|
Auteur | Sujet : [Topik vieux cons] Les oldies que vous voudriez voir re-adaptés |
---|
Naboyo Nackenyo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2006 à 02:22:21 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Lepi Harder better faster strongerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2006 à 13:10:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2006 à 13:32:04 ![]()
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) | Voir signature |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2006 à 11:56:51 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2006 à 11:56:51 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | up |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Moi c'est Sensible Soccer, d'ailleurs je crois qu'il est en cours de préparation. J'ai passé des soirée entières à écouter les matchs de foot les samedi soirs à la radio en refaisant le match sur mon amiga 500 ! Oui je sais, je suis un beauf |
Nabos Transactions (0) |
arrakys wouf.Transactions (0) | lost eden ,syndicate, sensible soccer (qui va sortir sous peu en nouvelle version), stunt car racer... Que de temps passé sur ces titres Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 06-06-2006 à 19:40:39 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2006 à 13:16:18 ![]()
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 06-06-2006 à 13:27:40 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message édité par guillaume le 06-06-2006 à 14:38:28 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Shining Force et Super off road --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je cherchais le nom d'un jeu de rôle qui m'avait passionné, terrorisé, énervé ... sur megadrive ...
Message édité par bibiletanuki le 06-06-2006 à 15:48:50 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Pour ceux qui aiment les vieux jeux d'aventure, un petit groupe de fan a récemment sorti la démo de "Indiana Jones et la fontaine de jouvence".. dans le pur esprit LucasArts ( original ) et même le vieux style graphique 2D..
|
arrakys wouf.Transactions (0) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Message édité par mr oizo bis le 07-06-2006 à 09:02:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2006 à 15:02:54 ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Je veux mon BGIII !!!!!! |
arrakys wouf.Transactions (0) | et y'a NUCLEAR WAR aussi, un bon jeu bien débile sur miga --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Shinobi en full 3D, balancer des shurikens plutot que des balles, ça aurait la classe Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 07-06-2006 à 19:56:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Ma collec de jeux - |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | DYNABLASTER ou (neo)BOMBERMAN en multi-joueurs biensur --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2006 à 20:07:33 ![]()
|
kaxxymo Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'aimerai bien une nouvelle version de Sentinel, le concept a encore un bon potentiel et le jeu était un peu trop ambitieux pour son époque. Il y a bien eu Sentinel returns mais il n'était vraiment pas convaincant. Interphase sur amiga mériterait aussi une remise à niveau, là y'a vraiment un gros coup à faire. Et Actraiser, un mélange de jeu de gestion et de jeu d'action, étonnant que personne n'ait repris l'idée. Et on attend toujours une version digne de ce nom d'Elite.
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 08-06-2006 à 23:53:30 |
remjam evadauslioTransactions (5) | History Line 14-18 (moteur Battle Isle) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Vieux jeux pc ! | [VENTE] Oldies NES / SNES (Snakes/Metroid inside!) |
Des avis sur un vieux jeu : I-War 2 edge of chaos ??? | [ACH] Vieux Micros & Consoles |
VDS oldies! (N64 - DC - SAT - SNES - MD) | Comment faire tourner des vieux jeux DOS sous XP? |
Je ne me souviens plus du titre d'un vieux jeu !! | CLOSE |
[VDS] de l'oldies aux kilos !! MAJ 09/04 | Patch des vieux jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Topik vieux cons] Les oldies que vous voudriez voir re-adaptés |