| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 04:27:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 06:35:16 ![]()
|
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
Le picon/bière, c'est la vie |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 09:21:20 ![]()
Je confirme aussi, suffit de mourir vite dès le début de la partie et boom, on reviens avec un stryder. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Je sais pas d'ou t'as pu compter 0.5secondes mais amha ca a du etre un amped et tu l'as pas vu avant, si j'etais un cheater, je prendrais le B3 ou autre, pas besoin du Smartpistol Ensuite comme les autres: Burn Card pour les titans. Faut pas crier au cheat systématiquement, soyons un minimum sûr quoi J'me fait plomber la tête, je vais pas me dire qu'il cheat, par contre sur la killcam les type "180° Headshot" qui enchaîne... Bon, la oui, on peux se poser des questions. Message édité par M600 le 22-03-2014 à 09:38:48 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
Bon, la prochaine vidéo, je l encoderai en 720p... En full hd, elle charge sur YouTube depuis 6h du mat et je ne suis qu' à 60%... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 11:49:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 13:32:33 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Des nouveaux mode de jeu prévu :
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 14:12:23 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 15:42:43 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ce qu'il manque c'est le votemap oui.
--------------- Fookin hell. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Des ligues? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | go dota --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 15:56:45 ![]()
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | http://youtu.be/y7JYXjFHoNA
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tan ce problème de deco/reco sur origin va me rendre fou. pas de problème se matin, et la quand j'affiche ma liste d'amis ça refait le même coup. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 17:09:40 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Aubade Transactions (0) | Un système qui permette de dire qu'on veut rejoindre untel qui joue déjà et qui lance le jeu des que c'est possible ça ne serait pas du luxe. Et la consultation des défis, burncards et stats en dehors du jeu aussi. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Il devrait nerf les titans.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | En parlant de smartgun, vous en pensez quoi ? Perso' j'arrive à rien faire avec alors que je me démerde pas trop mal avec d'autres guns. J'ai l'impression que les kill que je peux faire au smart, j'aurais pu les faire avec une mitrailleuse ou le pompe. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 18:24:24 ![]()
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | J'arrive a rien non plus, je score bien mieux avec les autres.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 18:47:22 ![]()
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Faut sautiller dans tous les sens. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui l'astuce est vraiment de sautiller comme mario, sinon c'est pas la peine, et lancé l'invisibilité qu'on sait que la personne ne face à le smart, souvent si ca sautille sans tirer c'est que c'est le cas --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) | Y'a eu un patch non?
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | patch nazi caché --------------- Fookin hell. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-03-2014 à 20:57:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
CCyril2 Transactions (13) | Merci Message édité par CCyril2 le 22-03-2014 à 20:59:13 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça joue? (me faut quelque chose pour pas lancer ds2 sur 360 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
modjo76 Transactions (0) | Il y a une team HFR? |
DDReaper Transactions (4) | Je viens de réalisé que l'animation quand on se fait assassiner dans le dos va être assez ignoble avec l'occulus rift. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Fin bon l'oculus rift avec un jeu aussi rapide, tu dégueule au bout de 4 sec Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 22-03-2014 à 23:01:07 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |