| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 12:04:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 12:43:23 ![]() Moi j'attends les premiers patchs et benchs |
enuma Transactions (1) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
enuma Transactions (1) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
@chewie Transactions (0) | Il devrait tourner sans trop de soucis sur ps4/one et vu que ces dernières sont très proche des pc, bien plus que ne l'étaient les 360/ps3, ca passera sans soucis sur nos machines |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 14:27:25 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 11-06-2014 à 14:43:15 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oui les notes de lecteurs aussi sont très pertinentes comme toujours... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 11-06-2014 à 14:52:14 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et sinon ca vous dit de pas repartir sur un nième HS, vous devriez parler de GTA5 vu qu'il a été annoncé (faut assumer la vous avez eu ce que vous vouliez), avant de repartir sur 130 pages de chez moi j'ai 60 fps etc... Message édité par galak le 11-06-2014 à 14:54:12 |
FLK Transactions (8) |
enuma Transactions (1) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Voilà enfin la nouvelle tant attendue.
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 11-06-2014 à 15:04:04 |
jesaipacki Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
frensh prince Transactions (17) | La version PS4 semble pas dégueu non plus. Message édité par frensh prince le 11-06-2014 à 15:46:17 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, maintenant Red Dead Redemption. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
XaTriX Transactions (1) | Sans comparer au V la conduite est ignoble, la gestion des dégâts archaïques, etc. Les précédents GTA lui mettent une feuille sur ces points, clairement XaT Message édité par XaTriX le 11-06-2014 à 16:08:39 --------------- [:dawa] |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
jesaipacki Transactions (0) | Effectivement, je confirme les dires de XaTrix. Même GTA IV met la raclée à WD dans la jouabilité. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | J'espère qu'ils vont laisser tomber cette merde de windows live et aussi le lock sur les fichiers, j'ai envie de changer le handling.dat --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lesamericains so unfairTransactions (0) | combien de couches de DRM ? --------------- c'est nous lesamericains |
Sam Erousis Transactions (0) | T'aurais pu éviter steam déjà --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | GFWL a été abandonné --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Sam Erousis Transactions (0) | Ouaip, mais si c'est pour le remplacer par steam --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
cyberfred Transactions (7) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il y' a pas un patch qui zappe le truc ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






