| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
mazamune Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 16:52:39 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai vu tout à l'heure quelqu'un qui avait un PC de 2010 qui a la même puissance que la PS4. GTA 5 PC sera mieux sur un PC récent. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | C'est directement comparable même si l'archi n'est pas la même ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Et puis faut voir la gueule du "PC de 2010". Entre un eeePC et un monstre avec CM multi CPU et tri-SLI de GTX580, il y a comme une nuance..,. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mazamune Transactions (0) | ah bah oui j'suis sur que le pc de 2010 qui équivaudrait une PS4 en terme de puissance, il couterait un peu plus chère qu'un pc à 150€ ... même genre au moins 10x plus chère je pense... mais oui perso et ça n'engage que moi, j'ai toujours affirmé que les consoles étaient les PC des pauvres car oui un BON PC ça coute légèrement plus chère qu'une console. |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 17-06-2014 à 21:46:32 --------------- Feedback - Stacy's mom |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
N'importe quoi. Avec 400 euros tu as une carte mère, processeur et carte graphique très convenable (bien supérieure à la PS4) Message cité 2 fois Message édité par spacex le 17-06-2014 à 19:13:29 |
- gab Transactions (0) | T'as du milieu de gamme correct --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 19:21:42 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Blackhawk8 Transactions (0) |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Blackhawk8 Transactions (0) | Trailer PS4 vs PS3 pour GTA 5
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Blackhawk8 Transactions (0) | Otan pour moi, c'était perdu dans les config PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 00:04:44 ![]() |
|
Blackhawk8 Transactions (0) | GTA 4 en 3D était pas mal avec le kit nvidia, je doute que je puisse faire tourner GTA 5 en 3D pourtant.
|
NODeath Transactions (0) | Ce qui serait top c'est qu'ils l'optimisent pour avoir du 60 FPS mini, avec une config genre un 4770 et une gtx 780.
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Blackhawk8 Transactions (0) | Difficile d'attendre beaucoup de ce portage, porter pour 3 nouvelles plateformes est un gros travail.
|
tom le chat Transactions (0) | supprimé. Message édité par tom le chat le 18-06-2014 à 00:31:52 |
Message édité par tom le chat le 18-06-2014 à 00:32:10 |
Blackhawk8 Transactions (0) | Mais non tu peux laisser, il faut juste le mettre dans une balise spoiler |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Et pour la console faut rajouter la TV à 500 euros alors dans ce cas avec ce raisonnement.
I5 2500, 8Go, SSD 128go, et une carte graphique que je dois changer seulement pour l'upgrade pour jouer (5770HD). 200 euros Puis les jeux PC c'est moins cher et plus beau Mais c'est vraiment une idée préconçu de dire que le PC c'est plus cher que la console, c'est juste mon avis Message cité 1 fois Message édité par spacex le 18-06-2014 à 00:50:16 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
tigrou0007 Transactions (0) | GTA V tourne avec le meme moteur que GTA IV (qui était déja assez gourmand). Vu que c'est une suite ils ont surement rajouté une couche (pas que niveau graphismes), ce qui doit surement ralentir un peu plus. Je pense qu'il faudra au minimum une bécanne un bon cran au dessus de ce qui est nécessaire pour GTA IV. Perso avec un I5 2500K + GTX560, s'était largement correct (mais je pouvais pas tout mettre a fond). Pour GTA V je m'attends a ce que ca passe limite (genre 20-30 fps détails moyen). Pour avoir du 50-60 fps "tout presque a fond" je pense que je vais devoir passer par la case upgrade GPU (voir peut etre meme tout le pc vu que GTA est aussi très gourmand au niveau CPU) Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 18-06-2014 à 19:19:12 |
Zazardify Transactions (5) | Mais attendez de voir comment ça tourne avant de vous racheter des PC entiers. |
Message édité par Blackhawk8 le 18-06-2014 à 19:29:39 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tigrou0007 Transactions (0) |
C'est possible que le moteur est fait du progres depuis Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 18-06-2014 à 21:25:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 21:35:47 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Slash' :]Transactions (0) | Go sur un forum GTA dans ce cas |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
acecel Transactions (0) | Bon quand est-ce qu'ils nous sortent red dead redemption sur pc histoire de nous occuper en attendant GTAV |
Yoyo_5 Transactions (0) | Ils attendent de faire une version PS4/XBO pour nous le sortir sur PC. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jvshun No more issues...Transactions (0) | Si RDR est annoncé sur NG, il le sera aussi sur PC, vu que la logique de R* est d'être où les joueurs se trouvent, et il l'ont bien fait avec GTA V, il faut peut-être encore patienter --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |