| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 16:25:36 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ahahaha le truc posé comme ça qui va mettre le feu aux internets sur les 3 prochains mois --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | J'attends l'analyse de Julien Chaise ! Message édité par SuperLobo le 06-05-2025 à 16:47:34 |
joueur de flute Transactions (0) | GTA 5.2 Miami édition
|
rionsnoir Transactions (0) | Ba franchement c'est pas fou --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Pas hyper hypé non plus, j'espère que la carte est de qualité. --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est sublime |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | SLI de GTX 580 obligatoire là |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Upal Transactions (0) | C’est beau mais comme déjà dit ça m’a moins claqué que le 1er, c’est ptetre la musique --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 21:38:20 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
joueur de flute Transactions (0) | Ils ont surtout tellement tiré sur la corde du précédent, qu'au final il y a pas grand chose à attendre de celui-là
|
tom le chat Transactions (0) | Bon je viens enfin de voir ce 2e trailer. Effectivement c'est très joli mais j'espère qu'il va y avoir un peu de renouveau en termes de gameplay et d'histoire : plus de possibilités d'interaction avec le monde comme pouvoir user de la persuasion plutôt que des armes dans certaines conditions, peut-être développer plus l'aspect roleplay, de nouvelles mécaniques de jeu comme le système d'évasion du premier Watch Dogs, etc.
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kede Transactions (0) | Ce sera sans doute day one, mais moins bluffé que par le premier trailer forcément, même si ça explose quand même tout. Les perso, comme ça là, ont plutôt tendance à m'agacer, beaucoup trop de scènes de pelotage dans le trailer. Aucune pudibonderie, c'est juste que je vois pas l'intérêt dans un jv. J'attends de voir leur histoire d'amour, ça me semble casse gueule e potentiellement relou. Et surtout, on est arrivé à une époque où la réalité a dépassé largement la fiction, et se plonger cette Amérique 202x, ça risque de filer la nausée. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | on a vieilli surtout --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mxpx ----Transactions (0) | ouep, le coté cinéma du 5 ma fait chié, c'est pour ca que j'ai jamais relancé.
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | dans GTA V, tu peux explorer toute la map dès la fin de la 1ère mission après le générique de début Message édité par chris_lo le 07-05-2025 à 10:01:54 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
mxpx ----Transactions (0) | Ouep, mais y a pas un mod monde ouvert ?
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'attends pas vraiment d'innovation non plus, je m'attends juste à un GTAV plus beau, dans un autre décor, avec plus de bâtiments explorables.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Birdy62 Transactions (0) | Beuh.. je suis donc le seul à trouver que ça ne casse pas trois pattes à un canard ? |
mxpx ----Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Team "osef des trailer" ici
Message édité par wutys le 07-05-2025 à 13:03:36 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | ça reste intéressant, ceux qui analysent image par image découvrent énormément de choses à chaque fois
Message édité par chris_lo le 07-05-2025 à 14:04:12 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
joueur de flute Transactions (0) |
Message édité par joueur de flute le 07-05-2025 à 17:37:12 |
nicha Transactions (0) | Vraiment hypé par le jeu mais pas du tout par ce qu'en montre ce trailer |
rionsnoir Transactions (0) |
J'ai un peu d'espoir avec la partie sur le flic corrompu... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicha Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Les screenshots sont superbes par contre --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Letchoupi Transactions (0) | Objectif #1 : Rester en vie jusqu'en Septembre 2026
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pipodeluxe Transactions (0) | Faut comparer aux trailers 2 GTA v ou même GTA IV. Vous êtes de sacrés rabat joie. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | c'est du pipo de luxe ces trailers Message édité par chris_lo le 09-05-2025 à 14:45:06 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
joueur de flute Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 09-05-2025 à 17:35:05 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | vu le succès du online depuis tout ce temps, il ne doit pas si nul que ça non ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
- gab Transactions (0) | Disons que tout le contenu (braquages, businesses, arcs narratifs) a été ajouté au mode online plutôt qu'au solo. Donc oui, forcément, y a de quoi s'amuser, à ceci près que sur pc le online est vérolé par des hackers (mod menus) qui foutent la merde dans les lobbys et que certains véhicules (genre une moto volante qui lance des missiles à tête chercheuse) facilitent énormément le job de ceux qui cherchent à te pourrir ta session continuellement.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |