Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market

n°9842595
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:57:11  profilanswer
 

En construction :o :  
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/0c5298b0dbde61cec1efb5e3fb73b839c75ffd87.jpg
 
Date de sortie fr : le 23 aout 2013 ( pour une fois nous sommes servis les premiers )
développeur : platinum Games
Editeur : nintendo
langue : texte fr, voix en anglais ou japonais  
boite : oui
eshop : oui, 10Go
prix public conseillé  : 49,99€ ( donc moins cher chez amazon :o )  
genre : BTA survolté  [:kazama:3]  
 
jaquette
http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00045279/jaquette-the-wonderful-101-wii-u-wiiu-cover-avant-p-1376638987.jpg
 
 
Le jeu repose sur l'association de plusieurs héros costumés ( wonder ), capable ensemble de matérialiser différentes formes comme un poing, une épée ou encore un révolver ( uniformisation ), et plus on a de wonder avec nous, plus grandes et plus puissantes seront ces uniformisations. On dirige un petit groupe de héros dans ce BTA survolté ou l'action domine tout.  
 
 
 


 
http://i.imgur.com/Qa7RTmz.jpg
Les héros :
 
 
wonder red
http://image.jeuxvideo.com/images/wu/p/r/project-p-100-wii-u-wiiu-1338923151-002.jpg
 
wonder bleu :
http://i.imgur.com/z4gJAwL.jpg
 
wonder green :  
http://image.jeuxvideo.com/images/wu/p/r/project-p-100-wii-u-wiiu-1338923151-004.jpg
 
wonder pink :
http://hfr-rehost.net/preview/self/f68b4993e595d5581906af1f2cb79a8ace2ede46.jpg
 
wonder white :
http://i.imgur.com/zTplD7I.png
 
wonder yellow :
http://i.imgur.com/2wVTpZB.jpg
 
wonder black :
http://i.imgur.com/r5aUEtF.png
 
Liste des wonders :
https://pbs.twimg.com/media/BSVwWeCIEAA8jU8.png
 
 


 
Les méchants :  
 
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/44f598a7f0cc3c79dd95bef98149912cc4487b95.jpg
 


 
A venir :o  
 
 


 
le mot de la fin ?  
http://i.imgur.com/tXLknaW.png


Message édité par Ludoss le 29-08-2013 à 08:23:38

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 11:57:11  profilanswer
 

n°9842597
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:57:52  profilanswer
 

je compléterais plus tard !
 à vos drap !


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9842638
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 12:02:57  profilanswer
 

Draaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap  [:lardoncru:1]


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9842677
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 12:09:39  profilanswer
 

[:jcqs]

n°9842708
amiouac

Transactions (11)
Posté le 22-08-2013 à 12:17:54  profilanswer
 

ça a l'air bien nul comme jeux....[:drapal]  

Spoiler :

pour la peine je vais aller le chercher ce soir, hâte d'être le 101eme


Message édité par amiouac le 22-08-2013 à 12:18:45
n°9842732
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 22-08-2013 à 12:27:27  profilanswer
 

Drap. J'attends mon exemplaire de la fnac

n°9842748
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 12:33:24  profilanswer
 

[:lovetarte:5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9843267
phila

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 14:23:10  profilanswer
 

Pas encore la console mais peur de rien  [:le multi de jayjay:4]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9844595
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 18:43:34  profilanswer
 

Ludoss help  [:matleflou]  
 
Mission 003-B, j'suis bloqué... quand tu y seras tu me diras :

Spoiler :

enfermé dans la carlingue qui tourne sur elle même, avec du feu qui bloque au bout, je sais pas quoi faire pour sortir ...


Merci !


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9844660
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 19:10:22  profilanswer
 

Il faut :

Spoiler :


utiliser le flingue, dans le "mur de feu" tu as 2 réservoirs, wonder green avec son flingue et voilà :D


 
J'avoue, j'ai moi-même un peu buté dessus, j'ai tourné en rond pendant 10 minutes avant de penser à faire ça :o  
 
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 19:10:22  profilanswer
 

n°9844677
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-08-2013 à 19:19:20  profilanswer
 

[:prozac]  
 
Merci !

n°9844984
Lynch

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 21:25:54  profilanswer
 

Drap ! J'espère qu'amazon va me livrer demain ! Je viens de déblister pikmin 3, j'ai commencé Mafia 2 y'a une semaine..ça va être chaud de choisir ! Surtout que y'a Splinter cell qui me fait de l'oeil.

n°9845027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 21:42:17  answer
 

[:drapal]

n°9845091
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 22:02:09  profilanswer
 

:D  
 
sinon 8h au compteur, et j'ai vu le passage qui rame.... effectivement c'est étrange, parce qu'en plus il ne s'y passe vraiment rien  :heink: .
 
bon bah quel pied bordel, et le must avec ça c'est que le jeu ne manque vraiment pas d'idée  :ouch: , je préfère vous laisser toutes ces surprises, mais vraiment y'a des idées excellentes.
 
J'adore wonder rose, je la trouve géniale  :love:  :love: . Une des choses qui fonctionne vraiment dans ce jeu en plus de son univers, ce sont les personnages, à la personnalité propre et bien trempé, donnant lieu à de vive rigolade.  
 
Bon j'ai maintenant la possibilité de faire des "s" et une autre forme ( sorte de boucle avec une tige ). Bah les tests qui parlaient de difficulté à les sortir... heu comment dire.... [:tinostar] j'ai même pas eu à pester une seule fois, il suffit juste de comprendre que certaine forme nécessite un peu d'espace, et aucun souci, on peut enchainer sans mal. Vraiment pour ceux qui avaient peur de ce point, qu'ils soient rassurés, les formes sortent tout naturellement, au stick ou au doigt sur le gamepad.  
 
Ensuite la caméra, qui pose à priori quelques problèmes... mouais, les seules fois où j'ai eu besoin de dézoomer, c'était possible, et si bien sûr il arrive que certains ennemis soient hors champs, j'ai pour l'instant l'impression que c'est volontaire, puisqu'il y'a des indications visuelles qui nous montrent où les attaques vont tomber.  
J'avoue qu'elle n'est pas toujours placé de façon optimal, néanmoins elle n'est pas forcement si mal placé que cela. En fait le problème doit venir de la difficulté à se concentrer sur le leader, lors des passages étroits, plutôt que sur le groupe, et surtout il faut pas chercher à aller plus vite que le jeu sur ces passages.  
Pareil, j'ai pas véritablement noté de problème de visibilité, éventuellement il n'est pas toujours évident d'interpréter ce qui se passe à l'écran... surtout lorsqu'on affronte un nouvel adversaire, mais une fois qu'on a compris ses patterns ( à la fois dans son attitude et visuel ), alors ce qui se passe à l'écran devient clair, et non plus confus. Mais c'est d'autant plus jouissif, car si les premières fois on galère à combattre un ennemi, les rencontres suivantes tournent au massacre, à condition de toujours anticiper.  
 
Si le jeu continu sur cette lancé, assurément il va faire parti de mon top jeu sans grand mal  :D  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9846106
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 10:45:00  profilanswer
 

Voici tous les "vrais" wonders :  
 
https://pbs.twimg.com/media/BSVwWeCIEAA8jU8.png


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9848625
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 18:52:33  profilanswer
 

W101 reçu, disque dans la console, c'est parti :o


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°9848917
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 20:20:03  profilanswer
 

Ce jeu, ces idées, ce gameplay, cette fraicheur et cet humour   :love:  :love:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9848984
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-08-2013 à 20:46:24  profilanswer
 

J'en suis à la mission 005-A
J'adore aussi malgré les petites soucis que je rencontre... par exemple tu commences à dessiner un truc mais ta wonder line bloque sur un décor ou ennemi, c'est lourd. Tu me diras, faut anticiper, mais ça va terriblement vite souvent, et dans tous les sens ! Dur. La "panique" me fait rater parfois mes tracés, en prime.
Il aussi y pas mal d’errements dans les phases secondaires (deltaplane nul à chier niveau sensation et intérêt par exemple)
Le coup du dual screen quand ta team est dans un bâtiment, finalement c'est une fausse bonne idée aussi (le gameplay, la camera :/)... mais ça c'est surtout durant le début du jeu, ça s'améliore depuis la fin de la mission 002 et ça ne fait que monter en intérêt jusqu'où j'en suis, quasi toutes les phases de jeu sont excellentes.
C'est franchement "cool". Inventif, dynamique comme jamais... un style génial (mais très particulier [:ddr555])
Les combats de boss.  :love:  Pikmin X God of War : Legacy [:woo]
Tout ce qui tourne autour du combat est franchement jouissif globalement.
Pour l'instant je suis à fond dedans. En plus je sais pas, mais j'le trouve vraiment très joli dans l'ensemble (y a quelques passages faiblards esthétiquement mais ils sont rares), l'effet jouet/maquette/plastique général, ça colle trop bien.  
Dommage que quelques bugs d"affichage, clignotements, sous titres qui s'affichent pas.... surviennent parfois sans crier gare... mais rien de méchant.
Par contre je cacherai pas que je galère un peu... je prends beaucoup de coups et je meurs régulièrement, malgré une pseudo maitrise (apparente) de ma part. Mais ça va, c'est pas vraiment pénalisant dans la progression. :jap:
Je pense que les hardcore gamer bouffeurs de mode difficile vont pleurer pour chopper le pur platine partout. Ils vont fracasser leur gamepad je pense  [:matleflou]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 23-08-2013 à 20:47:35

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9848994
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-08-2013 à 20:49:37  profilanswer
 

Question bonus  [:chacal31]  
 

Spoiler :

J'ai acheté la defense gelée V2 avec les pics, comment on l'active ? J'ai zappé sans lire et c'est plus marqué  :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9849053
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 21:05:53  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

J'en suis à la mission 005-A
J'adore aussi malgré les petites soucis que je rencontre... par exemple tu commences à dessiner un truc mais ta wonder line bloque sur un décor ou ennemi, c'est lourd. Tu me diras, faut anticiper, mais ça va terriblement vite souvent, et dans tous les sens ! Dur. La "panique" me fait rater parfois mes tracés, en prime.  
Il aussi y pas mal d’errements dans les phases secondaires (deltaplane nul à chier niveau sensation et intérêt par exemple)
Le coup du dual screen quand ta team est dans un bâtiment, finalement c'est une fausse bonne idée aussi (le gameplay, la camera :/)... mais ça c'est surtout durant le début du jeu, ça s'améliore depuis la fin de la mission 002 et ça ne fait que monter en intérêt jusqu'où j'en suis, quasi toutes les phases de jeu sont excellentes.
C'est franchement "cool". Inventif, dynamique comme jamais... un style génial (mais très particulier [:ddr555])
Les combats de boss.  :love:  Pikmin X God of War : Legacy [:woo]  
Tout ce qui tourne autour du combat est franchement jouissif globalement.
Pour l'instant je suis à fond dedans. En plus je sais pas, mais j'le trouve vraiment très joli dans l'ensemble (y a quelques passages faiblards esthétiquement mais ils sont rares), l'effet jouet/maquette/plastique général, ça colle trop bien.  
Dommage que quelques bugs d"affichage, clignotements, sous titres qui s'affichent pas.... surviennent parfois sans crier gare... mais rien de méchant.
Par contre je cacherai pas que je galère un peu... je prends beaucoup de coups et je meurs régulièrement, malgré une pseudo maitrise (apparente) de ma part. Mais ça va, c'est pas vraiment pénalisant dans la progression. :jap:  
Je pense que les hardcore gamer bouffeurs de mode difficile vont pleurer pour chopper le pur platine partout. Ils vont fracasser leur gamepad je pense  [:matleflou]


 
 
T'es un peu plus loin que moi ( j'en suis au 004-B ) :o .  
Pour la caméra en mode "in the building" elle se met derrière le perso, mais se contrôle également avec la gyroscopie. Une fois qu'on a compris qu'il faut garder le gamepad droit, ça va déjà beaucoup mieux, même si effectivement elle nous fait galérer, et que tenir le gamepad droit c'est pas forcement des plus pratiques.  
C'est vrai que les phases en deltaplane... ne sont pas particulièrement réussi, de même que les phases soot them up ( même si quelques bonnes idées ).  
 
Après, oui c'est vraiment joli, mignon tout plein en fait :D. J'ai eu quelques bugs d'affichages, mais c'est plus des wonders qui partent en vrille qu'autre chose. Pas fait gaffe pour les sous-titres ? ( faut dire que ça défile tellement vite que si c'est le cas je ne m'en suis pas rendu compte [:tinostar] ).  
 
Si tu prends beaucoup de dégât tu m'étonnes que tu meurs souvent [:tinostar], se prendre une claque, ça fait mal. en fait la grosse difficulté consiste surtout à comprendre comment terrasser un adversaire de la manière la plus rapide et efficace possible, sachant que pour certains faut vraiment pas hésiter à faire 4 unimorphorisations, de même qu'on ne pas ni tout éviter, ni tout bloquer il faut choisir ( ou connaitre :o ) mais la courbe de progression est assez énorme.  Après j'ai pas mal de plastoc ( malgré quelques pure platine :o ), et c'est clair que les rageux risque d'appeler le SAV pour avoir un nouveau gamepad :o  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9849055
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 21:06:26  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Question bonus  [:chacal31]  
 

Spoiler :

J'ai acheté la defense gelée V2 avec les pics, comment on l'active ? J'ai zappé sans lire et c'est plus marqué  :o



 
Elle s'active tout seul quand tu pares une attaque.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9849337
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-08-2013 à 22:40:26  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

T'es un peu plus loin que moi ( j'en suis au 004-B ) :o .
Pour la caméra en mode "in the building" elle se met derrière le perso, mais se contrôle également avec la gyroscopie. Une fois qu'on a compris qu'il faut garder le gamepad droit, ça va déjà beaucoup mieux, même si effectivement elle nous fait galérer, et que tenir le gamepad droit c'est pas forcement des plus pratiques.


Ouais, même quand t'as compris comment ça marche... [:matleflou]
Enfin j'ai surtout galéré dans le passage en labyrinthe, quand on voit en 1st person sur la gamepad et en vue du dessus sur la TV.

 
Ludoss a écrit :

C'est vrai que les phases en deltaplane... ne sont pas particulièrement réussi, de même que les phases soot them up ( même si quelques bonnes idées ).


Ouais shoot them up aussi assez discutable. Tout ça apporte un peu de variété mais c'est pas du tout au niveau des phases de baston. Dommage, mais heureusement, assez rare.

 
Ludoss a écrit :

Après, oui c'est vraiment joli, mignon tout plein en fait :D. J'ai eu quelques bugs d'affichages, mais c'est plus des wonders qui partent en vrille qu'autre chose. Pas fait gaffe pour les sous-titres ? ( faut dire que ça défile tellement vite que si c'est le cas je ne m'en suis pas rendu compte [:tinostar] ).


Les wonder qui partent en sucette je le compte pas dans le bugs, j'y fais pas attention, tellement ça me choque pas. Les sous titres ça l'a fait qu'une fois pendant une cutscene début de mission 003, 4 ou 5 phrases sans que les ST s'affichent. Pas grave, mais j'aime bien chipoter.
 

Ludoss a écrit :

Si tu prends beaucoup de dégât tu m'étonnes que tu meurs souvent [:tinostar], se prendre une claque, ça fait mal. en fait la grosse difficulté consiste surtout à comprendre comment terrasser un adversaire de la manière la plus rapide et efficace possible, sachant que pour certains faut vraiment pas hésiter à faire 4 unimorphorisations, de même qu'on ne pas ni tout éviter, ni tout bloquer il faut choisir ( ou connaitre :o ) mais la courbe de progression est assez énorme.  Après j'ai pas mal de plastoc ( malgré quelques pure platine :o ), et c'est clair que les rageux risque d'appeler le SAV pour avoir un nouveau gamepad :o  


En fait mes morts les plus nombreuses ont été causées par la vue isométrique ... c'est bête, mais dans les phases de fuite avec building qui s'écroulent j'suis un pro du saut "à coté" du sol  [:grenouille bleue:1]

 
Ludoss a écrit :

Elle s'active tout seul quand tu pares une attaque.


Ben mince, j'ai pas eu les pics qui sortent  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 23-08-2013 à 22:41:12

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9849385
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-08-2013 à 22:59:13  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Ouais, même quand t'as compris comment ça marche... [:matleflou]  
Enfin j'ai surtout galéré dans le passage en labyrinthe, quand on voit en 1st person sur la gamepad et en vue du dessus sur la TV.  
 


 
j'avais trouvé  un wonder dedans, puis time out [:tinostar]  
impossible de le retrouver après, et j'ai pas l'impression qu'il soit dans mon équipe :o  
Sur cette phase c'est surtout qu'on voit pas le sol, j'ai mis du temps à comprendre  
 

Spoiler :

qu'il était électrifié


 
 
 
 
 

PALPATINE a écrit :


Ouais shoot them up aussi assez discutable. Tout ça apporte un peu de variété mais c'est pas du tout au niveau des phases de baston. Dommage, mais heureusement, assez rare.  
 


 
 
Ouais voilà, c'est un pti bonus variété.  
 
 
 

PALPATINE a écrit :


Les wonder qui partent en sucette je le compte pas dans le bugs, j'y fais pas attention, tellement ça me choque pas. Les sous titres ça l'a fait qu'une fois pendant une cutscene début de mission 003, 4 ou 5 phrases sans que les ST s'affichent. Pas grave, mais j'aime bien chipoter.  
 


 
peut être un soucis lié avec les chargements  :??:  
Parce que j'ai remarqué que le jeu avait parfois tendance à me claquer un chargement comme ça "à l'arrache" ( bon spa gênant puisque c'est en phase "calme/exploration" mais bon le coup de flippe, tu penses de suite à un plantage console [:drr555]  
 
 
 

PALPATINE a écrit :


En fait mes morts les plus nombreuses ont été causées par la vue isométrique ... c'est bête, mais dans les phases de fuite avec building qui s'écroulent j'suis un pro du saut "à coté" du sol  [:grenouille bleue:1]  
 


 
 
Je me repère avec le cercle, c'est clairement plus simple :D
 
 

PALPATINE a écrit :


Ben mince, j'ai pas eu les pics qui sortent  [:transparency]  


 
 :??:
 T'as bien fait ça sur des ennemis "compatibles"  
Après ça va très vite, ça dure même pas 1 seconde.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9849493
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 23-08-2013 à 23:56:47  profilanswer
 

Drapaaaaaaaaaaaaaaaaal  
 
Dois-je prendre le jeu ?


---------------
Plop
n°9849575
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-08-2013 à 00:55:31  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Drapaaaaaaaaaaaaaaaaal  
 
Dois-je prendre le jeu ?


 
Oui.  
 
Voilà un test qui est vraiment bien ( parce qu'il parle du système, mais aussi des défauts ) :  
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-w [...] l-101.html


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9850192
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 24-08-2013 à 11:11:28  profilanswer
 

Spoiler :

"Glandeur Rouge"  © prince Vorkken


[:ddr555]


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°9850607
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-08-2013 à 13:34:57  profilanswer
 

Il manque un niveau de zoom large dans le jeu je trouve.
Il aurait fallu donner la possibilité de laisser appuyer sur L pour un zoom out max, comme ils proposent un zoom in max en laissant appuyé sur R.  
C'est dommage car dans certains combats on sait pas ce qui se passe hors champ
 
edit : mission 006-C , j'arrête là, ça sent la fin  :sweat:


Message édité par PALPATINE le 24-08-2013 à 16:12:08

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9851199
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-08-2013 à 17:10:24  profilanswer
 

Mission 005-B terminée.

 

J'ai juste méga kiffé cette mission  [:kapitan wurst:4]
En plus je trouve l'environnement vraiment très bien rendu dans l'opération 005 :love:


Message édité par Ludoss le 24-08-2013 à 17:10:42

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9851380
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 24-08-2013 à 18:17:18  profilanswer
 

j'adore leur petits clins d'oeil aux héros du super-sentaï des années 80 :
 
"la transformation en 3 nano secondes" avec leur pose et costume flashy.
 
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzRGesgYMNKhEn2
les transformations niveau 2 quand ils font face à des boss surpuissants.
l'esprit d'équipe "à la bioman" pour lancer leurs attaques spéciales.
et le mode à 5 joueurs!!!
 
Donc super jeu à recommander à ses amis.


Message édité par itvlucas le 24-08-2013 à 18:21:56
n°9853372
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 15:07:25  profilanswer
 

Ce jeu  :love:  
 
Toute l'opération 005  :love: .
Et là l'opération 006-A  :love: .  
 
Je suis vraiment sous le charme, je le trouve énorme ce jeu, avec des idées très intéressantes  :D .
Clairement, si on a une wiiU c'est clairement le jeu à avoir ( pour peu qu'on soit pas hermétique au trip jap :o )


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9853475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 15:58:45  answer
 

Y'a une technique particuliere pour abattre rapidement le monstre avec la queue en feu dans la mission 001-B. ( vers la fin ) ?
 
Si non, je déclare le 6 sur gamekult mérité :o


Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 16:02:42
n°9853537
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-08-2013 à 16:18:41  profilanswer
 

Mission 007 : C'est moche :/

n°9853557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 16:25:34  answer
 

Personne pour répondre ? Je le trouve carrément lourd ( tout comme le jeu en fait :/ )

n°9853562
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-08-2013 à 16:26:54  profilanswer
 

J'me rappelle même pas avoir galéré, j'me rappelle même pas du monstre tout court en fait.

n°9853577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 16:32:20  answer
 

Après avoir renvoyer les boules de feu sur une base, y'a un monstre qui arrive, il a la queue en feu, il tourne dans tous les sens et donne des grands coups d'épée, et quand on le frappe ( épée / poing ou flingue), ça lui enlève vraiment peu, par contre quand il nous touche ça enlève beaucoup. Soit ce jeu est un peu merdique, soit y'a une technique que j'ai pas vue. ( j'opte pour la seconde possibilté :o)

n°9853603
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 16:39:52  profilanswer
 


http://platinumgames.files.wordpress.com/2013/08/laambo.jpg?w=500&h=281 lui ?
De mémoire, esquive et tabassage à coups de grosses unimorphisations


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°9853634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 16:47:06  answer
 

Oui, c'est lui.
En ressayant une troisième fois il n'a pas fait long feu en le fist-fuckant ! ( je me suis placé dessous et j'ai utilisé le poing, fallait pas l'attaquer par devant ( epée ), ou par derrière ( feu).
Ça me prenait la tête d'avoir perdu si tôt :fou:

n°9853690
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-08-2013 à 17:06:13  profilanswer
 

Tu vois fallait pas t'énerver. Un bon fist ça règle toujours les conflits :o


Message édité par PALPATINE le 25-08-2013 à 17:07:18
n°9853729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 17:15:04  answer
 

Mission suivante : du bla bla, un gameplay pourri et répétitif pour abattre un dragon, si par erreur on rate une espèce de gelé, double punition le vaisseau se vautre dans les décors, c'est chiant comme tout, ensuite une nouvelle phase de gameplay moisie: on est censé rester à l'équilibre sur un harpon, évidement la première fois on sait pas on tombe... Ensuite bla bla ...
 
J'ai adoré la demo mais le jeu me gave. En plus quand on refait des missions on ne peut passer toutes les cinématiques.

n°9853929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 18:33:02  answer
 

Tient, une séquence avec un gameplay à chier sur un espèce de monorail, c'est le bordel au début on perd car on peut pas deviner ce qui va se passer, on apprend puis on gagne et rebelotte... En maintenant du blabla.
 
Platinium a bousillé son jeu avec ses séquences de gameplays annexes trop nombreuses et d'une nullité affigeante, ( appuyer super vite sur A: super :/), et aussi son blabla.
 
Je comprends la note de gamekult sans sélection : c'est cruel car le gameplay de base est génial, mais les à côtés sont d'un lourd.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blitzkrieg (la série de jeux de stratégie)[T.U] Shadow Of The Beast : La Bête revient le 17 mai 2016 sur PS4
[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console[ Topic Unik ] Divinity Dragon Commander - Sondage !!!
[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition[Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2...
Plus de sujets relatifs à : [topiK uniK] Wonderfull 101, Achetez la morpho-gelée au W market


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR