| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 11:02:14 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | entre 3 pistolets, 2 fusils mitrailleurs, 1 RPG et des grenades, tout ça à portée de main, et vous trouvez les perso de GTA V lourds ? Message édité par chris_lo le 15-05-2025 à 14:04:59 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Cassius Transactions (0) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
rionsnoir Transactions (0) | J'envisage d'acheter bientôt un PC portable. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tom le chat Transactions (0) | On ne sait déjà pas comment il va tourner sur PS5, alors s'avancer sur un jeu qui n'a même pas été annoncé officiellement sur PC...
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
wutys Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Oui ça me parait optimiste --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | sur PC Portable, je doute qu'on joue en 4K (sauf à brancher un écran externe ?), donc est-ce qu'il y a vraiment besoin d'autant de puissance avec une RTX dernier cri comme sur un PC de la NASA ?
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 11:28:39 ![]() ![]() |
Bébé Yoda Transactions (0) | En lisant les dernières pages j'ai eu une petite nostalgie de l'époque où on jouait beaucoup en ligne par ici.
|
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
bobdumas Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | attention, l'article date de Février 2025, le jeu a été repoussé depuis sur PS5/XS au 25/05/2026 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
basturk basturk974Transactions (0) | Bonjour a tous?est ce que quelqu'un ici a déjà eu ce genre de problème?
|
basturk basturk974Transactions (0) | Bonjour a tous?est ce que quelqu'un ici a déjà eu ce genre de problème?
|
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
basturk basturk974Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Hello,
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | c'est pas lié à la fermeture du Rockstar Social Club ? (même si ça date déjà d'il y a 1 mois --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
enuma Transactions (1) | Aucune idée, mais je ne peux plus jouer au jeu du coup Je reçois les mails, quand je les reçois, plusieurs heures voire plusieurs jours après l'envoi du code de vérification. Nickel ! |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Je relance le jeu après 6 mois pour faire un peu le nouveau contenu, c'est pas mal mais ... putain ça fait 10 ans que le jeu est sorti et on est toujours incapable de retourner sur un lobby après une mission sans que le jeu ne tourne pendant 1000 ans l'écran au noir ou finit juste par arrêter de chercher (?)
|
Moz007 Transactions (0) | Entre ça et les cheateurs, j'ai définitivement arrêté. |
grozibouille Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 06-11-2025 à 22:16:19 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
- gab Transactions (0) | Pas surpris, pas déçu, de toute façon sur pc on l'aurait pas eu en mai donc bon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | ce sera finalement en Mai sur PC... Mai 2027 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Nouveau trailer.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |