| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 13:36:23 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reçu ! Bon je suis pas chez moi, y'a tout sur les DVD ou je vais dl un complément de 45gigo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Tifanfall 2 sous le sapin : première partie et un putain de bon feeling ! Dommage qu'il soit sortit à un si mauvais moment parce que le jeu est ultra dynamique, j'adore !
Message édité par MonsieurKaZe le 25-12-2016 à 12:13:39 --------------- Steam ID |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ya 4 DVD je me lance --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mukumi RATATATATransactions (1) |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | C'est vrai qu'il est pas bien long, mais varié et certaines scènes sont très bien foutues et originales.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Joeystarr dans la vf j'étais pas prêt --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
sinon j'aime bien enfin un FPS fun Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-12-2016 à 23:08:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 01:21:13 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Tu joues pas assez bien au multi alors. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kakal33 Transactions (3) | je viens de le prendre en promo sur origin |
quantum35 Transactions (1) | Oui |
mukumi RATATATATransactions (1) | En tout cas tout ce qui est contenu Multi oui. Si ils refont un dlc solo ce sera payant. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pq ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais ca s'est deja vu ca un DLC solo pour relancer l'interet d'un jeu avant tout multi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | Petite vidéo de gameplay, 1ère fois que j'essaie AMD relive.
--------------- Touich / Kick / Youteub |
scorbutic Transactions (9) | Ca fait pas trop ramer quand tu record ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu jouais a quoi avant ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kakal33 Transactions (3) | Moi aussi c'est pour alterner avec BF1, pour le titan ça se passe comment pour le débloquer dans une partie?
|
scorbutic Transactions (9) | N'empêche c'est toujours aussi epique l'arrivée du titan sur le champ de bataille, ce craquement quand il est largué du vaisseau...<3 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ne pas hésiter à défoncer des grunts à la chaine d'ailleurs.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
scorbutic Transactions (9) | J'ai pu tester, le gameplay du 1 me semble plus nerveux, après faut approfondir j'imagine.
|
kakal33 Transactions (3) | TAF en extrême ça bouffe la totalité des 8 Go de RAM de ma 1070 Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 09-01-2017 à 22:15:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 01:29:42 ![]() C'est chiant de se faire balancer sur des partie à presque 200 de ping, ça pourrait être mieux gérer. |
kakal33 Transactions (3) |
|
v-christophe Transactions (1) | en Tres elevé ca tourne entre 70 et 110 fps chez moi avec un simple Q9650 et une Gt960 2GO sur 8 GO donc bon Message édité par v-christophe le 10-01-2017 à 14:29:30 --------------- Arcade Rules |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Pris à 23 euro en promo à Singapour, à bientôt --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Qu'est-ce que c'est que ce truc ? "Install progress 00", impossible de passer le tuto ? Edit: fallait forcer la màj dans Origin... parce que because. 7h de dl supplémentaire pour arriver à 200%. Finalement Uplay spamal Message édité par la_taupe le 25-01-2017 à 18:55:09 |
Xeonlolz Transactions (3) | Salut !
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je sais pas pour les cheaters mais le gameplay super rapide laisse beaucoup de place au skill. T'as bouclé le gauntlet (entraînement solo) en moins de 30 secs ? |
kakal33 Transactions (3) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Z'êtes mauvais s'tou |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Dernièrement je fais régulièrement 30 kills par partie (attrition).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui mais en pilots vs. pilots ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |