manger des chips en codant dans son garage avec ses potes |
propof1 Transactions (0) | Je retrouve plein de bons jeux cités : elite, sentinel Message cité 1 fois Message édité par propof1 le 08-12-2006 à 23:31:42 |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
propof1 Transactions (0) | Bah je crois que j'avais testé sur atari...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2006 à 04:46:45 ![]() Je pense que c'est le bon topic |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Merci pour Vega Strike, je m'en vais le tester de ce pas Vous parlez de Deus, mais vous etes des petits kiki Meuah, j'ai joué (et pleuré du sang) en jouant à son grand frère, Robinson Requiem Bien plus laid que Deus, encore moins maniable, encore plus impossible... Si tu faisais une brasse dans le lac et que juste après tu te faisais pas un bon feu pour te réchauffer, tu mourrais dans les 24h d'une pneumonie. Pareil avec la pluie. En trouvant des débris du vaisseau et toute sortes de choses ici et là, on pouvait se confectionner une petite laine, faire des pièges à lapin, etc. Je crois bien que j'avais failli balancer le clavier par la fenetre Merci Gen4 pour ce jeu gratuit empoisonné Si Alkor traine encore ses pantoufles dans le coin, il pourra confirmer mes dires Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-12-2006 à 10:40:29 |
propof1 Transactions (0) |
Message édité par propof1 le 09-12-2006 à 11:28:03 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais mais les médicaments t'en avais vraiment qu'en quantité limitée donc fallait utiliser qu'en dernière urgence.
|
sytchev Transactions (0) | Un vieux jeu sur Amiga: génésia, il était bien foutu ce jeu.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pas moi. |
cyberfred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Vieux jeux pc ! | [VENTE] Oldies NES / SNES (Snakes/Metroid inside!) |
| Des avis sur un vieux jeu : I-War 2 edge of chaos ??? | [ACH] Vieux Micros & Consoles |
| VDS oldies! (N64 - DC - SAT - SNES - MD) | Comment faire tourner des vieux jeux DOS sous XP? |
| Je ne me souviens plus du titre d'un vieux jeu !! | CLOSE |
| [VDS] de l'oldies aux kilos !! MAJ 09/04 | Patch des vieux jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik vieux cons] Les oldies que vous voudriez voir re-adaptés | |