Oui, c'est clair ; donc actuellement on en est là l'émulateur PS2 qui tourne à peu près parfaitement, on est en 2014, 2 et 2 font 4 et je retiens 1, ouais c'est ça, on l'aura dans 14 ans
Il y a celui de wii/GC aussi qui tourne très bien
Avec de la chance crosoft va réussir à faire un émulateur qui tourne sur X1, ce qui veut dire qu'il pourra tourner sur PC sans problème. Mais bon faudra être patient c'est sur
Oui mais avec la possibilité de pousser toutes les options graphiques à fond et de modder le jeu
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Tom devait être en manque d'audimat... ces dernières années.
C'est pratiquement certain que le jeu sortira sur next-gen en fin d'année.
Sur PC, j'y crois de moins en moins.
Enfin, avec TLOU remastered et un uncharted 4, je comptais me prendre un PS4 à noël de toute façon Le jeu sera sans doute moins beau qu'il pourrait l'être sur PC, mais ce sera autre chose que sur les infâmes versions oldGen.
C'est pratiquement certain que le jeu sortira sur next-gen en fin d'année.
Sur PC, j'y crois de moins en moins.
Enfin, avec TLOU remastered et un uncharted 4, je comptais me prendre un PS4 à noël de toute façon Le jeu sera sans doute moins beau qu'il pourrait l'être sur PC, mais ce sera autre chose que sur les infâmes versions oldGen.
Avec le mode online ce serai une hérésie de ne pas le sortir sur PC !
Il sortira sur PC, ils sont tous sortis sur pc. Ils bossent sur le online le peaufine, préparent les versions next gen et feront l'annonce avant cet été, mon zob à couper.
Message édité par Toinnne1 le 16-04-2014 à 10:54:18
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
Je relisais les premières pages du TU de GTA 4, bah y'en a de ces conneries! Au sujet de la sortie qui n'était pas encore annoncée, de la config recommandée toussa
Holà. C’est avec plaisir que je signe cette pétition. J’ai essayé GTA V sur les diverses consoles, mais j’ai vraiment envie d’y jouer sur PC. Serait-il possible de savoir combien de signatures cette pétition a recueillies stp ? J’aimerais savoir si je peux garder espoir. Merci et bon week-end