Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°10632074
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 12:04:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :


On va voir, Rockstar semble avoir fait des progrès en portage PC. Et puis ils ont eu un an. :o


Ils devraient prendre des conseils chez Ubi (pour ce qu'il faut pas faire).

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 12:04:27  profilanswer
 

n°10632206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 12:43:23  answer
 

Moi j'attends les premiers patchs et benchs :)

n°10632459
enuma

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 13:44:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10632501
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-06-2014 à 13:54:10  profilanswer
 

enuma a écrit :


les conseils ils peuvent les avoir auprès de l'équipe qui a porté GTA 4 :D


Les stagiaires de l'époque sont déjà partis aussi :/
 
:D

n°10632508
enuma

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 13:55:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10632512
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-06-2014 à 13:56:53  profilanswer
 

enuma a écrit :

C'est vrai ; ils ont été embauchés chez Ubisoft pour WD il parait :D


FYP :D

n°10632537
@chewie

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:01:09  profilanswer
 

Il devrait tourner sans trop de soucis sur ps4/one et vu que ces dernières sont très proche des pc, bien plus que ne l'étaient les 360/ps3, ca passera sans soucis sur nos machines :)

n°10632577
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-06-2014 à 14:06:04  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Il devrait tourner sans trop de soucis sur ps4/one et vu que ces dernières sont très proche des pc, bien plus que ne l'étaient les 360/ps3, ca passera sans soucis sur nos machines :)


 [:michaeldell:1]  
 
Et limite WD va a l'encontre de ce que tu dis :D

n°10632624
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 14:14:39  profilanswer
 

Oui mais WD... :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10632702
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:27:25  profilanswer
 

galak a écrit :


 [:michaeldell:1]  
 
Et limite WD va a l'encontre de ce que tu dis :D


Vu la gueule du truc il a été prévu pour PS3 oui  [:kolombin:3]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 14:27:25  profilanswer
 

n°10632799
enuma

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 14:42:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 11-06-2014 à 14:43:15
n°10632828
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-06-2014 à 14:47:56  profilanswer
 

Oui les notes de lecteurs aussi sont très pertinentes comme toujours...


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10632833
enuma

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 14:49:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 11-06-2014 à 14:52:14
n°10632840
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 14:50:13  profilanswer
 

enuma a écrit :

En parlant de WD, les sites des tests de jeux toujours aussi pertinents : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm
 
Note du journal torchon : 18/20 ; note des lecteurs : 12/20 (ce qui est une TRES mauvaise note, c'est rare qu'on en croise)  
 
[:bien]


Le jeu valait 14/20 à mon avis, mais jamais 18.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10632857
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-06-2014 à 14:53:51  profilanswer
 

Et sinon ca vous dit de pas repartir sur un nième HS, vous devriez parler de GTA5 vu qu'il a été annoncé (faut assumer la vous avez eu ce que vous vouliez), avant de repartir sur 130 pages de chez moi j'ai 60 fps etc... :D


Message édité par galak le 11-06-2014 à 14:54:12
n°10632863
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-06-2014 à 14:54:35  profilanswer
 

Jamais content :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10632866
enuma

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 14:55:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10632871
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-06-2014 à 14:56:33  profilanswer
 

FLK a écrit :

Jamais content :o


Moi, au contraire je suis peut etre le plus content tout le temps de ce forum :D
 
 [:castor_masqu]

n°10632909
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 11-06-2014 à 15:02:01  profilanswer
 

Voilà enfin la nouvelle tant attendue.
Il va y avoir des comparaisons wd et gta à foison.Attention au HS.

n°10632916
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 15:02:53  profilanswer
 

enuma a écrit :

La messe a été dite, maintenant y'a qu'une chose à dire : c'est loin :fou:  Vivement hotline miami 2 pour patienter :o :o


Par dépit je me suis pris Saints Row 3 et 4, et bien c'est pas mal du tout finalement, je m'éclate bien. Dommage que le 4 soit assez buggé (plantages aléatoires en pleine mission, youpi :o)...


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10632919
enuma

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 15:03:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 11-06-2014 à 15:04:04
n°10632991
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 15:18:04  profilanswer
 

enuma a écrit :


Il n'y en aura aucune : WD c'est de la merde et GTA V une merveille ; on ne compare pas de la merde avec une merveille :o


Clairement y a pas match. J'ai été faible j'ai fini GTA V sur Xbox 360 :ange: mais j'ai hâte de l'avoir sur PC :love:
En ce moment je joue à WD (gratuit pour l'achat d'une nVidia), on dirait GTA version LIDL, pas de charme, jouabilité lourde, collisions bidons etc...

n°10633022
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 15:24:13  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Par dépit je me suis pris Saints Row 3 et 4, et bien c'est pas mal du tout finalement, je m'éclate bien. Dommage que le 4 soit assez buggé (plantages aléatoires en pleine mission, youpi :o)...


le gros problème des Saints Row / WatchDog / Sleeping dog c'est la conduite.
 
c'est LE truc qui me fait rester fidèle à GTA.


