|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 18:42:47 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Jamais joué. En tout cas en attrition/prime en 60h de jeu j'ai vu un seul cheater flagrant. PS : Je joue avec l'alternateur + tone. Message édité par Azrail le 30-01-2017 à 18:49:23 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Franchement entre le lag IG et la vision nulle qu'on a de l'ennemi. Je suis vraiment très déçu par le mode multi. Tu te fais ouvrir en 0.5s par les mecs adverses. Tu as même pas le temps de réagir que mort. Même de loin avec de la chance les mecs d'explose. Y a trop d'animations de mouvement pour que le gameplay soit fluide fluide fluide... Déçu |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Faut s'habituer.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Première fois que je lis ça. Faut bouger constamment, utiliser les skills adéquats. Joué avec le sonar au début, ça aide déjà pas mal. Être attentif, aux aguets, toujours prêt à te défendre et fuir. Le mode pilote contre pilote est chaud au début surtout si tu n'as aucun perk. Courage. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Clair, les ennemis sont fluorescents.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Je suis pas mauvais de base aux dos je tiens à le préciser. Mais Titanfall est vraiment l'un des seul jeu où j'ai du mal à repérer les ennemis c'est hallucinant même je les vois pas du tout
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | C'est juste que t'es pas assez mobile pour l'instant. Regarde le début de ce gameplay : https://youtu.be/VeGb8oea-cQ Souvent une "bonne" connaissance de la map, et et une oreille correcte pour entendre le jetpack des adversaires aident beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 03-02-2017 à 00:22:57 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
plantoche35 Bazinga !!!Transactions (0) |
|
xxppx Sous vos applaudissements !Transactions (2) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 14:57:00 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Je dirais même que épauler ne sert à rien. Je n'engage plus les cibles trop lointaine. Y a tellement de mobilité qu'on peut se rapprocher ou voir ailleurs et tuer des mobs. Message édité par Azrail le 03-02-2017 à 15:04:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Bon j'ai commencer a comprendre comment mieux me déplacer et faut dire que les massacres commencent à venir
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Moins que le volt (pre nerf). En 1v1 l'alternateur est très efficace. Par contre dès que tu dois éliminer deux ennemis vaut mieux pas se louper.
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | https://youtu.be/zbeybi3yrm8
g0ldenfrieza Transactions (0) | drapal |
xxppx Sous vos applaudissements !Transactions (2) | Hier soir à 23h, 500 joueurs en Attrition.
--------------- Envoyé de mon iPhone |
kakal33 Transactions (3) | Après avoir fait la maj pour les nouvelles maps, j'ai perdu ma sauvegarde du solo |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip, gros wipe des checkpoints sans qu'on sache trop pourquoi... Les missions débloquées et les casques trouvés restent, c'est déjà ça. |
kakal33 Transactions (3) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oh shit
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Encore une victime du Nuage... |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | drap ! |
Nicodonald Transactions (1) | Pareil,
|
Nicodonald Transactions (1) | Bon bah toujours nuls et puis les match bien mal équilibré ça rajoute de la frustration je crois que je vais pas insister |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 14-03-2017 à 22:44:49 |
Nicodonald Transactions (1) | Pareil |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vais vous citer Azrail pour que vous compreniez comment ça doit se jouer:
|
Nicodonald Transactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Nicodonald Transactions (1) | Je tenterai de me motiver |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Personne pour la MAJ avec le nouveau titan Monarch? https://www.youtube.com/watch?v=rMeaxj8k_3U Message édité par suprememaxpayne le 30-05-2017 à 23:23:03 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Multi excellent, bon solo.
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Euh non, c'est blindé de monde. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Ca veut dire quoi blindé ?
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ca veut dire que j'ai jamais du attendre plus de 10 secondes pour trouver une partie. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Evidemment il suffit de 200 personnes pour avoir ça. Mais le jeu est très peu peuplé.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | La partie la plus intéressante du jeu a plein de monde à toute heure de la journée, donc à 15 balles c'est une affaire. |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) | Merci pour vos retours. J'avais déjà bien aimé le 1er donc ça se tente je pense --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le |