| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-03-2014 à 13:05:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 13:01:59 ![]() ![]() |
Absolut Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Absolut le 24-03-2014 à 13:21:12 --------------- BT Nehael#2266 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | propal d'enrichissement du gameplay: --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et un mod CS avec juste des piliers pour sauter, pas de titans et une zone beaucoup plus petite ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
waylan Transactions (1) | Des classes pour faire quoi ? les customs vous permettent de faire ce que vous voulez donc je ne vois pas trop l'intérêt de cette notion de "classe" (et encore moins pourquoi ça "enrichirait" le gameplay). Mods PvE : pour un jeu multi only dès le départ je pense que c'est utopique de voir du pve débarquer, mais bon, pourquoi pas (perso je n'y toucherai pas) Par contre +1 totoz, le coup de prendre le controle d'un auto titan adverse pourrait être vraiment sympa Message cité 3 fois Message édité par waylan le 24-03-2014 à 14:07:07 |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | J aimerai plus de personnalisation des pilotes et titans via des couleurs ou autres que tu debloques via succès ou défis. Et des grenades collantes pour les coller sur les derches des titans. En faites, il faudrait halo avec des titans ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 14:18:39 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
|
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
BF4, c est pour les mou du genoux ! Je me fais chier comme un rat mort. C est joli. C est tout. Je ne m amuse pas sur bf4. Limite je préfère cod ghosts. Et j assume pleinement ce que je dis... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'aura tout ça dans Titan Fall 2 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Pouvoir donner des noms aux loadout serait pas mal Message cité 1 fois Message édité par M600 le 24-03-2014 à 14:41:47 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- Fookin hell. |
--------------- BT Nehael#2266 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
Lance patate magnétique? Oh pinaise, j ai pas vu ce truc ! C est pour pilote ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oui c'est l'avant dernière (la 3ème de mémoire) arme anti titan. Message édité par Absolut le 24-03-2014 à 14:52:28 --------------- BT Nehael#2266 |
waylan Transactions (1) | Je ne vois pas ce que c'est non plus Edit: Message cité 1 fois Message édité par waylan le 24-03-2014 à 14:52:19 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | c'est l'arme anti-titan, lance grenades, la dernière je crois j"utilise que ca
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'était pas la question, à quel moment il vaut mieux utiliser un sidewinder ou un MAG GL --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bluedragon38 Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben quand je les lance je vois pas d'effet magnétique en l'air comme une semtex ou autre dans les autres jeux. a tous les coups magnétisme = explose en contact du titan vu qu'il est en fer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par bluedragon38 le 24-03-2014 à 15:09:20 --------------- Topic Vente |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui, regarde au dessus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bluedragon38 Transactions (0) | Moi mes grenade si elles sont lancé a côté je les voient se diriger vers le titans hein --------------- Topic Vente |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en cherchant une page titanfall sur fb: 2eme resultat ...
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2014 à 00:37:47 ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |