| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Fin bon l'oculus rift avec un jeu aussi rapide, tu dégueule au bout de 4 sec Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 22-03-2014 à 23:01:07 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 23:00:41 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Moi ce jeu il me rappelle Quake 3. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2014 à 01:23:54 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2014 à 01:37:32 ![]() |
|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 01:49:54 ![]() ![]() |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
CCyril2 Transactions (13) | Pour les soucis d'Origin :
Message édité par CCyril2 le 23-03-2014 à 11:25:03 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | J'ai fait une session de 2 heures. Une seule déco sinon, impeccable... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iBear78 Anciennement : BearCooling78Transactions (1) | Salut je vends titanfall pc à 25€
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=950012 |
cavilio Transactions (2) | Le matchmaking est vraiment lamentable. Trois matches ce soir, trois lynchages, équipe de débutants contre des G3 ou G5. Ridicule. Je crois que j'ai ma dose, là. --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
bluedragon38 Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | +1 @cavilio : c'est comme ça dans tout les fps (apparement pas cs go on me dit, mais perso je me fais bien défoncer sur ce jeu Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 24-03-2014 à 01:27:04 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2014 à 22:13:43 ![]() Bien passé ce soir pour moi. En jouant sur plusieures parties différentes, même en tombant contre des Gen couilles, ça change rien au skill. Je suis level 21 et termine souvent dans les 3 premiers (avec un pad en plus) |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Vidéo d'hier aprém. ( pour rappel, je joue à la manette..)
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Habu Transactions (0) | J'ai aussi eu des soucis de son cette semaine. |
ratatouill Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par ratatouill le 24-03-2014 à 08:22:25 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
olakeen Transactions (5) | Y'a t-il une astuce pour débloquer le 60FPS lock sans activer le double buffering ? Chez moi, ca fait du tearing immonde. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 24-03-2014 à 08:45:00 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
|
cavilio Transactions (2) |
Message édité par cavilio le 24-03-2014 à 10:12:54 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
Merci ! Et je perd en qualité et fluidité après l encodage. Sinon, à part te creer un profil sur nvidia inspector, je ne pense pas que cà empêchera le déchirement... J avais test le profil sil d il y a quelques pages mais c etait pire que mieux... Sinon, pour parler du ping, je suis à 40/50 et je n ai pas de soucis de lag avec les autres joueurs comme tu peux voir sur ma vidéo. Ça a dû arriver une fois ou deux mais rien d alarmant. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain tu déchires à la manette
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
Effectivement, j avais un petit niveau sur halo2, 3 et reach sur ma xbox360. Et les titans, c est rigolo mais c est tellement plus marrant de les défoncer en étant pilote. J adore rendre fou le mec en face. Tu grimpes, tu arrachés la plaque, il descend, si tu peux, tu down le pilote, si tu le trouve pas de suite, tu resautes sur le titan et ainsi de suite... Le mec, il sais plus comment il s appelle tellement tu lâche pas le morceau ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Et tu te crées un titan opti pour qu' il se gère seul. Pour info, on récupére le plein de munitions quand on grimpe dans son titan... J ai vu ça hier ! J ai pas fait gaffe pour les grenades par contre... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai fin ce week end la 1ere campagne, par contre pour la deuxieme je n'ai pas trouver le choix du "camps", j'ai donc fait continuer la campagne et la ca tourne en boucle, bien du coté de la milice mais la derniere "mission" tourne en boucle... |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Waow, c'te vidéo... et la manette ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Absolut Transactions (0) | Hello, je suis en galère d'amis sur Tata folle, tous mes copains ont semble-t-il stopper le jeu. Vous avez une liste des joueurs HFR en FP ? Je suis Gen 3/ 42, mon pseudo sous Origin est Nehael. Quand je vois les challenges prérequis pour passer les niveaux de génération, je me demande comment les mecs peuvent faire pour passer gen 10 si vite. Il y en a qui sont tellement relouds à faire... Genre les 50 kills au sac d'explosif, sachant que tu n'en as que 2 par vie. Ou encore les 50 kills de titan avec le rail gun. C'est juste la mort ce dernier challenge. Le rail gun a un temps de reload tellement lent, que tu te fais piquer 3 frags sur 4 quand tu l'utilises. Bref :s Message édité par Absolut le 24-03-2014 à 11:20:54 --------------- BT Nehael#2266 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | moi aussi c'est dégueulasse j'attends des drivers pour mon SLI. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message cité 1 fois Message édité par cavilio le 24-03-2014 à 12:38:18 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
bluedragon38 Transactions (0) | Vous êtes trop vieux les gars... Vous radotez.. Message édité par bluedragon38 le 24-03-2014 à 12:41:40 --------------- Topic Vente |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | quel est le scénario d'usage optimal des différentes armes anti-titan ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-03-2014 à 13:05:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |