| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : J'étais pas allé plus loin que Franklin en solo. Je n'ai pas l'impression de jouer à un jeu ancien. Quand je me dis que je dois avancer dans le jeu, il y a souvent un truc qui me détourne, comme regarder un truc sur la TV, ou faire un truc à la con comme taper un random dans la rue, ou bien entrer dans une pièce interdite du commissariat Le dernier truc débile que j'ai fait c'est qu'après avoir fuit la police en allant sur la plage en bagnole, j'ai vu un voilier.
Aussi à l'époque des Atari ST avec 1 mega octet de mémoire vide, un jeu comme Maupiti Island avait contourné les limitations de stockages audio de l'époque avec un système de synthèse vocale, ce qui permettait d'avoir pour l'époque des dialogues audio très longs, et ça c'était il y a 30 ans. C'est certes bien d'avoir des vrais acteurs pour les trucs importants, mais les randoms pourraient avoir plein de texte généré par IA de nos jours. Message édité par basketor63 le 12-03-2024 à 16:06:19 |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 15:55:37 ![]() ![]() |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Il y avait quelques missions un peu pénibles dans San Andreas de mémoire. |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Nouvelle màj avec une histoire de chasseur de prime Nouveau local entre 2.3 et 2.8M + options J'ai lancé la première mission (meuf recherchée aux studios de cinéma). Malgré le costume et en marchant, je me fais spotter donc massacre des agents de sécurité Bug ou pas, j'ai quitté Je retenterai peut être plus tard Message édité par trashfrann le 30-06-2024 à 10:27:32 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Je n'ai pas l'impression que les dernières sorties sont vraiment très amusantes. |
wutys Transactions (0) | J'ai réessayé le jeu il y a quelques mois après de nombreuses années de pause pour le faire tourner TAF en DLDSR + HDR sur mon OLED ( |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Oublie pas les hackers --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kida Transactions (1) | Alors que j'ai poncé le solo 3x, le multi c'était lourdingue, en 20 min de temps : --------------- .::| Feedback |::. |
Cassius Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Non mais GTAO si on veut faire des trucs faut pas y aller dans une session publique avec des randoms, faut trouver des gens avec qui jouer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Twanaki Transactions (1) | C'est ça, en random c'est l'enfer alors qu'avec du monde que tu connais c'est vraiment sympa |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 11:44:12 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je fais GTA San Andrea , je dois ètre vers la fin , je dois prendre plusieurs territoires avant de pouvoir débuter une mission. Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-08-2024 à 13:01:10 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Scrabble Transactions (0) |
|
Jay Kay Transactions (0) | Des fois j'ai envie d'y rejouer, et puis je me rappelle des missions où tu dois être baraqué et squatter la salle. #flemme --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Bon au final la mission se déclenchait très peu de temps après à 35%
vi ces missions de gonflette dans la salle au début du jeu ne sont pas top (ainsi que celle plus loin ou on doit endurer en apnée) mais elles sont conseillées surtout pour l'endurance quand on court --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
- gab Transactions (0) | Tu joues à quelle version ? Je l'avais relancé il y a quelques années mais ma version (steam) était limitée à 25 fps, c'était un peu pénible --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bobdumas Transactions (1) | Des fous qui ont poussé/posé le sous-marin sur le Mont Chiliad (3 mois pour trouver la bonne méthode)
|
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | L'achat de FiveM par Rockstar n'annonce pas forcement une bonne nouvelle. Certes meilleur intégration dans l'ecosystème GTA, donc on peut attendre plus de précisions dans les mods, du moins en théorie. Mais, est-ce que cela se fera avec des micros transactions ? Plusieurs points sont à noter : il y aura t'il des serveurs Rockstar pour le RP ? Est-ce que une partie de ces micro transactions allègera le coût des serveurs Rockstar RP voire est-ce que les serveurs seront gratuits ? Bref, des supputations. Mais peut être la fin du Business du RP pour certains. Et peut être un jeu plus chère pour le clients final. GTA 6 à priori s'annonce comme une bonne manne financière pour Rockstar à venir. Message édité par PSX86 le 13-09-2024 à 15:13:54 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | RP = ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Moz007 Transactions (0) | A-t-on un retour sur le nouvel anti cheat ? J'ai bien envie de reprendre un peu GTA O si c'est enfin clean de tout cheater... |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | vous avez des bons tutos pour débuter sur GTA Online ? je comprends absolument rien... y a des messages et des icones qui popent partout toutes les 2 min c'est incomprehensible --------------- Partout, Toujours |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
clarkkent78 Transactions (62) | Dites, je viens de réinstaller le jeu pour voir à quoi çà ressemble en version Enhanced et je trouve que le son est plus faible qu'avant.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
seianec Transactions (0) |
|
Upal Transactions (0) | Pareil que certains ici j'ai relancé le online apres quelques années sans y avoir touché
--------------- δύναμη και τιμή |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Comme tout le monde, j'ai relancé le jeu pour tester la version améliorée
|
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Oui mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre vu que de toute façon je compte pas acheter de console. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
- gab Transactions (0) | Pareil, sur pc de toute manière ça aurait pas été avant 2026. On n'est plus à quelques mois près --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Nouveau trailer --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Les gars balancent comme ça un trailer, OKLM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |