| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 11:55:18 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
poiuytr \o/Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 19:41:24 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Parler de HS sur un topic concernant un jeu fantôme.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
enuma Transactions (1) |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Ce sont les "micro-transactions" de GTA Online qui ont fait un "flop" ! Pas GTAO... Enfin, je le comprends comme ça |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blackhawk8 Transactions (0) | Perso c'est le jeu offline que je cherche, comme pour tous les GTA
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2014 à 18:32:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Ca leur apprendra à délaisser le monde du PC --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Blackhawk8 Transactions (0) | Suffit de ne pas faire de courses automobiles.
Message édité par Blackhawk8 le 17-02-2014 à 22:14:39 |
Moctezuma2 Transactions (0) | Surtout que le plus drôle dans les course de GTA c'est de mitrailler l'enfoiré qui est devant en balançant des grenades derrière. |
Message édité par Tigrou le 18-02-2014 à 03:27:14 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan mais les feedbacks ils sont deja la, le jeu est incroyable en solo, faut pas deconner. |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Je me permets de modérer un peu tes propos...
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | En fait, si une voiture est détruite, ça coûte de la réparer... Et c'est de là que vient le souci selon moi... Les réparations n'auraient rien "coûté" (pour les voitures persos ou du moins la récupération des voitures), il n'y aurait pas eu ce genre de problème !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 15:26:45 ![]() |
enuma Transactions (1) |
lesamericains so unfairTransactions (0) | je suis bien d'accord avec vous. On parle d'un jeu dont le principe de base c'est de voler des voitures. dans les précédentes version j'étais content d'avoir une comète dans mon garage mais bon, meme si ça me faisait chier de la perdre j'en volait une autre. Sinon le système d'assurance (c) enuma est pas mal. Message édité par lesamericains le 18-02-2014 à 15:49:59 --------------- c'est nous lesamericains |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |