| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 09:40:38 ![]() ![]() |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Honnêtement, j'ai un peu plus de 2k heures sur le online et j'ai pu voir sa progression Maintenant, y'a quand même de quoi s'occuper, faut pas non plus cracher dans la soupe. C'est d'ailleurs ce qui "m'inquiète" le plus pour le 6. A part de la micro gestion à la sims, du roleplay ou autres trucs qui ne m'intéressent que moyennement, j'ai tout de même l'impression qu'on a fait le tour avec le Online du 5. En plus, je ne joue presque que tout seul donc modulo les braquages qui prennent trop de temps, je trouve toujours un truc pour m'amuser. Bref, maintenant je suis en effet un peu lassé (qui ne le serait pas après tant d'heures) et pourtant j'admets passer à côté de la facette "jeu avec des potes" qui était excellente quand j'avais le temps et l'envie (et les potes D'ailleurs, pour finir, je pense que c'est surtout le fait que ça fait 10 ans qu'on joue au même jeu (malgré les updates qui se ressemblent toujours un peu au fond) qui irritent les joueurs car si un jeu avec autant de rejouabilité sortait fini maintenant, il serait acclamé Message édité par trashfrann le 12-05-2025 à 11:29:43 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | oui, c'est vrai que passé 10/12 ans, ça commence à faire beaucoup sur le même jeu --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
wutys Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Enfin je dis ça, je joue plus depuis longtemps, mais content d'avoir pu en profiter. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
wutys Transactions (0) |
|
Upal Transactions (0) | Perso j'ai jamais joué au multi de GTA V pour grinder et me payer voitures/appart etc
--------------- δύναμη και τιμή |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Le online de GTA V a surtout tué les potentiels DLC du mode solo. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Pour eux il valait mieux vendre des shark cards que de faire des DLC pour le solo qui n’auraient rien rapporté financièrement. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 18:36:14 ![]() ![]() |
pipodeluxe Transactions (0) |
J'ai adoré GTA V évidemment mais pour moi ça reste globalement une promesse ratée. A part Trevor j'ai pas accroché avec les personnages. Le monde est vaste mais globalement vide. Tu tournes rapidement en rond. Si tu basculais pas sur le online quand tu terminais GTA V tu passais très vite à autre chose. |
joueur de flute Transactions (0) | Bah les GTA ça a toujours été ça, des films interactifs qui font très factices et vides une fois le mode histoire terminé (précurseur des open world actuels et donc même syndrome), c'est pour ça que j'ai jamais touché à un RDR : j'aime déjà pas les western au cinéma, alors les vivre dans un jeu vidéo... |
R2mi Transactions (4) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Faut quand même préciser que le "début" est bien long. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
R2mi Transactions (4) |
|
tom le chat Transactions (0) | Ce qui fait très vieillot dans GTAV c'est aussi les missions très dirigistes et scriptées en totale opposition avec la liberté de l'open world. Par exemple dans une mission d'assaut sur une base ennemie, on devrait pouvoir l'aborder avec tous les moyens possibles : de manière frontale au flingue ou au char d'assaut, en infiltration en passant par les toits, en mode tactique en sabotant toutes les bagnoles et bloquant toutes les issues pour empêcher la fuite, etc. On y perdrait en effets cinématiques mais on y gagnerait grandement en fun et en rejouabilité. D'ailleurs les missions de contact de GTA Online proposaient dans une certaine mesure cette liberté, donc c'est possible. Message édité par tom le chat le 12-05-2025 à 22:28:18 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ce qui est aussi tres viellot, c'est tout le gameplay en fait. Pas juste des points particuliers, la totalité. Les deplacements, les gunfights, comment fonctionnent l'IA des flics. Et sur ca y a eu zero ameliorations sur rdr2. Pire cela s'est deterioré. L'ergonomie des menus est juste a chier. GTA V, le jeu ou cela te prend 1 minute pour aller choper un putain de gilet pare balle et l'equiper ... |
- gab Transactions (0) | Ca doit faire deux ans qu'il suffit de presser deux touches pour remettre un pare-balle ou bouffer un snack --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
joueur de flute Transactions (0) | D'où l'incompréhension des mecs qui squattent encore le jeu après tant d'années |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | tom le chat marque un point pour les missions, c'est d'ailleurs le truc que je kiffe le plus sur les derniers Ghost Recon. Tu abordes l'objectif comme tu le sens, zéro cinématique ou chemin imposé. Ce qui fait que tu peux faire la même mission 3 fois de suite sans vivre du tout la même expérience
Message édité par chris_lo le 13-05-2025 à 08:20:12 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Les quêtes ultra scriptées à la RDR2 ou GTA ça surprend quand tu joues à KCD 2 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Le gameplay dans RDR2 est une horreur, d'ailleurs. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
tom le chat Transactions (0) |
Mercenaries sur Xbox en 2005 : on te donne une cible à tuer ou un objectif à atteindre et tu te débrouilles comme tu veux pour le faire. A un moment j'avais une base ennemie sur mon chemin que le jeu me conseillait de passer en infiltration, j'ai appelé des bombardiers qui ont tout passé à la bombe antibunker ; un ennemi mort a encore moins de chances de te détecter. Watch_Dogs en 2014 : être coursé par les flics, ne pas trouver de bagnole après avoir accidenté la mienne, tenter ma chance avec le métro et réussir à m'échapper en me planquant dans un train qui passait juste à ce moment. Un kif énorme ! GTA a tendance à empêcher ce genre de possibilités en t'imposant de nombreux checkpoints à atteindre ou en bloquant opportunément certaines fonctionnalités pour t'obliger à suivre le chemin désiré. Message édité par tom le chat le 13-05-2025 à 21:28:34 |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Il y a vraiment des gens qui aiment la lourdeur des personnages ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Disons que sans aller jusqu'à aimer, je trouverais ça vraiment bizarre d'avoir un perso cabri ou "léger" dans un GTA ou un RdR. Je trouve que ça va avec l'idée du faussement réaliste (je suis plus près des mouvements d'un perso de GTA que d'un type de CoD personnellement ... ) Après, je suis effectivement pas hyper fan mais j'ai associé cette idée avec les GTA donc je m'en contente (et je n'hésite pas à bien rager quand ça me fout dans la merde quand je joue Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 14-05-2025 à 07:14:23 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | j'avoue que les poursuites police dans Watch Dogs étaient plus "naturelles", sauf qu'il y a un hic : la conduite
Message édité par chris_lo le 14-05-2025 à 10:10:41 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tom le chat Transactions (0) | Chacune de ces séries a des priorités différentes : Et une petite pensée pour The Getaway qu’on pourrait décrire comme un équivalent de Mafia mais avec les gangs de Londres. Je jouais encore à WD Legion récemment et on sent bien que c’est un jeu pensé pour la balade à pieds avec ses multiples passages cachés et l’agilité des persos. GTA à pieds c’est assez nul et on s’amuse beaucoup plus en bagnole ou en moto. Personnellement je ne l’attaquerai pas trop sur ce côté là mais je persiste à regretter la rigidité de ses missions. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai été plus emmerdé par cette lourdeur dans RDR2 que dans GTA5, peut-être aussi que j'étais plus tolérant à l'époque du second. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |