|
Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI ! |
---|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 16:20:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2011 à 16:22:13
|
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2011 à 16:41:47 j'acheterai si y a un compteur de vitesse officiel quand j'en avais installé 1 non officiel sur gta:san andreas j'ai vite compris pourquoi y en avait pas y a aucune synchro entre le son et la vitesse grosso modo, on aurai dit un jeu des années 1995 avec des graphismes de 2010, tellement l'arnaque que j'ai oublié d'acheter le 4 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2011 à 16:42:11 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2011 à 16:54:50
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2011 à 16:54:59 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 04-11-2011 à 16:58:16 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
On parle de GTA : Pas Gran Turismo Message édité par Philip Morris le 04-11-2011 à 16:58:51 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 16:59:08 |
Blackhawk8 Transactions (0) | Si, il faut les reconquérir les territoires ! car ils viennent les reprendre. Je me souviens quand je devais revenir en vitesse en avion de chasse depuis las Venturas pour sauver mes territoires. |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Message édité par Schimz le 04-11-2011 à 18:18:56 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Blackhawk8 Transactions (0) | T'avais conquis tous les territoires ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 04-11-2011 à 18:35:46 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Winpoks Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2011 à 19:35:48 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca serait bien si on pouvait detruire les 3/4 des batiments. |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Blackhawk8 Transactions (0) | A mon avis on devrait ressortir les rumeurs pour GTA 4 et comparer avec le jeu final, car a l'epoque on parlait des animaux de compagnie, de devoir remplir le reservoir d'essence, etc... Les journalistes profitent des annonces pour faire des rumeurs afin que les gens lisent massivement leurs articles... J'espere que les vehicules seront moins montes sur des amortos en chewing gum ! Message édité par Blackhawk8 le 04-11-2011 à 20:33:10 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
steevenoo Transactions (0) | je ss impatient sa risque de sortir dans un an sur pc comme dab quoi --------------- The World is mine !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | R* qui sortirait 2 jeux dans l'année j'en doute ... plutôt début/mi-2013. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
steevenoo Transactions (0) |
--------------- The World is mine !!! |
steevenoo Transactions (0) | non je pense qu'il sortira l'année prochaine sur console pendant l'été juillet/aout et la version pc vers novembre/décembre Par contre si il y a une seule ville, il risque d'y avoir au moins 3 aéroport !!! Message édité par steevenoo le 04-11-2011 à 21:14:17 --------------- The World is mine !!! |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 04-11-2011 à 21:19:16 --------------- ▱ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2011 à 21:19:47
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
--------------- ▱ |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le |