---------------
c'est nous lesamericains
n°10633123
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 15:43:08  profilanswer
 

lesamericains a écrit :


le gros problème des Saints Row / WatchDog / Sleeping dog c'est la conduite.
 
c'est LE truc qui me fait rester fidèle à GTA.


Très arcade en effet, même si dans le 4, tu te passes très vite des véhicules grâce aux superpouvoirs :D


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10633141
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 11-06-2014 à 15:46:08  profilanswer
 

La version PS4 semble pas dégueu non plus.


Message édité par frensh prince le 11-06-2014 à 15:46:17

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°10633179
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 15:52:10  profilanswer
 

Bon, maintenant Red Dead Redemption. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10633264
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 11-06-2014 à 16:05:54  profilanswer
 

jesaipacki a écrit :


Clairement y a pas match. J'ai été faible j'ai fini GTA V sur Xbox 360 :ange: mais j'ai hâte de l'avoir sur PC :love:
En ce moment je joue à WD (gratuit pour l'achat d'une nVidia), on dirait GTA version LIDL, pas de charme, jouabilité lourde, collisions bidons etc...


 
j'ai pas joué à GTA5, c'est à ce point là la différence??? :ouch:


---------------
Waterbox
n°10633278
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 16:08:10  profilanswer
 

Sans comparer au V la conduite est ignoble, la gestion des dégâts archaïques, etc. Les précédents GTA lui mettent une feuille sur ces points, clairement :D
Ce que j'ai trouvé horrible dans la conduite WD c'est cette impression d'être sur des rails, d'avoir un comportement très bizarre de la bagnole et des effets nazes.
Même si on compare à GTA4 qui a une conduite assez moyenne, ça déchire WD :o

 

XaT


Message édité par XaTriX le 11-06-2014 à 16:08:39

---------------
[:dawa]
n°10633328
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 11-06-2014 à 16:16:01  profilanswer
 

ok merci pour l'avis  ;)  
 
j'suis impatient de l'avoir  :love:


---------------
Waterbox
n°10633556
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 16:58:47  profilanswer
 

Effectivement, je confirme les dires de XaTrix. Même GTA IV met la raclée à WD dans la jouabilité.  
Tout ça sans parler du fun qu'on trouve dans la série GTA. Perso je me suis jamais lassé de jouer aux GTA :sol:

n°10633611
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 17:09:08  profilanswer
 

J'espère qu'ils vont laisser tomber cette merde de windows live et aussi le lock sur les fichiers, j'ai envie de changer le handling.dat :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10633624
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 17:12:02  profilanswer
 

combien de couches de DRM ? :o
 
le IV pour moi c'était steam + rockstar social club + GWFL  [:chwaii:1]


---------------
c'est nous lesamericains
n°10633663
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 17:20:46  profilanswer
 

T'aurais pu éviter steam déjà :O.


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10633680
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 17:25:07  profilanswer
 

cordelius a écrit :

J'espère qu'ils vont laisser tomber cette merde de windows live et aussi le lock sur les fichiers, j'ai envie de changer le handling.dat :o


j'ai 2 versions du IV installé (l'officielle sur steam, et une copie "moddable" :o), au pire je ferais la même chose avec le V, il y aura bien un ASI loader ou autre bricole pour qu'on puisse tripatouiller sous l'capot  [:doc_prodigy]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10633685
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 17:25:59  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

T'aurais pu éviter steam déjà :O.


Et le social club en restant hors ligne.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°10633727
clads92
What is a man ?
Transactions (144)
Posté le 11-06-2014 à 17:39:20  profilanswer
 

GFWL a été abandonné ;)


---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°10633737
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 17:41:58  profilanswer
 

Ouaip, mais si c'est pour le remplacer par steam :/.
 
Moi GFWL j'ai jamais fait gaffe comme je joue hors-ligne.


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°10633880
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 11-06-2014 à 18:23:32  profilanswer
 

jesaipacki a écrit :


Clairement y a pas match. J'ai été faible j'ai fini GTA V sur Xbox 360 :ange: mais j'ai hâte de l'avoir sur PC :love:
En ce moment je joue à WD (gratuit pour l'achat d'une nVidia), on dirait GTA version LIDL, pas de charme, jouabilité lourde, collisions bidons etc...


 
j'ai malheureusement le même ressenti pour WD :/
et pour ne pas rester HS , j'ai joué 1h  à gta 5 sur 360 , pourquoi seulement 1h ? parce que j'ai senti tout de suite que le jeu allait être une tuerie et que je voulais absolument y jouer sur PC :D
du coup j'ai tenu bon et l'attente a payé !

n°10633886
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 11-06-2014 à 18:25:42  profilanswer
 

cordelius a écrit :

J'espère qu'ils vont laisser tomber cette merde de windows live et aussi le lock sur les fichiers, j'ai envie de changer le handling.dat :o


 
Aucun risque , la plateforme games for windows live n'est plus utilisée ;)
http://www.jeuxonline.info/actuali [...] or-windows

n°10634019
enuma

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 19:02:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10634104
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 19:28:24  profilanswer
 

il y' a pas un patch qui zappe le truc ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)