| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 19:07:57 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (0) | Si l'AA n'est pas supporté, tu n'auras pas le choix --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le seul manque de GTA 5 que j'avais dénoncé à l'époque c'était l'absence de Monster truck. Sur google y a des rumeurs comme quoi y en a un, c'est vrai ? Jeu parfait, ou parfait moins ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zazardify Transactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain ouais, le Jetpack je le trouvais pas super bien foutu dans GTA SA (niveau physique on aurait simplement dit qu'on avait désactivé la gravité comme dans skyrim avec une ligne de code) mais ça valait le coup d'exister, oui. GTA SA pour moi c'est surtout l'avion de guerre à visée automatique et à décollage vertical. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2014 à 12:15:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
korner Transactions (3) | c'est surtout un mode wingsuit qu'il faudrait --------------- galerie photo | thingiverse |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 14:05:08 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) | C'est les soldes pour ceux qui voudraient consolider leur PC avant l'arrivée du Graal.
Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 25-06-2014 à 08:54:20 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Le mieux est peut-être d'attendre les soldes de Noel pour changer sa config non? On n'est plus à un mois près --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Zazardify Transactions (5) | C'était un léger troll de ma part, quelques post plus haut, je disais qu'il fallait mieux attendre en effet. J'aurais du mieux choisir mon smile. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 13:26:17 ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Petite news intéressante sur la version Xbox 360 de GTA V : un modder a créé un mod permettant l'activation de différentes options sympathiques comme une vue FPS ou un Gravity Gun comme dans Half Life 2.
|
acecel Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Blackhawk8 Transactions (0) | GTA 5 ne semble pas être dispo de si tôt on dirait.
|
FLK Transactions (8) |
tom le chat Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Une console moddée probablement. |
Blackhawk8 Transactions (0) | Vous êtes tous prêt à mettre 60 balles dans un jeu ? |
- gab Transactions (0) | Le truc a tellement été hypé avant de se dégonfler mollement au fil des mois jusqu'à la dernière annonce que je suis un peu blasé en fait, j'achèterai si j'ai du temps pour nolifer dessus, sinon ça attendra --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
- gab Transactions (0) | J'ai bon espoir, j'ai tenu au moins quinze jours pour GTA IV Message édité par - gab le 26-06-2014 à 02:25:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
acecel Transactions (0) | Nan mais c'est vraiment une tuerie ce jeu, même sur des consoles toutes pourries, alors imagine sur PC avec un vrai moteur adapté |
- gab Transactions (0) | Oui, bah voilà, on verra si c'est bien adapté, si je lis des "il est super fluide, je tourne autour des 30 fps constants avec quelques chutes à 20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2014 à 06:51:34 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Cette nuit j'ai rêvé de GTA 5. J'ai rêvé qu'on commençait la mission avec le meurtre d'un mec qu'on était censé connaitre à la sortie d'une boîte, qu'on était entourés de flics et un peu dans la merde. Et y a un mec qui ressemble à Jordi Chin qui nous tire de là en baratinant. Ensuite je vais dans une ville sous-marine qui ressemble à Miami sous flot, j'ai l'impression que c'est un bug avec des buick 1948 décapotables où des gens étaient assis et parfois sortaient nager. Ensuite je sauvegarde et je vois que je suis déjà à 3%. Bref, j'ai rêvé que GTA 5 était trop court, buguait et qu'il ressemblait à Watch Dogs, un cauchemar. Qu'il sorte vite pour effacer ces vilaines pensées. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-06-2014 à 07:20:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon y a un moddeur sur 360 (ça existe) qui a fait une vue FPS :
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-06-2014 à 07:45:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Awé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zazardify Transactions (5) | Moi ce que j'ai hâte de voir, c'est GTA Online aussi, ça a l'air tellement plus poussé que l'online de GTA IV. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 26-06-2014 à 18:04:48 |
olleN Transactions (0) | J'espère qu'il y aura un mod V:MP |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |