| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
jvshun No more issues...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 00:13:48 ![]() ![]() |
Blackhawk8 Transactions (0) | R* qui relance l'industrie du jeu vidéo PC et la vente de PC destop |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | 36 15 Message édité par manudrz le 19-06-2014 à 00:56:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 12:49:24 ![]() Pas ouf comparé à GTA je trouve: l'univers est bien mais les bagnoles sont pourries et y a pas de véhicules volants |
XaTriX Transactions (1) | Non mais il faut pas trop en demander, vu la gueule de la conduite si on avait eu des véhicules aériens ça aurait été le carnage --------------- [:dawa] |
Leilu Transactions (21) | https://www.youtube.com/watch?v=RCmcYl4AdmI --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tom le chat Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 20-06-2014 à 00:12:49 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 00:39:07 ![]() |
Slash' :]Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 02:50:59 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Car oui ce topic était une purge avant l'annonce de la sortie et le sera encore apres la sortie pour sur (faites moi mentir Enfin si ca t'amuses Message édité par galak le 20-06-2014 à 08:38:10 |
Doc_Gloumy Since 2001Transactions (0) | Salut à tous... Franchement je commençais à être dubitatif sur la sortie pc, surtout après RDR... Sur steam il y avait un pack complet avec GTA IV + EFLC + GTA III + GTA VC + GTA SA le tout à 50€... donc un peu cher... Mais qui est passé en soldes à 15€ ! Du coup même si j'avais déjà GTAIV sur dvd j'ai franchi le pas sur steam, ras le bol de paumer les dvd de le rayer et d'avoir le disque ds le lecteur... Certain d'entre vous ont acheté ce pack pour patienter jusqu'au GTA5 D-Day ? Message édité par Doc_Gloumy le 20-06-2014 à 10:13:20 --------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
galak Revenez :(Transactions (5) | A mon avis vu les promos steams tous les ans et autres, ca fait un baille que les pcistes ont GT4 + dlc |
Doc_Gloumy Since 2001Transactions (0) | L'interet du pack c'est surtout les anciens pour ma part, j'avais un besoin de redneck et de poursuites en campagne... donc de GTA SA.
--------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai le 3, le 4 et SA en version boîte (d'ailleurs le 3 ne marche pas, y a le gta3.exe qui plante quand je le lance donc je peux plus y jouer). J'ai paumé VC. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tom le chat Transactions (0) | J'ai repris SA en demat sur PS3 l'année dernière mais je ne suis même pas sorti de Los Santos, le jeu a quand-même énormément vieilli et pas que graphiquement. A côté de ça, j'ai gardé tous les jeux version boîte sur PS2, X360 et PS3.
Message édité par tom le chat le 20-06-2014 à 10:24:28 |
Doc_Gloumy Since 2001Transactions (0) | ça vous a pas manqué la campagne dans le IV ?
--------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
|
--------------- Feedback - Stacy's mom |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est le même de base avec des évolutions normalement |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il s'appelle RAGE, il a servi à faire Max Payne 3 et RDR aussi. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-06-2014 à 09:33:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zazardify Transactions (5) |
Qui géraient l'antialiasing pour répondre à la question. |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 16:08:28 ![]() OSEF, wait & see. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Un jeu 2014 sur PC qui ne supporte pas l'AA, à part certains petit jeu indépendant codé avec des trucs du temps de DOS je ne vois pas ... |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 21-06-2014 à 17:34:40 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ok Le truc chiant justement c'est les voitures au loin dans la circulation, sur console tu le vois clairement que ça marque un effet escalier ... Message édité par spacex le 21-06-2014 à 18:22:13 |
Sam Erousis Transactions (0) | Sinon tu peux augmenter la résolution si l'AA n'est pas supporté, c'est encore mieux --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
- gab Transactions (0) | Ouais, c'est ça qui est cool, avec un moteur codé avec la bythe qui donne un rendu moyen en bouffant des ressources comme pas permis, on peut toujours augmenter la résolution pour mettre encore plus sa machine à genoux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Mieux ? Je ne sais pas si je peux aller au delà de 1920 sur mon écran 1920 de toute manière. |
|
- gab Transactions (0) | Je faisais du mauvais esprit parce que le moteur de GTA IV était ce qu'il était, mais sinon oui, je suis d'accord sur le principe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 21-06-2014 à 19:10:48 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 21-06-2014 à 20:08:32 --------------- Feedback - Stacy's mom |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |